Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 09/04/2018 18:09) *
edhelas.gif

Citation (Mamadieu @ 09/04/2018 18:15) *
Ils ont l'air un peu deg Paris U, c'est parce que toute la presse allemande+française avait annoncé Tuchel quand eux étaient encore en train de parler de Conceicao ? edhelas.gif
ou alors parce qu'ils aurons plus leur entrée au club ?

Il y a un peu de ça. Ils semblent over dégoûtés. Ils ont fait ne serait-ce qu'une news sur Tuchel possiblement au club ? neokill@h.gif
ATwoZe
Citation (Sakavomi @ 09/04/2018 19:19) *
Il y a un peu de ça. Ils semblent over dégoûtés. Ils ont fait ne serait-ce qu'une news sur Tuchel possiblement au club ? neokill@h.gif

Ou juste une préférence pour quelqu'un de plus expérimenté, rien à voir avec le fait d'avoir l'info.
pechro14
Citation (Mamadieu @ 09/04/2018 18:15) *
Ils ont l'air un peu deg Paris U, c'est parce que toute la presse allemande+française avait annoncé Tuchel quand eux étaient encore en train de parler de Conceicao ? edhelas.gif
ou alors parce qu'ils aurons plus leur entrée au club ?

L'une de leur sources a du se faire ballader.

Peut être un moyen de trouver la taupe?
SlickRick
Ce qui est sur c'est qu'ils se sont fait niquer par Le Parisien qui le lendemain de leur news à tout dementi en disant que le choix du coach est deja fait et que cetait aucun des noms cités avant meme la news de Bild

La maintenant ca dit que c'est la merde en interne et que Tuchel est le choix de personne neokill@h.gif

J'opte pour l'hypothèse de la source qui s'est fait balader et qui veut se rattraper

Parce que si c'est un choix de Doha je vois pas pourquoi le RH Neymar Nasser ou Henrique veulent placer des hommes. Cest plié
Sakavomi
Citation (ATwoZe @ 09/04/2018 18:23) *
Ou juste une préférence pour quelqu'un de plus expérimenté, rien à voir avec le fait d'avoir l'info.

Du coup, ils influencent les supporters parisiens qui les suivent et "savonne" la planche du possible futur entraineur avec un climat de défiance avant même son arrivée ?Contradictoire pour un groupe qui dénonce les luttes intestines au sein du club, les médias colporteurs de fausses informations, de messages péjoratifs pour nuire au psg (si tel était le cas).
SlickRick
Citation (Sakavomi @ 09/04/2018 19:40) *
Du coup, ils influencent les supporters parisiens qui les suivent et "savonne" la planche du possible futur entraineur avec un climat de défiance avant même son arrivée ?Contradictoire pour un groupe qui dénonce les luttes intestines au sein du club, les médias colporteurs de fausses informations, de messages péjoratifs pour nuire au psg (si tel était le cas).

Non mais laisse

Ca fait un mois qu'ils parlent de conflits interne au PSG de neymar qui n'est pas satisfait du coach pendant que L'équipe nous a un peu laché depuis Madrid et parle biathlon.

Mais tu vois eux c'est dans l'intérêt du PSG
Mamadieu
Citation (ATwoZe @ 09/04/2018 19:23) *

C'est surtout leur manière de traiter l'info qui est marrante, jusqu'à présent ils sont encore à douter sur l'arrivée de Tuchel, voir à parler de bordel au PSG alors pour pour tout le monde (ici même avec Philo ou Guilanboy) ça semble très clair que Tuchel a déjà signé.
Crocop
Le club lance de fausses infos pour trouver la taupe en interne, ne vous étonnez pas d'entendre l'arrivée imminente de Sylvain Ripoll comme coach ou Guilavogui pour notre milieu de terrain c'est normal. book2.gif
Gustatif
Je sais pas si PU est dégoûté de ne pas avoir eu la primeur de l'information mais ils l'ont pas vu venir en tout cas.
Alors qu'ils insistaient à tort ou à raison sur Conceicao le PSG/Doha finalisait Tuchel.
Tonio
Citation (pedro14 @ 09/04/2018 19:33) *
L'une de leur sources a du se faire ballader.

Peut être un moyen de trouver la taupe?

Ça y ressemble bien, putain ce Dida jeanlucpicard.gif
pechro14
Citation (Mr Charo @ 10/04/2018 08:00) *
Ça y ressemble bien, putain ce Dida jeanlucpicard.gif

Apparement l'info était bonne vu les echos concernant Henrique dans la presse.

