Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Mamadieu
Citation (Philo @ 07/12/2017 18:49) *
Il y a eu un match aller aussi. Idem avant la remontada, il y a eu un match aller.
Foutre 3-0 au Bayern, 4-0 au Barça, c'était jamais arrivé dans l'histoire du club, ça compte aussi. De l'ère QSI, il compte deux des cinq meilleurs matches par exemple.

A vous écouter, il est là malgré le fait d'avoir pris des 3-0 tous les week-ends. On a perdu 4 matches en 2017 sur environ 60 joués.

3-0 à un Bayern boiteux qui était au bord de l'implosion, et tu sais aussi bien que moi que ce résultat était très loin de refléter la physionomie du match. Les stats de possession, de centres dans le jeu, de corners étaient déjà inquiétantes.
Donc j'espère que c'est pas à ce match contre le Bayern que tu pense quand tu parle de 2 des cinq meilleurs matchs de l'ère QSI.

Aujourd'hui le bilan d'Emery dans les matchs décisif est juste pas bon du tout. Et encore une fois c'est pas d'avoir perdu contre le Bayern qui m'emmerde, c'est la manière, ce sentiment qu'Emery n'a rien fait pour gommer les lacunes de cette équipe. Un match contre le Bayern tu dois le prendre au sérieux. Quand on perds 1-0 face au Real y'a 2 ans qui avait critiqué l'équipe ou même Blanc ? personne parce que malgré le résultat c'était une vraie excellente performance, le genre de matchs qu'on attends du PSG en LDC.
Alucard
J'ai vu Luis Enrique dans la liste des successeurs possibles, j'ai ri .

Cet escroc va avoir une carrière à la Blanc après le PSG, annoncé partout signé nulle part...
Zul
QUOTE (Homer @ 07/12/2017 17:38) *
Erreur sans nom si ca devait arriver. Ayé on perd deux matchs, faut virer le coach. Il est la, et à moins d'être largué pour le titre, y'a aucune raison de le sauter. Qu'il termine la saison et après on verra (mars avril).

Y'a surtout aucune alternative à prendre cet hiver et la perle rare ferait sans doute que 6 mois.

Faut voir comment on finit l'année aussi, ce qui peut être le plus chiant ce serait que les cadres le lachent et là on serait quasi obligé de le virer et espérer faire une chelsea de di matteo, bon si on finit pareil je prends hein ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (Mamadieu @ 07/12/2017 19:02) *
3-0 à un Bayern boiteux qui était au bord de l'implosion, et tu sais aussi bien que moi que ce résultat était très loin de refléter la physionomie du match. Les stats de possession, de centres dans le jeu, de corners étaient déjà inquiétantes.
Donc j'espère que c'est pas à ce match contre le Bayern que tu pense quand tu parle de 2 des cinq meilleurs matchs de l'ère QSI.

Aujourd'hui le bilan d'Emery dans les matchs décisif est juste pas bon du tout. Et encore une fois c'est pas d'avoir perdu contre le Bayern qui m'emmerde, c'est la manière, ce sentiment qu'Emery n'a rien fait pour gommer les lacunes de cette équipe. Un match contre le Bayern tu dois le prendre au sérieux. Quand on perds 1-0 face au Real y'a 2 ans qui avait critiqué l'équipe ou même Blanc ? personne parce que malgré le résultat c'était une vraie excellente performance, le genre de matchs qu'on attends du PSG en LDC.

Et à la fin on finit deuxième et ce match n'a strictement rien donné sur la suite de la compétition. Comme quoi.
Philo
Citation (Mamadieu @ 07/12/2017 19:02) *

Si le 3-0 de l'aller ne reflète pas le match, le 3-1 du retour est tout aussi discutable. Tu lis la presse allemande, ils n'ont pas du tout la même vision du match par exemple et insiste sur le gros travail défensif que ça a nécessité.

Et un Bayern, même en crise, ne perd pratiquement jamais 3-0. De tête, en 10 ans, je vois quatre claues de cette envergure : le 5-1 à Wolfsburg en 2009 avec une équipe très moyenne, le 5-2 en finale de Coupe d'Allemagne face à Dortmund alors qu'ils étaient rincés, le 0-4 à la maison contre Madrid en se jetant à l'attaque pour revenir au score et le 0-3 à Barcelone face à un Messi ultime.
stoner_man
Quand on gagne 3-0 et que le Bayern a 15 corners, on voit bien que le résultat est trompeur et en fait on se faisait doser.

