Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ozzy Ryss
Citation (Mackay @ 12/03/2018 18:00) *
Je lis tous les messages depuis tout a l'heure, en gros il n'y a personne qui correspond neokill@h.gif

Quand le nom du prochain coach va sortir, ça va faire parler et pas forcément en bien ph34r.gif

De toute façon on peut trouver du pour et du contre dans chaque profil.

Pour moi le prochain coach aura pour tâche de réduire la fracture entre L1 et C1, donc bâtir une équipe polymorphe tactiquement.

Le modèle dans ce genre c'est Allegri avec la Juve de l'an dernier, qui se présentait en 4-2-3-1 en Serie A (avec 4 offensifs ©) et en 3-4-3 en C1 quand il fallait serrer un peu les rangs.

Sachant que Dani Alves risque fort d'être incontournable encore l'année prochaine, le prochain coach aura tout intérêt à maîtriser les rouages de la défense à 3.

Sinon je trouve que le sapin de noël de Carlo serait bien taillé pour notre effectif, même si il nous faudrait sans doute un milieu discipliné supplémentaire à recruter, Verratti pouvant être le digne successeur de Pirlo dans cette tactique.

Carlo a déjà utilisé la défense à 3 dans sa carrière, lors de son passage à la Juve, où il pratiquait le 3-4-1-2 avec Zidane en 10. Je doute cependant qu'il y revienne puisque que je ne crois pas qu'il l'ait réutilisée depuis.
Crocop
Pour moi la meilleure solution serait Diego Simeone tout simplement parce qu'il faut un coach qui fout les jetons à ses joueurs, un mec qui exerce une certaine pression comme pouvait le faire Van Gaal sur son groupe. Nous avons des divas à Paris avec certains mecs qui jouent à 80%, qui trottinent sur le terrain et qui s'économisent sans se faire violence. Avec Simeone un mec qui lève le pied et qui ne fait pas les efforts défensifs se fera apostropher sans ménagement parce que Simeone ne se cache pas pour dire les choses. Luis Enrique, Blanc, Carlo baisseront la tête quand Nasser viendra leur dire comment faire les choses. ph34r.gif
Tonio
Philo se plaignait l'autre jour de l'élimination qui du coup engendrait une baisse de clic mais avec tout ce remue ménage annoncé et tant espéré, il va se rattraper je crois.

Il a d'ailleurs déjà commencé avec les aventures de Nasser chez Neymar laugh.gif
atlantis973
Citation (Crocop @ 12/03/2018 18:46) *
Pour moi la meilleure solution serait Diego Simeone tout simplement parce qu'il faut un coach qui fout les jetons à ses joueurs, un mec qui exerce une certaine pression comme pouvait le faire Van Gaal sur son groupe. Nous avons des divas à Paris avec certains mecs qui jouent à 80%, qui trottinent sur le terrain et qui s'économisent sans se faire violence. Avec Simeone un mec qui lève le pied et qui ne fait pas les efforts défensifs se fera apostropher sans ménagement parce que Simeone ne se cache pas pour dire les choses. Luis Enrique, Blanc, Carlo baisseront la tête quand Nasser viendra leur dire comment faire les choses. ph34r.gif

Simeone avait pas trop respecté le PSG quand il avait fait genre que le projet l'intéressait juste pour être en position de force pour sa prolongation à l'Atletico.
Crocop
Citation (atlantis973 @ 12/03/2018 18:59) *
Simeone avait pas trop respecté le PSG quand il avait fait genre que le projet l'intéressait juste pour être en position de force pour sa prolongation à l'Atletico.

Si ce n'est que ça...ça fait bien trop longtemps qu'il est à l'Atletico c'est le moment de changer, ils vont commencer un nouveau cycle, perdre Griezmann et Oblak pourrait venir chez nous, Mino Raiola force trop avec son Donnarumma au PSG il ne viendra pas. laugh.gif
Zul
QUOTE (atlantis973 @ 12/03/2018 18:59) *

Je crois qu'il voulait surtout plus de pouvoir et garantie, au final c'était plutôt un bon choix de refuser, on a vu emery se casser les dents car il n'avait aucun soutien ou très peu.

Carlo se barre un peu pour les mêmes raisons que simeone refuse le poste.
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2018 18:43) *
De toute façon on peut trouver du pour et du contre dans chaque profil.

Pour moi le prochain coach aura pour tâche de réduire la fracture entre L1 et C1, donc bâtir une équipe polymorphe tactiquement.

