Citation (witchfinder @ 01/03/2018 17:06)

Bah rien que pour ça il serait déjà supérieur à Emery.
Justement non.
Je n ai peut être été pas assez clair, mais j ai voulu faire plutôt court.
Zidane a été pour moi, marqué par son expérience de joueurs, ce qui est évidemment positif.
Mais son choix du 442, lors de ce moment du match est rendu bon, par notre faiblesse anormale, et la supériorité de.certains joueurs adverses qui a mon avis, font la différence quelques soient les contraintes, systèmes.
Marcelo, modric, pour moi, ces joueurs ont la capacité a jouer dans n importe quelle condition, tactique, d animation.
Je ne suis pas certains que l appréhension tactique de zidane, soit suffisante dans un cas comme le notre, ou au final, c est.plus le niveau individuel qui pose problème.
Il met en place au final des systèmes relativement simples qui correspondent autant à l entraîneur et aux joueurs.
Il y a vraiment une parfaite adéquation entre l homme, son histoire,et l équipe.
Je ne galvaudé absolument pas la performance et.au contraire reconnaît l alchimie. Mais je doute qu' elle soit transposable mis à part à la Juve.
Le travail d emery est pour moi insuffisant en l état actuel.je suis notamment très decus sur le jeu de position.Pour autant , je trouve des lacunes individuelles dans la compréhension du jeu,trop importante chez bien des joueurs.
Il est anormal que motta, après 4 mois sans jouer, transfigure autant notre jeu. Même si il est difficile a remplacer, que c'est un grand joueur, à 35 ans sans ryhthme, il fluidifie l ensemble de la circulation de balle et est decisif dans match ou l'adversaire est d une faiblesse abyssale.
Cela pose question sur la capacité des joueurs a remettre en question leur possibilité et faculté d adaptation, ce qui au final est la marque des grands joueurs.
Les qualités physiques, techniques ne sont que des moyens pour performer. Le trait commun à tous les grands est leur capacité a comprendre le jeu et s adapter à la nécessité .
.