Le truc est que, comme ça a été très bien dit dans le podcast, malheureusement je nous voit mal jouer avec 3 derrière.
On a tellement peu de pression adverse en championnat qu'avoir 3 défenseurs ça n'aurait pas tellement de sens, ils vont se faire un poker sur la pelouse tranquille pendant que le seul attaquant de l'équipe adverse sera au marquage de Neymar dans ses propres 30m.
Tuchel ça a intérêt d'être un putain de cerveau car je vois même pas comment on peut réellement réussir en C1 vu que les joueurs ont 0 préparation toute l'année pour des matchs à intensité, enjeu, pression, etc...
Y'a du y avoir que Nice cette année, chez eux, qui nous ont mis de l'intensité.
Avec Tuchel je pense que nos joueurs auront 10x plus de pression à l'entraînement quand ils se font de l'opposition que lors de n'importe quel match de L1.
Le seul truc qui peut nous faire gagner la C1 c'est une vague d'investisseurs étrangers qui feraient largement monter le niveau de la L1, au final

Sinon United ils sont à la rue pour Tuchel, il va falloir qu'ils pondent un conte de fée pour expliquer pourquoi ils étaient pas au courant. Philo disait aussi que le coup de Xavi c'est improuvable mais que le mec allait se faire obligatoirement mousser si jamais ça se faisait.