Le modèle dans ce genre c'est Allegri avec la Juve de l'an dernier, qui se présentait en 4-2-3-1 en Serie A (avec 4 offensifs ©) et en 3-4-3 en C1 quand il fallait serrer un peu les rangs.

Sachant que Dani Alves risque fort d'être incontournable encore l'année prochaine, le prochain coach aura tout intérêt à maîtriser les rouages de la défense à 3.

Sinon je trouve que le sapin de noël de Carlo serait bien taillé pour notre effectif, même si il nous faudrait sans doute un milieu discipliné supplémentaire à recruter, Verratti pouvant être le digne successeur de Pirlo dans cette tactique.

Carlo a déjà utilisé la défense à 3 dans sa carrière, lors de son passage à la Juve, où il pratiquait le 3-4-1-2 avec Zidane en 10. Je doute cependant qu'il y revienne puisque que je ne crois pas qu'il l'ait réutilisée depuis.

Moi aussi j'aimerai Allegri mais ca ne sera pas lui malheureusement.

Carlo ou Conte ok mais pas Enrique please, meme si c'est Neymar qui aimerait retravailler avec lui, il y a des limites au n'importe quoi vahid.gif
Kaionedirection
Moi ce dont je me souviens surtout c'est que quand Simeone a refusé et qu'on savait que Emery était le deuxième choix.
Il y a eu un vent de panique en mode "Vite, il faut signer Emery avant que lui aussi nous échappe". neokill@h.gif

Si on avait su. ph34r.gif
atlantis973
Citation (Crocop @ 12/03/2018 19:12) *
Si ce n'est que ça...ça fait bien trop longtemps qu'il est à l'Atletico c'est le moment de changer, ils vont commencer un nouveau cycle, perdre Griezmann et Oblak pourrait venir chez nous, Mino Raiola force trop avec son Donnarumma au PSG il ne viendra pas. laugh.gif

Je crois qu'il vise plus l'Inter en plus. Oblak par contre, faut que Paris fasse le forcing.

Raiola, je suis pas fou, il s'occupe bien de Verratti maintenant ?

Citation (Zul @ 12/03/2018 19:37) *
Je crois qu'il voulait surtout plus de pouvoir et garantie, au final c'était plutôt un bon choix de refuser, on a vu emery se casser les dents car il n'avait aucun soutien ou très peu.

Carlo se barre un peu pour les mêmes raisons que simeone refuse le poste.

Nan mais l'échec de Emery doit être analysé pour être utile. D'ailleurs, quand j'entends dire que le PSG régresse, que le PSG n'a pas avancé en 5 ans, faut rappeler que quand Carlo se barre, il a fallu avoir recours au 8è choix qu'était Blanc pour que le PSG trouve un coach. Maintenant, malgré tout (institution faible, président....), ça se bouscule un peu plus.

Trop attendaient peut-être d'Emery qu'il secoue la machine à lui tout seul mais un entraîneur qui doit secouer la machine dans des clubs de ce niveau là, ou bien ils flippent et se plantent, ou bien ils osent et ils se font dégager.
Mackay
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2018 19:51) *
Moi ce que je me souviens surtout c'est que quand Simeone a refusé et qu'on savait que Emery était le deuxième choix.
Il y a eu un vent de panique en mode "Vite, il faut signer Emery avant que lui aussi nous échappe". neokill@h.gif

C'est Nasser qui créer la panique avec sa gestion folklo ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2018 19:51) *
Moi ce que je me souviens surtout c'est que quand Simeone a refusé et qu'on savait que Emery était le deuxième choix.

C'était qui le 3e choix déjà ?
Crevard75
Citation (Mamadieu @ 12/03/2018 19:57) *
C'était qui le 3e choix déjà ?

l'immense Roberto Mancini mdr
Quasi-modo
Simeone le seul titre qui lui manque avec l'Atletico c'est la C1.

J'ai l'impression qu'il partira pas tant qu'il ne l'a pas gagnée avec eux.

En plus ils accueillent la finale 2019 donc j'imagine qu'il va être bien motivé pour les emmener une 3ème fois en finale et tenter de la gagner.