Quand on perd 3-1 en ayant le double d'occasions nettes, le résultat est tout à fait logique, les statistiques ne prouvent pas tout.

Face je gagne, pile tu perds.
sukercop
Citation (Homer @ 07/12/2017 17:38) *
Erreur sans nom si ca devait arriver. Ayé on perd deux matchs, faut virer le coach. Il est la, et à moins d'être largué pour le titre, y'a aucune raison de le sauter. Qu'il termine la saison et après on verra (mars avril).

Et question sérieuse, qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien se passer si Emery est débarqué?
A la limite, un nouveau coach qui arrive donnera peut-être un peu le sourire à nos remplaçant complètement suicidés par la basque.

Même si tu as déjà un grand coach de vérouillé pour la saison prochaine, tu prends un ticket Maxwell/Papus pour 6 mois, tu perds rien à essayer.
Je crois que vous vous rendez pas compte de la valeur de cet effectif, qui est monstrueux.
Philo
Citation (sukercop @ 07/12/2017 19:35) *
Et question sérieuse, qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien se passer si Emery est débarqué?
A la limite, un nouveau coach qui arrive donnera peut-être un peu le sourire à nos remplaçant complètement suicidés par la basque.

Même si tu as déjà un grand coach de vérouillé pour la saison prochaine, tu prends un ticket Maxwell/Papus pour 6 mois, tu perds rien à essayer.
Je crois que vous vous rendez pas compte de la valeur de cet effectif, qui est monstrueux.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Mais t'es complètement secoué. Tu crois que tu t'improvises coach comme ça en ayant des ambitions européennes ?
Alucard
Citation (Philo @ 07/12/2017 19:39) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Mais t'es complètement secoué. Tu crois que tu t'improvises coach comme ça en ayant des ambitions européennes ?

Il trolle comme un cochon depuis quelques jours.
sukercop
Citation (Alucard @ 07/12/2017 19:41) *
Il trolle comme un cochon depuis quelques jours.

A part 3/4 coachs qui comptent, les autre sont accessoires, on le voit bien avec le notre. Comme on l'avait bien vu avec Blanc.
isidor
Citation (Mamadieu @ 07/12/2017 18:43) *
Mais de quel bilan tu parle ? son bilan à la tête du PSG il est à l'heure actuelle absolument désastreux, dans n'importe quel grand club il aurait pris la porte en juin dernier pour son "bilan".

Pep n'a pas été viré de City pourtant, il a un bilan a peu près similaire à Emery depuis 1 an et demi.

Emery sera viré de toute façon, mais à partir du moment ou tu repars avec lui l'été dernier, il mérite d'aller au bout de la saison. Pour le moment il a 9pts d'avance en championnat et fini 1er dans le groupe de Ligue des champions avec le Bayern dedans. Difficile de faire mieux en terme de résultats, dans le jeu on marque beaucoup de but, c'est plutôt agréable à regarder, il y a moins de purges que la saison dernière. Je trouve que l'équipe est plus forte. Bien sur que le recrutement y est pour beaucoup mais si un entraîneur doit être jugé sur ses résultats alors il mérite de finir la saison. Le bilan doit être fait en mai pas en décembre.
sukercop
Citation (isidor @ 07/12/2017 20:19) *
Pep n'a pas été viré de City pourtant, il a un bilan a peu près similaire à Emery depuis 1 an et demi.

Pep n'a pas du tout le même bilan qu'Emery, et sa saison est parfaite, donc je vois pas pourquoi tu le cites.
Par ailleurs, il doit faire partie des 3/4 coachs à qui tu essayes de faire confiance sur la durée.
isidor
Citation (sukercop @ 07/12/2017 20:30) *
Pep n'a pas du tout le même bilan qu'Emery, et sa saison est parfaite, donc je vois pas pourquoi tu le cites.
Par ailleurs, il doit faire partie des 3/4 coachs à qui tu essayes de faire confiance sur la durée.