L'Equipe (qui n'a aucun interet a valider les infos de PU) confirme qu'il souhaitait Conceiçao...
romano
Citation (Houdini @ 09/04/2018 18:51) *
Draxler dans les plans. ibr.gif
Tuchel est il déjà le meilleur coach de l'histoire du PSG? La question peut décemment se poser.

S'il arrive à le relancer ça serait grandiose mais j'ai du mal à y croire. Surtout avec sa mauvaise relation avec Neymar...

Mais Draxler derrière le duo ça donne envie. kratos77.gif

____Neymar___Mbappe
_________Draxler
Sandro_Pogba_verratti_Alves
______Kim__TS__Marcos

:blitzkrieg:
Philo
T'as déjà plus de chances d'exister en inversant Draxler et Neymar.
Ozzy Ryss
Löw comme adjoint implosion du tibia.gif

Il deconne Henrique avec ses AVB ou autre Conceicao laugh.gif
Mursik
Citation (romano @ 10/04/2018 08:36) *
____Neymar___Mbappe
_________Draxler
______Kim__TS__Marcos

Pète ton équipe à 250 barres de recrutement...
Wolf
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 09:33) *

miles.gif
ribob
Citation (Mursik @ 10/04/2018 11:44) *
Pète ton équipe à 250 barres de recrutement...

Sandro+ Pogba= 250?
Prawer
On est plus proche des 150/170
Mais comme on va gratter au moins 50 millions sur la jument...
Babou1
Citation (ribob @ 10/04/2018 11:47) *
Sandro+ Pogba= 250?

Je pense qu'il faut ajouter le gardien (Oblak?).
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 10:33) *

Il deconne Henrique avec ses AVB ou autre Conceicao laugh.gif

Ce n'est pas monsieur crotte de nez mais un autre, un hongrois.
Rjay
Citation (romano @ 10/04/2018 09:36) *
____Draxler___Mbappe
_________Neymar
____Pogba_Weigl_Verratti
Sandro__Kim__TS__Marcos

FYP smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 10/04/2018 11:52) *
Ce n'est pas monsieur crotte de nez mais un autre, un hongrois.

Je sais bien. laugh.gif
amphisbaena
Si on vend près de la moitié de l'effectif (Pastore, ADM, Cavani, Rabiot, Marquinhos, Jese, Krycho, Meunier, Kurzawa, Trapp), on peut faire Pogba, Weigl, Sandro + DC+ un jeune arrière droit. Ca passe tranquille.

Maintenant, vla le temps que ça va lui prendre de faire jouer tout ce beau monde ensemble, une année de coupe du monde, avec les états de forme de chacun. J'espère que ça va pas être la loi martiale, d'entrée. happy.gif
NumeroStar
j'ose espérer que notre camarade teuton est déjà en train de bosser dur pour la saison prochaine. Mi avril, faut avoir une idée claire des manques, des transferts, des joueurs à faire progresser voire une première idée des jeunes et de l'équipe réserve.
Crocop
Citation (romano @ 10/04/2018 08:36) *
S'il arrive à le relancer ça serait grandiose mais j'ai du mal à y croire. Surtout avec sa mauvaise relation avec Neymar...

Mais Draxler derrière le duo ça donne envie. kratos77.gif

____Neymar___Mbappe
_________Draxler
______Kim__TS__Marcos

book2.gif
-------Batshuayi
Neymar Pogba Mbappe
-----Verratti-Fabinho
Sandro-Kim-Upamecano-Alves
-----------Oblak

NumeroStar
Batshuayi ??
Crocop
Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 11:15) *
Batshuayi ??

C'est mon kiff du moment. ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Il est parti dans son délire depuis ce matin avec son belge. Mais stop on a assez donné avec les Belges mono neurones.
Crocop
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/04/2018 11:17) *
Il est parti dans son délire depuis ce matin avec son belge. Mais stop on a assez donné avec les Belges mono neurones.

Je m'en tape qu'il soit belge c'est son profil que je trouve intéressant.
D'Alessandro
Citation (Crocop @ 10/04/2018 12:24) *

On s'en tape de tes merdes.
PSG1970
Citation (Babou1 @ 10/04/2018 11:51) *
Je pense qu'il faut ajouter le gardien (Oblak?).