Il a de quoi encaisser 150-200 millions si jamais Oblak et Griezmann partent (sans oblier ce qu'il ont touché pour Carrasco et Gaitan) donc il aura largement de quoi les remplacer.
Crocop
C'est vrai les histoires de Thiago Silva qui appelle Nasser parce qu'il y a trop de charges de travail aux entraînements ? edhelas.gif

Avec des mecs comme ça on ne va pas aller loin, si en plus il faut prendre un entraîneur bien docile...je veux bien croire que c'est Qatar qui paye mais il faut aussi apprendre de nos échecs, Nasser doit changer sa stratégie et se montrer dur avec les joueurs s'il veut faire quelque chose en coupe d'europe. Pastore qui va pleurer à l'infirmerie tous les 4 matins pour son mollet. Les joueurs aiment bien dire qu'ils sont motivés, concentrés et qu'ils sont à bloc c'est pas l'impression que ça donne sur le terrain au niveau de l'engagement. Antero doit cibler des joueurs durs avec des physiques infaillibles. Les artistes ou jeu virevoltants je pense que c'est bon nous en avons. ph34r.gif
sukercop
Citation (Mr Charo @ 12/03/2018 18:38) *
C'était tellement sur vu ta façon d'appréhender les évènements que tu allais t'appuyer sur cette fameuse C1.. Non franchement tout à déja été dit à son sujet, c'est une merde et on est pas non plus aux ordres à ce point de Neymar.

La C1 en tant que joueur et coach, critère numéro 1 oui.
Et on s'en bat les couilles d'Enrique, jamais il ne vient. Par contre, j'espère qu'en deux, il y a effectivement le critère Neymar. Dégueulasse la relation Emery/Neymar, il faut redonner le sourire à notre star et le faire un peu kiffer, le mettre au centre du jeu.
Crocop
Citation (sukercop @ 12/03/2018 20:42) *
La C1 en tant que joueur et coach, critère numéro 1 oui.
Et on s'en bat les couilles d'Enrique, jamais il ne vient. Par contre, j'espère qu'en deux, il y a effectivement le critère Neymar. Dégueulasse la relation Emery/Neymar, il faut redonner le sourire à notre star et le faire un peu kiffer, le mettre au centre du jeu.

Imaginons que Neymar dit à Nasser la saison prochaine je veux jouer seul en pointe. edhelas.gif Il facilitera notre mercato. book2.gif
smokey
Citation (sukercop @ 12/03/2018 20:42) *
La C1 en tant que joueur et coach

Enrique ne l'a jamais gagné en tant que joueur.
Zul
QUOTE (Crocop @ 12/03/2018 20:31) *
C'est vrai les histoires de Thiago Silva qui appelle Nasser parce qu'il y a trop de charges de travail aux entraînements ? edhelas.gif

Ca vient de molina cette histoire, je me demande qui lui a raconté ça :grossetaupe:

Rjay
Je vous conseille le Podcast si vous voulez un tour d'horizon des entraîneurs pressentis chez nous. Très intéressant et complet.
Convaincu par les pro Conte. ph34r.gif
ManoCornuta
Idem je voulais carlo je veux Conte now ph34r.gif
Enfin Allegri aussi mais c'est pas faisable
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 12/03/2018 22:59) *
Je vous conseille le Podcast si vous voulez un tour d'horizon des entraîneurs pressentis chez nous. Très intéressant et complet.
Convaincu par les pro Conte. ph34r.gif

Pas encore écouté mais pas étonnant avec Martinelli ! tongue.gif
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 12/03/2018 23:04) *
Idem je voulais carlo je veux Conte now ph34r.gif
Enfin Allegri aussi mais c'est pas faisable

Allegri est présenté par Martinelli et surtout Omar comme le top du top.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2018 23:06) *
Pas encore écouté mais pas étonnant avec Martinelli ! tongue.gif

Oui il en a fait une très belle présentation. Mais ce sont les arguments de Philo que j'ai trouvés les plus impactants.
Je te laisse juger.
SlickRick
Allegri comme disait Philo au niveau de l'interprétation d'un match en Live y'a pas mieux apres chez nous j'ai des doutes
Mackay
Allegri, je vous l'avais dit les gars kratos77.gif

Bon après avoir écouter le podcast, je veux bien de Conte également ph34r.gif
Zul
je vais écouter ça demain.

J'espère que les arguments de conte sont autres que "il n'hésitera pas à envoyer chier, TS, la mère de rabiot, la femme de di maria, neymar pai ou encore nasser himself" ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (atlantis973 @ 12/03/2018 17:20) *
L'adjoint de Zlatan

FYP. book2.gif
elcuervo
Citation (Zul @ 13/03/2018 00:57) *
je vais écouter ça demain.