Pep n'a pas été champion la saison dernière et il est sorti par Monaco en 8ème de ligue des champions. Cette saison il a perdu 1 seul match, nous 2.
Lorsque tu recrutes un entraîneur, tu lui fait toujours confiance sur la durée. Après oui, pep est un entraîneur qui a bien plus prouvé que Emery, il est dans une autre division, aucun débat sur ça. Forcément ça amène plus de certitude, mais si on compare juste les résultats c'est kif kif.

Je le cite car tu disais qu'Emery, avec ce même bilan dans un autre club serait viré. Je joue le contre exemple City avec Pep.

C'est très dur de gagner la C1 et 1 seul grand club va y arriver cette saison. Du coup, les 4-5 autres favoris vont ils viré leur entraîneur au mois de mai ?
Daaz
Citation (sukercop @ 07/12/2017 19:30) *

Ah bah oui, largué dans la course au titre dès la mi-saison, et éliminé en 8es de LDC contre Monaco qui leur en plante 3 à l'Etihad. Plus des fessées administrées par des clubs comme Everton. Effectivement, saison parfaite.
Zul
QUOTE (isidor @ 07/12/2017 20:19) *

Pas comparable, pas le même championnat, la même adversité et le palmarès aussi.

Même pas comparable à carlo se faisant virer au real pour benitez.

QUOTE (Daaz @ 07/12/2017 20:41) *
Ah bah oui, largué dans la course au titre dès la mi-saison, et éliminé en 8es de LDC contre Monaco qui leur en plante 3 à l'Etihad. Plus des fessées administrées par des clubs comme Everton. Effectivement, saison parfaite.

dénigrer pep pour sauver emery, vous délirez les mecs. Et pourtant je l'ai pourri le pep de POM l'an passé.
Daaz
Citation (Zul @ 07/12/2017 19:41) *
Pas comparable, pas le même championnat, la même adversité et le palmarès aussi.

Même pas comparable à carlo se faisant virer au real pour benitez.

dénigrer pep pour sauver emery, vous délirez les mecs. Et pourtant je l'ai pourri le pep de POM l'an passé.

Je ne dénigre pas Pep, c'est un coach d'exception et sans contestation le meilleur aujourd'hui. Mais voir tout le monde passer son temps à le sucer et à vanter son travail à City alors qu'il n'a rien accompli de plus qu'Emery à Paris, ça commence à devenir un peu chiant.

Surtout que certaines critiques formulées envers Emery cette saison sont applicables à Pep. Ça se plaint de la gestion des remplaçants chez nous mais c'est bien pire à City.
sukercop
Citation (Daaz @ 07/12/2017 20:41) *

Je parlais de cette saison, pas de la saison dernière.
Babou1
Citation (Philo @ 07/12/2017 18:49) *
Il y a eu un match aller aussi. Idem avant la remontada, il y a eu un match aller.
Foutre 3-0 au Bayern, 4-0 au Barça, c'était jamais arrivé dans l'histoire du club, ça compte aussi. De l'ère QSI, il compte deux des cinq meilleurs matches par exemple.

A vous écouter, il est là malgré le fait d'avoir pris des 3-0 tous les week-ends. On a perdu 4 matches en 2017 sur environ 60 joués.

Ouais enfin par exemple son nul contre monaco de petite bite c'est pire qu'une defaite.
Evidemment qu'il aurait du sauter pour sa saison derniere, evidemment qu'il doit finir la saison plutot qu'une solution bancale.
Mamadieu
Citation (Daaz @ 07/12/2017 20:46) *
Je ne dénigre pas Pep, c'est un coach d'exception et sans contestation le meilleur aujourd'hui. Mais voir tout le monde passer son temps à le sucer et à vanter son travail à City alors qu'il n'a rien accompli de plus qu'Emery à Paris, ça commence à devenir un peu chiant.

Surtout que certaines critiques formulées envers Emery cette saison sont applicables à Pep. Ça se plaint de la gestion des remplaçants chez nous mais c'est bien pire à City.

neokill@h.gif Le travail de Guardiola à City est incomparable avec celui notre Maestro au PSG. C'est le jour et la nuit entre les deux, vaut mieux éviter toute forme de comparaison.
Zul
QUOTE (Daaz @ 07/12/2017 20:46) *

Il est quand même plus logique d'accepter certaines contre perf de pep pour un dirigeant dans le top3 des championnats européens que d'accepter les mêmes pour emery dans un championnat sans rival et moins noté. Sans parler de la ldc, il perd le titre alors que sérieusement et sans dénigrer monaco y'avait moyen de le garder.