Sûr jouer à 10 et sans gardien,il faut en avoir wink.gif

Citation (Crocop @ 10/04/2018 12:24) *

C'est pas d’être Belge le problème,respecte toi wink.gif
witchfinder
Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 12:15) *
Batshuayi ??

neokill@h.gif
TrappACouilles
Antero Henrique il déçoit vraiment : Conceição ou AVB, après avoir poussé pour Jesus l'été dernier mellow.gif Le mec il veut vraiment mettre uniquement ses soubrettes comme entraineurs ?
Ca et son absence remarquée sur pas mal de truc lié au sportif (penaltygate, retard de Cavani, Thiago Silva la grande gueule, etc) c'est très moyen. En gros merci d'avoir ramené Zahavi pour faire le boulot (en en reparle dans qq années d'ailleurs ph34r.gif) et c'est tout
Th1B
Vous pensez que c'est possible que Xavi soit l'entraineur adjoint de Tuchel ? il me semble que son contrat au Qatar finis en Juin et il n'a jamais caché vouloir entrainer, ceci + le fait qu'il est conseillé l'Emir pour Tuchel ce serait beau.

La pas question de respecter l’entraîneur ou quoi quand t'as Xavi a coté qui à un des plus beau palmarès du football et un Q.I foot extraordinaire smoke2.gif
florian
Citation (Th1B @ 10/04/2018 14:04) *
Vous pensez que c'est possible que Xavi soit l'entraineur adjoint de Tuchel ? il me semble que son contrat au Qatar finis en Juin et il n'a jamais caché vouloir entrainer, ceci + le fait qu'il est conseillé l'Emir pour Tuchel ce serait beau.

on est sûr de çà ?
NumeroStar
Paris UNited :En réalité, les premiers contacts entre Paris et le coach allemand remontent à plusieurs mois et proviennent directement de Doha. Il semblerait que ce soit un membre de la fédération qatarie qui en soit l’auteur. Le nom de l’entraîneur allemand a reçu un renfort de poids dans l’état gazier. C’est Xavi en personne qui l’a validé aux instances. La parole de l’ancien barcelonais y reçoit une grande attention, d’autant qu’ils le verraient bien un jour devenir coach de Paris. Le deal à peine avorté avec le Bayern, le plan B est lancé, par Meinking.
TrappACouilles
Le TSS qui reprend un journal allemand dit que ça vient plutôt du frère de l'Emir via le consul en Allemagne. J'imagine que le représentant de Tuchel a bien joué le coup de son côté avec ses réseaux
Axylxys
On a eu Zahavi, maintenant les diplomates qui se mêlent au foot sous la supervision de l'Emir laugh.gif

A ce rythme dans 2 ans Guardiola se fait enlever par la DGSE pour aller se faire cloner dans le sous-sol d'Aspetar et les dirigeants de l'UEFA proclameront la fin du fairplay financier dans leur testament après une overdose de Novitchok.
Juan Pablo Sauron
Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 14:09) *
Paris UNited :En réalité, les premiers contacts entre Paris et le coach allemand remontent à plusieurs mois et proviennent directement de Doha. Il semblerait que ce soit un membre de la fédération qatarie qui en soit l’auteur. Le nom de l’entraîneur allemand a reçu un renfort de poids dans l’état gazier. C’est Xavi en personne qui l’a validé aux instances. La parole de l’ancien barcelonais y reçoit une grande attention, d’autant qu’ils le verraient bien un jour devenir coach de Paris. Le deal à peine avorté avec le Bayern, le plan B est lancé, par Meinking.

Il n'y pas un dirigeant du Bayern qui avait déclaré que la raison de l'échec du recrutement de Tuchel tenait au fait qu'il avait déjà signé ailleurs ? Ou ça a été démenti ?
Baojin
Le truc est que, comme ça a été très bien dit dans le podcast, malheureusement je nous voit mal jouer avec 3 derrière.

On a tellement peu de pression adverse en championnat qu'avoir 3 défenseurs ça n'aurait pas tellement de sens, ils vont se faire un poker sur la pelouse tranquille pendant que le seul attaquant de l'équipe adverse sera au marquage de Neymar dans ses propres 30m.

Tuchel ça a intérêt d'être un putain de cerveau car je vois même pas comment on peut réellement réussir en C1 vu que les joueurs ont 0 préparation toute l'année pour des matchs à intensité, enjeu, pression, etc...

Y'a du y avoir que Nice cette année, chez eux, qui nous ont mis de l'intensité.

Avec Tuchel je pense que nos joueurs auront 10x plus de pression à l'entraînement quand ils se font de l'opposition que lors de n'importe quel match de L1.

Le seul truc qui peut nous faire gagner la C1 c'est une vague d'investisseurs étrangers qui feraient largement monter le niveau de la L1, au final unsure.gif

Sinon United ils sont à la rue pour Tuchel, il va falloir qu'ils pondent un conte de fée pour expliquer pourquoi ils étaient pas au courant. Philo disait aussi que le coup de Xavi c'est improuvable mais que le mec allait se faire obligatoirement mousser si jamais ça se faisait.
giovanni pontano
QUOTE (Baojin @ 10/04/2018 14:53) *
Sinon United ils sont à la rue pour Tuchel, il va falloir qu'ils pondent un conte de fée pour expliquer pourquoi ils étaient pas au courant. Philo disait aussi que le coup de Xavi c'est improuvable mais que le mec allait se faire obligatoirement mousser si jamais ça se faisait.