J'espère que les arguments de conte sont autres que "il n'hésitera pas à envoyer chier, TS, la mère de rabiot, la femme de di maria, neymar pai ou encore nasser himself" ph34r.gif

Si ce n'était que ça...
Visiblement, Macron peut aller lui servir de femme de ménage, Trump de majordome et Poutine sera aux cuisines.
Et ça c'est si Antonio est de bonne humeur.

Podcast encore une fois de haut niveau.

Conte, meme pour un an, peut être utile avant de faire sortir le groupe de sa léthargie tactique, physique et psychologique dans laquelle la blancho-emerie l'a plonge depuis 5 ans.
Baojin
Vraiment intéressant le podcast, Enrique n'est pas une si grosse chèvre alors ph34r.gif

Donc Allegri en 1, Conte en 2, Enrique en 3 et Carlo en 4 selon l'ordre du podcast ? Sauf qu'il semble ne pas y avoir de contact avec Allegri et qu'il a un contrat béton avec la Juve.
Jeffrey Lebowski
Un élément que je lis pas beaucoup ici: le PSG n'est pas au supermarché, choisissant à loisir l'entraineur qui lui parait le plus frais. Il va falloir trouver une pointure qui accepte de venir et c'est très loin d'être gagné. Entre nos échecs répétés en champions league en passe de devenir une tradition, les menaces du FPF et les incertitudes autour du destin parisien de Neymar, l'attractivité du PSG est douteuse. L'exemple d'Emery est peu engageant. Il y a deux ans c'était un quasi-sorcier qui avait gagné trois Europa League de rang, aujourd'hui c'est un tocard qui s'est fait humilier deux fois en mondovision.
Ghostface
Ça reste un des rares postes disponible avec une chance d’avoir un gros effectif et de bien figurer en champions league.

Le podcast m’a donné une bonne image de conte hier dont je suis pas friand de base. Après mes deux favoris sont Carlo et simeone.
Loveris
Citation (Jeffrey Lebowski @ 13/03/2018 08:56) *
Un élément que je lis pas beaucoup ici: le PSG n'est pas au supermarché, choisissant à loisir l'entraineur qui lui parait le plus frais. Il va falloir trouver une pointure qui accepte de venir et c'est très loin d'être gagné. Entre nos échecs répétés en champions league en passe de devenir une tradition, les menaces du FPF et les incertitudes autour du destin parisien de Neymar, l'attractivité du PSG est douteuse. L'exemple d'Emery est peu engageant. Il y a deux ans c'était un quasi-sorcier qui avait gagné trois Europa League de rang, aujourd'hui c'est un tocard qui s'est fait humilier deux fois en mondovision.

Pour la partie en gras, pas vraiment.
Les échecs répétés en LDC : City en a connu aussi beaucoup et ils ont juste attiré Guardiola (aujourd'hui à mon sens le meilleur)
Les menaces du FPF : aucune idée concrète de ce qui nous attend mais la communication hors PSG (des bavarois par exemple) me laisse penser que peut être que les sanctions que l'on va prendre ne sont pas aux goûts des "historiques".
Aucune incertitude autour de Neymar : Aucun club au monde n'a les moyens de nous proposer un montant tel que le Qatar réfléchisse à accepter l'offre. Ce n'est pas le montant ridicule de 400M qui va faire flancher le Qatar.
Emery n'est pas considéré comme un tocard sauf chez certains supporters du PSG. Il n'aura aucun mal à retrouver un poste.
Julien del Paris
L'element le plus néfaste pour l'attractivité du PSG dans la perspective d'attirer un grand entraineur est, sans surprise, le niveau déguelasse de la Ligue 1.

Je pense que, encore plus que pour un joueur, c'est difficile pour un entraineur de se retrouver dans une situation ou les succes nationaux d'apportent absolument aucun mérite et ou on est jugé presque exclusivement sur un 8e de finale de C1 contre le Real (et je ne dis pas ca pour dedouaner Emery, hein).