Pep a une légitimité et un crédit qu'emery n'a pas (encore).

Et si on devait comparer sur cette saison, les chiffres sont pour pep, largement leader sans défaite dans un championnat ultra concurrentiel.

Quant à la gestion humaine de pep, ça n'a rien d'étonnant, il a toujours fait ainsi, l'épisode des gardiens est une bonne comparaison.
JeanGabin
QUOTE (Mamadieu @ 07/12/2017 21:14) *
neokill@h.gif Le travail de Guardiola à City est incomparable avec celui notre Maestro au PSG. C'est le jour et la nuit entre les deux, vaut mieux éviter toute forme de comparaison.

Le travail paye car au milieu et offensivement rien a changer a City, quand nous devant on intègre 2 nouveaux joueurs et au milieu également tu intègres un joueur qui avait jamais jouer a ce poste avec nous, c'est pas la même et forcément ça se travail aussi et encore on est pas a plaindre je pense, c'est pas parce qu'il y'a 2 défaites que direct c'est a chier, puis le taf et fait et on verra ce qu'il en sera des équipes l'année prochaine.
TrappACouilles
A lire le forum on a même l'impression que la plupart préfererait reprendre Blanc. C'est quand même triste tant tactiquement ça n'a rien à voir.
Alors certes dans le lot y a des gros trolls (qui ont d'ailleurs disparu après Strasbourg PSG et leur trident offensif rêvé avec le crack Di maria) mais d'autres ont l'air de vraiment croire que notre coach est facultatif sad.gif
sukercop
Trop tactique la coulante contre le Barça et le Bayern ah oui.
Bref, pas besoin d'épiloguer, le juge de paix sera les résultats en LDC, je calcule même pas la ligue 1 à ranger au rang des formalité cette saison.

Il fera sûrement la saison, j'espère que les dirigeants planchent sur du lourd pour la saison prochaine.
Par contre, je suis convaincu que l'on va encore échouer cette saison, probablement salement, et il y a deux observations inquiétantes :
La gestion catastrophique des remplaçants et de l'effectif plus généralement. Si vous avez le sentiment que le coach a des soutiens, je n'en ai pas l'impression, c'est pas l'image qu'on a de l'extérieur.
L'approche des gros matchs. Contre le Bayern, c'est ce qu'on voit tous les ans, des joueurs et une équipe mal préparée pour ce genre de rendez-vous. J'ai vu la même chose que le 8 mars dans l'esprit, sauf que le Bayern est moins talentueux que le Barça et que le PSG a, à présent, un talent fou devant. La même peur, manque de préparation et la passivité d'Emery devant les évènements.
ViIleLumière
C'est dingue à quel point ce 6ème match de poule est devenu le cheval de bataille de certains à longueur de journée alors qu'on nous expliquait à chaque victoire du PSG que la vérité des phases de groupe n'est pas celle de Mars-Avril-Mai et que l'équipe était prête trop tôt. rolleyes.gif

Qu'on soit déçu du résultat, de la manière, qu'on s'attendait à une victoire oui mais ce n'est pas ce match qui effacera tout le reste du début de saison.

Et les comparaisons avec ce qui s'est passé à Barcelone jeanlucpicard.gif un peu de dignité, pas le même contexte, pas le même nombre d'occasions crées, pas le même arbitre. On parle de mental des joueurs mais que dire des supporters qui sont très vite rattrapés par l'excès du traumatisme du 8 Mars dès que l'équipe ne fonctionne pas comme espérée...
Homer
Citation (sukercop @ 07/12/2017 19:35) *

Se faire enculer sur les gros matchs, version Barca-PSG (ou PSG-Juve, ou Brésil-Allemagne), mais dès l'aller. Quand bien même on changerait de coach, l'équipe sera la même, tes remplaçants, ils se poignarderont un peu plus le cul avec une saucisse.
A ce compte la, autant reprendre Luis le dépassé. Coach, ce n'est pas qu'être un G.O. du club Méd.

Citation (TrappACouilles @ 07/12/2017 22:48) *
A lire le forum on a même l'impression que la plupart préfererait reprendre Blanc.