C’est certain. A croire que leurs sources se sont taries d’un seul coup.
Oyé Sapapaya
Kaeliss
Citation (Baojin @ 10/04/2018 15:53) *
Le truc est que, comme ça a été très bien dit dans le podcast, malheureusement je nous voit mal jouer avec 3 derrière.

On a tellement peu de pression adverse en championnat qu'avoir 3 défenseurs ça n'aurait pas tellement de sens, ils vont se faire un poker sur la pelouse tranquille pendant que le seul attaquant de l'équipe adverse sera au marquage de Neymar dans ses propres 30m.

Tuchel ça a intérêt d'être un putain de cerveau car je vois même pas comment on peut réellement réussir en C1 vu que les joueurs ont 0 préparation toute l'année pour des matchs à intensité, enjeu, pression, etc...

Y'a du y avoir que Nice cette année, chez eux, qui nous ont mis de l'intensité.

Avec Tuchel je pense que nos joueurs auront 10x plus de pression à l'entraînement quand ils se font de l'opposition que lors de n'importe quel match de L1.

Le seul truc qui peut nous faire gagner la C1 c'est une vague d'investisseurs étrangers qui feraient largement monter le niveau de la L1, au final unsure.gif

La Juve a fait 2 finales en venant d'un championnat pas vraiment réputé pour son intensité sur lequel, à l'exception de cette année, ils roulent depuis des années sans difficultés.
Baojin
Citation (Kaeliss @ 10/04/2018 10:00) *
La Juve a fait 2 finales en venant d'un championnat pas vraiment réputé pour son intensité sur lequel, à l'exception de cette année, ils roulent depuis des années sans difficultés.

Euh y'a quand même un monde entre la Serie A et nous.

Trouve moi du Roma, Lazio, Milan, Inter, Juve en Ligue 1 ? Les gars se donnent à fond sur les derbys. On n'a probablement que Monaco qui soit au niveau d'un des 5 et ils ont 0 envie 99% du temps quand ils jouent contre nous.
Loveris
Citation (Baojin @ 10/04/2018 16:15) *

Trouve moi du Roma, Lazio, Milan, Inter, Juve en Ligue 1 ? Les gars se donnent à fond sur les derbys. On n'a probablement que Monaco qui soit au niveau d'un des 5 et ils ont 0 envie 99% du temps quand ils jouent contre nous.

Pour la partie en gras, et pour rappel, en championnat, on n'a pas battu l'ASM depuis longtemps (depuis leur remonté en ligue 1). Et la saison dernière, on a du mal à ne pas perdre les deux matchs en championnat contre eux.
amphisbaena
Citation (Loveris @ 10/04/2018 16:25) *
Pour la partie en gras, et pour rappel, en championnat, on n'a pas battu l'ASM depuis longtemps (depuis leur remonté en ligue 1). Et la saison dernière, on a du mal à ne pas perdre les deux matchs en championnat contre eux.

Et plus globalement on a énormément de mal à battre les "gros" de notre championnat à l'extérieur: cf l'OM, St Étienne, Lyon, Monaco.

Un gros point sur lequel Tuchel a du boulot.
Kaeliss
Citation (Baojin @ 10/04/2018 16:15) *

Les clubs Milanais c'est une grande histoire mais sur les dernières années en niveau footballistique c'est plus proche des Olympiques que du PSG. Milan leur tête d'affiche devant c'était Menez et Balotelli par exemple qui sont après venu dans des clubs moyens de L1.
Alucard
Citation (Loveris @ 10/04/2018 16:25) *

Pour rappel on a gagné le match aller, sacrée mémoire pour un comptable jeanlucpicard.gif

Sinon pour le reste jeanlucpicard.gif
acetyl
Pour moi Tuchel c'est Emery sans les titres...donc vous pourrez dire ce que vous voulez là.

Mais je vois rien de rassurant pour Paris avec sa nomination ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (amphisbaena @ 10/04/2018 11:57) *
Si on vend près de la moitié de l'effectif (Pastore, ADM, Cavani, Rabiot, Marquinhos, Jese, Krycho, Meunier, Kurzawa, Trapp), on peut faire Pogba, Weigl, Sandro + DC+ un jeune arrière droit. Ca passe tranquille.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.