Citation (Alucard @ 21/03/2018 13:12)

Sinon le "mec du milieu" c'est Hermant ou Degorre ?
Ni l'un ni l'autre je te rassure. Personnellement je n'ai rien contre Antero, je rapporte juste ce que plusieurs personnes m'ont balancé à son égard.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2018 13:59)

Les tiennes vont vers Luis Enrique aussi ?

Non, ça je ne sais pas du tout. Je sais juste qu'il y a eu 2 rencontres à Londres avec l'agent de Carlo en Fevrier et après PSG/Real...
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2018 13:22)

Ca ne change pas grand-chose au fond tant ce milieu est peuplé de malhonnêtes et sortira ce qui lui arrange malgré des évidences juste pour des questions d'égos et de lutte d'influence. Je vais exprimer, je pense, le ressenti de beaucoup mais les "sources" qui veulent nuancer le bilan de Henrique sont considérées comme des sources proches d'Emery, très en vogues sur le net (Molina, Paris United voire même Culture et Guilanboy) au contraire des médias mainstream. Donc après on en fait les raccourcis qu'on veut : "ça descend Henrique pour trouver des circonstances atténuantes au coach en place, lequel est sympa, bosseur, et a quelques personnes autour de lui à la langue bien pendue". Donc après, on y croit ou non, probablement un énorme fonds de vérité mais souvent des vérités bien arrangées à une certaine sauce dans le même temps.
Et je l'ai déjà dit, évidemment que Henrique n'a pas tout bien fait (ce putain de milieu !).
Je ne suis source de rien du tout, en l’occurrence celui qui balance est un agent. Je suis le premier à vouloir dégager Emery

Quant à Henrique, je ne lui souhaite que du bien. Le fait est qu'on lui reproche certaines choses (dont des déclarations faites à des joueurs visés) et que ces reproches reposent bien sur du concret...