Plutôt crever.
Charly Gaul
Citation (JeanGabin @ 07/12/2017 21:53) *
Le travail paye car au milieu et offensivement rien a changer a City, quand nous devant on intègre 2 nouveaux joueurs et au milieu également tu intègres un joueur qui avait jamais jouer a ce poste avec nous, c'est pas la même et forcément ça se travail aussi et encore on est pas a plaindre je pense, c'est pas parce qu'il y'a 2 défaites que direct c'est a chier, puis le taf et fait et on verra ce qu'il en sera des équipes l'année prochaine.

Ca je suis daccord, mais faut reconnaître que Guardiola reste le maître incontesté, il arrive a rendre ses joueurs intelligents, la maîtrise et l’intelligence de jeu collective de city c'est du grand art, c'est un bâtisseur de génie, Emery ne se revendique même pas de son école je pense, nous on a gagné en spectacularité, et en transition de jeu, mais le reste ca reste léger collectivement.

J'espere que Guardiola ne restera pas encore plusieurs saisons à City, si on peut le choper un jour wub.gif en plus on a un effectif ultra compatible avec sa vision du foot, alors qu'a City il avait un sacré chantier devant lui.
Caps
On a l'impression qu'Emery à surtout un problème de crédibilité au sein du vestiaire.
Je ne suis pas sûr qu'il ne demande pas à M'bappe et Neymar de défendre sur leur latéral, alors qu'ils le font peu. Idem pour les nombreuses petites accroches avec T.Silva rapporté à chaque désillusion.

Plus qu'un tacticien, il faut un vrai meneur d'homme, charismatique. C'est pour cela que des Ancelotti, Zidane, Mourinho et Pep réussissent partout et sont écouté des plus grands. Parce que leur passé d'entraineur et/ou de joueur inspire le respect.

J'adorerais un Allegri, mais avec 2 echecs en finale de la LDC, inspirera t'il le respect à Neymar? Autant au Barca tu pouvais avoir Enrique, on s'en fou, l'institution du barca fait qu'elle est au dessus de tout le monde, ce qui n'est pas le cas chez nous.

Moi je rêverais de revoir Ancelotti, même si ça s'est mal terminé. Parce qu'il sait préparé ses équipes pour les grands chocs, qu'il a tout prouvé en tant qu'entraineur, qu'il est adoré des joueurs qu'il a eu (sauf au Bayern apparemment), qu'il ne nous ramenerait pas Berchiche en lateral gauche et qu'il saurait prendre son téléphone pour convaincre un joueur de signer au PSG (Et en plus il a fait éclore Rabiot)
Zul
C'est peut être ça le problème : la légitimité du coach aux yeux des joueurs.

Maintenant des compétiteurs comme neymar ou alves s'en foutent un peu, s'ils veulent gagner quelque soit le coach ils feront le boulot (en espérant que munich soit un accident).
Caps
Citation (Zul @ 08/12/2017 13:59) *
C'est peut être ça le problème : la légitimité du coach aux yeux des joueurs.

Maintenant des compétiteurs comme neymar ou alves s'en foutent un peu, s'ils veulent gagner quelque soit le coach ils feront le boulot (en espérant que munich soit un accident).

Oui il s'en foutent peut être de ce que dit Emery. A leurs yeux ce n'est qu'un entraineur qui a gagné avec Seville.
Après j'aimerais qu'il me fasse mentir mais je ne pense pas qu'il gagnera en crédibilité avec cet effectif. Si le PSG gagne ce sera grace aux recrues, si le PSG perd comme mardi, c'est un coach qui n'a pas assez de compétences.

Enfin ça va pas être de la tarte de trouver le bon coach !
StrikeSc2
T'as beau avoir tout gagner c'est pas pour autant que le message passera mieux suffit de voir ce mourinho à pris à madrid ou chelsea et ce que ancelotti à pris à munich.
Des coach qui n'ont pas besoin de gagner en crédibilité auprès des joueurs il y a guardiola et c'est tout.
Simeone après tout ce qu'il a fait à l'atletico ça lui arrive aussi d'avoir des tensions avec son vestiaire.
Caps
Citation (StrikeSc2 @ 08/12/2017 21:38) *
T'as beau avoir tout gagner c'est pas pour autant que le message passera mieux suffit de voir ce mourinho à pris à madrid ou chelsea et ce que ancelotti à pris à munich.
Des coach qui n'ont pas besoin de gagner en crédibilité auprès des joueurs il y a guardiola et c'est tout.
Simeone après tout ce qu'il a fait à l'atletico ça lui arrive aussi d'avoir des tensions avec son vestiaire.

