Citation (Ozzy Ryss @ 30/03/2018 08:51)

Non c'est un maniaque à la Guardiola.
Un choix très risqué mais au moins on verrait du foot.
Dommage de ne pas prendre un italien si les rumeurs RMC sont vraies. On a justement besoin d'un type sachant façonner un collectif et maîtrisant les rouages du catenaccio.
Löw ça me plairait bien,
je trouve qu'il coche à peu près toutes les cases, sauf que le mec serait prêt ici fin juillet (ce qui l'élimine presque d'office)...

Il peut cocher les case qu'il veut, il n'a pas la principale, le CV et la légitimité qui en découle. Si on ne comprend pas ça, on a rien compris.
Je te fais un dessin : les premiers mois vont bien se passer parce qu'il n'y aura pas de pression, on mettra des branlées à Rennes et Toulouse, puis sûrement contre les équipes claquées en poule de LDC.
Début janvier, on passe du côté obscur, les matchs décisifs arrivent, certains égos du groupe commencent à foutre la merde et les 100 jours de grâce sont finis, la presse commencera à démonter le coach parce que quand même, Neymar en a ras le bol de se faire engueuler comme un berger allemand.
C'est là
précisément où un coach renommé tiendra son groupe parce qu'il en a vu d'autres en LDC, qu'il en a gagné, qu'il a géré des stars ou que lui-même justement en était une et pourra dire "attendez les gars, arrêtez d'aller sucer le zboub de Nasser, suivez-moi, j'ai vécu les demies, finales de coupe du monde ou de LDC, je vais vous dire exactement comment on va faire pour gagner, je l'ai déjà fait et on se quittera bons amis".