Mourinho a mis de l'eau dans son vin a MU, Simeone n'a rien gagné, pour Ancelotti même Pep a eu du mal au Bayern alors qu'il faisait jouer tous les cadres. Ancelotti a voulu installer Coman a la place de Robben et à sortit Muller du 11, il en fallait pas plus pour que ces 2 cons retournent le vestiaire. L'italien a été aimé par tous les joueurs où il est passé hormis en Allemagne.
Guardiola si il ne gagne rien encore cette année il va passer pour l'entraîneur qui a su profiter de l'équipe de rêve du Barça et c'est tout. Il a des idées très précises et arrêtées de faire jouer son équipe. Il s'adapte pas son système a ses joueurs mais recrute en fonction de son système et de son animation.

Mais peut être qu'Areola va devenir décisif, qu'on va recruter un 6 performant, que Kurzawa va confirmer son statut de meilleur joueur des phases de poule de la LDC et qu'on va la remporté... Et on sera content du basque !
brafon
Citation (Caps @ 08/12/2017 22:10) *
Simeone n'a rien gagné

voodoo chile.gif
Caps
Citation (Brafon @ 09/12/2017 18:00) *
voodoo chile.gif

1 liga et 1 Ligue Europa.
Depuis 2014 aucun titre, 1 équipe usée qui n'a pas de jeu. Désolé mais pour moi il n'est pas meilleur que notre Maestro.
Babou1
Citation (Caps @ 09/12/2017 18:26) *
Depuis 2014 aucun titre, 1 équipe usée qui n'a pas de jeu. Désolé mais pour moi il n'est pas meilleur que notre Maestro.

edhelas2.gif
Caps
edhelas2.gif

Quel débat !
Babou1
Citation (Caps @ 09/12/2017 18:33) *
edhelas2.gif

Quel débat !

y'a aucun debat juste t'as posté une énormité.
On peut nuancer sur simeone y'a plusieurs angles pour critiquer mais dire qu'il n'a rien gagné et qu'il est au niveau d'emery le bourricot c'est n'importe quoi.
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 09/12/2017 19:53) *
On peut nuancer sur simeone y'a plusieurs angles pour critiquer mais dire qu'il n'a rien gagné et qu'il est au niveau d'emery le bourricot c'est n'importe quoi.

Enfin niveau énormité tu faisais bien passer Jorge Jesus pour le Messi ph34r.gif
Babou1
Citation (Dubdadda @ 09/12/2017 18:55) *
Enfin niveau énormité tu faisais bien passer Jorge Jesus pour le Messi ph34r.gif

Quote stp.
Kaeliss
Pas facile de trouver un profil qui nous conviendrait.

Il nous faut un entraîneur qui soit capable d'être offensif pour l'attractivité du club et du championnat (sans parler des forces de l'effectif). Après je pense qu'il nous faut surtout un meneur d'homme, qui soit capable de remettre un peu de l'ordre dans le vestiaire et de mettre fin à certains comportements. Mais il faut un coach qui sache le faire en étant diplomate et en fédérant et pas en s'imposant par la force car je ne pense pas que ça marcherait avec nos joueurs.

Perso j'ai du mal à voir un nom se détacher du lot mais je ne connais pas forcément les méthodes de tous les coachs évoqués.
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 09/12/2017 19:56) *
Quote stp.

Bien vu, j'ai dû confondre avec Quintero ph34r.gif
Mea Culpa wink.gif
brafon
Citation (Caps @ 09/12/2017 18:26) *

Depuis 2014 oui, mais fallait préciser la date parce que tu m'as choqué. Je pense que vous vous rendez pas compte de l'exploit enorme que c'est de placer l'Atletico à la lutte pour le titre espagnol, alors quand ce club en + de ça gagne une liga europe, gagne le titre et fait deux finales de C1. C'est juste sensationnel. Sans compter qu'il y a dû y avoir une (des) supercoupe(s) gagné(s) egalement.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 09/12/2017 18:53) *

Déjà la comparaison est difficile car simeone n'a jamais eu le super effectif (cher) d'emery ni le championnat sans grande adversité.

C'est énorme ce qu'il a fait avec l'atlé, finale de ldc, liga en tenant compte de son effectif et face aux grands real et barça.
Babou1
Citation (Dubdadda @ 09/12/2017 19:02) *
Bien vu, j'ai dû confondre avec Quintero ph34r.gif
Mea Culpa wink.gif

La c'est deja bien plus probable laugh.gif
Juanfer kratos77.gif
Caps
Emery est un entraîneur qui a su tirer le meilleur de ses joueurs sur les aspects offensif et défensif a Séville en remportant 3 europa ligue.
Simeone est un entraîneur très exigeant sur le pressing et la rigueur défensive. Les performances de l'A Madrid sont dû à ces qualités. Toutefois les années où ils performent Simeone le doit à un 11 prêt à tout pour le combat.
Selon moi il a des limites pour un club comme le PSG où le Qatar demandé de produire du spectacle.
Et je ne pense pas que Simeone soit capable de le faire car depuis le temps qu'il est en place il aurait pu modifier sa façon de jouer et recruter les joueurs adéquats.

Emery a des défauts mais le mec n'a pas carte blanche sur les joueurs qu'il doit mettre titulaire (voir au poste du joueur. CF Neymar), il doit prôner un jeu spectaculaire sans vrai 6 pour stabiliser le milieu, récupérer haut et éviter que l'équipe se disloque au fil du match et si le mec ne réussit pas avec ces handicap on ne fou a la porte à la fin de l'année.

Après je ne remet pas en cause que ce qu'a fait Simeone par le passé est un exploit. Mais je réitère le fait que notre entraîneur n'a rien à lui envier, voir le contraire. (Aller, Simeone est bien plus couillu et est un vrai meneur d'hommes)
JeromeTouboulArnaudHermant
Allegri qui va faire 4 ans à la Juve.

Je trouve qu’il fait du vrai bon boulot.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2017 10:23) *
Allegri qui va faire 4 ans à la Juve.

Je trouve qu’il fait du vrai bon boulot.

Oui c'est un bon. Lui manque un sacre continental pour courroner son talent.
wil
Citation (Caps @ 10/12/2017 10:19) *
Emery a des défauts mais le mec n'a pas carte blanche sur les joueurs qu'il doit mettre titulaire (voir au poste du joueur. CF Neymar), il doit prôner un jeu spectaculaire sans vrai 6 pour stabiliser le milieu, récupérer haut et éviter que l'équipe se disloque au fil du match et si le mec ne réussit pas avec ces handicap on ne fou a la porte à la fin de l'année.

Ah si on avait recruté Kante au lieu de prendre Stambouli .....
Caps
Citation (wil @ 10/12/2017 11:51) *
Ah si on avait recruté Kante au lieu de prendre Stambouli .....

C'est pas de la faute à Emery. C'est sous Blanc alors qu'il était à Caen qu'il fallait faire ne pari. Une fois en premier league et après son titre avec Leicester il souhaitait aller dans un club tu top 4 anglais.
wil
Citation (Caps @ 10/12/2017 12:09) *
C'est pas de la faute à Emery. C'est sous Blanc alors qu'il était à Caen qu'il fallait faire ne pari. Une fois en premier league et après son titre avec Leicester il souhaitait aller dans un club tu top 4 anglais.

Ah c'est sûr Emery n'était pas là en 2015.

C'est la faute de nos recruteurs, DS et entraîneur de l'époque.
Kaeliss
Bon ben le 6 Mars on saura si Emery est un héro qui peut hisser l'équipe très haut ou si son contrat n'est pas renouvelé et qu'on le remplace.

Ca veut dire plusieurs choses. Ca nous laissera le temps de bosser sur son remplaçant. Ca veut aussi dire que ça serait complètement illogique de le remplacer cet hiver car même si on trouve le coach qu'il nous faut on ne sera jamais à 100% pour le 14 Février.

Enfin si on sort vu notre avance en L1 ça voudra dire que les 3 derniers mois de compétition seront particulièrement inintéressant entre le manque d'enjeu, un entraîneur partant et des joueurs qui auront en tête la CDM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.