Meme un joueur comme Neymar peut, d'une certaine facon, briller en L1 (cf. PSG-Dijon par exemple), mais pour un entraineur c'est tres compliqué (on a collé deux fois de suite 3-0 a l'OM pourtant sur le podium de L1 sans qu'aucun crédit ne soit donné a Emery).
Jeffrey Lebowski
Citation (Loveris @ 13/03/2018 09:24) *
Pour la partie en gras, pas vraiment.
Les échecs répétés en LDC : City en a connu aussi beaucoup et ils ont juste attiré Guardiola (aujourd'hui à mon sens le meilleur)
Les menaces du FPF : aucune idée concrète de ce qui nous attend mais la communication hors PSG (des bavarois par exemple) me laisse penser que peut être que les sanctions que l'on va prendre ne sont pas aux goûts des "historiques".
Aucune incertitude autour de Neymar : Aucun club au monde n'a les moyens de nous proposer un montant tel que le Qatar réfléchisse à accepter l'offre. Ce n'est pas le montant ridicule de 400M qui va faire flancher le Qatar.
Emery n'est pas considéré comme un tocard sauf chez certains supporters du PSG. Il n'aura aucun mal à retrouver un poste.

A la liste j'aurais pu ajouter que le PSG est en L1, ça fait une grosse différence avec Man City...
Les limitations du FPF sur l'ambition du PSG sont déjà effectives et nous ont gravement impacté. Sans elles nous aurions eu un milieu défensif à aligner en remplacement de Motta... Le nouvel entraineur n'aura pas une carte blanche pour remodeler l'effectif à sa guise.
Je sais bien qu'on est le PSG et tout ça, mais après qu'Ancelotti se soit barré, on a eu Blanc et Emery, pas Mourinho et Guardiola...
sukercop
Citation (Jeffrey Lebowski @ 13/03/2018 08:56) *
l'attractivité du PSG est douteuse.

On a vu ça avec Neymar et Mbappé.

Citation (Julien del Paris @ 13/03/2018 09:39) *
L'element le plus néfaste pour l'attractivité du PSG dans la perspective d'attirer un grand entraineur est, sans surprise, le niveau déguelasse de la Ligue 1.

L'élément le plus néfaste, c'est Nasser. Je l'aime bien mais il a fait n'importe quoi après Ancelotti en prenant des seconds couteaux.
Si QSI veut un grand coach, ils l'auront. Vous avez craqué avec ces histoires d'attractivité. A la limite pour un jeune joueur, mais quand tu es un daron, tu sais déjà mieux ce que c'est que bien vivre, et le faire à Paris en étant pleins aux as, c'est le rêve.
Loveris
Citation (Jeffrey Lebowski @ 13/03/2018 09:44) *
A la liste j'aurais pu ajouter que le PSG est en L1, ça fait une grosse différence avec Man City...
Les limitations du FPF sur l'ambition du PSG sont déjà effectives et nous ont gravement impacté. Sans elles nous aurions eu un milieu défensif à aligner en remplacement de Motta... Le nouvel entraineur n'aura pas une carte blanche pour remodeler l'effectif à sa guise.
Je sais bien qu'on est le PSG et tout ça, mais après qu'Ancelotti se soit barré, on a eu Blanc et Emery, pas Mourinho et Guardiola...

Pas sur qu'on aurait eu le milieu défensif demandé depuis longtemps sans FPF.
Bab
Citation (Mackay @ 12/03/2018 23:44) *
Allegri, je vous l'avais dit les gars kratos77.gif

Bon après avoir écouter le podcast, je veux bien de Conte également ph34r.gif

edhelas.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (Loveris @ 13/03/2018 09:53) *
Pas sur qu'on aurait eu le milieu défensif demandé depuis longtemps sans FPF.

Comment ça ? 100 millions à Monaco et ils nous auraient envoyé Fabinho en jet privé le jour-même. Une goutte d'eau dans les comptes de l'émir.

Citation (sukercop @ 13/03/2018 09:50) *
On a vu ça avec Neymar et Mbappé.

Ok tu as raison. En espérant qu'ils regrettent pas déjà.
Loveris
Citation (Jeffrey Lebowski @ 13/03/2018 10:06) *
Comment ça ? 100 millions à Monaco et ils nous auraient envoyé Fabinho en jet privé le jour-même. Une goutte d'eau dans les comptes de l'émir.

Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute.
Rjay
Citation (Loveris @ 13/03/2018 10:10) *
Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute.

Heureusement qu'on ne l'a pas pris d'ailleurs. Parce que le CUP, après avoir repris Images, aurait eu un chant sur Claude François...
Jeffrey Lebowski

On surpaye tout le monde de toute façon, les vendeurs nous voient venir de loin. Le point est que c'est le FPF qui nous empêche d'acheter qui on veut, pas le plafond de carte de QSI.
Babou1
Citation (Rjay @ 13/03/2018 10:19) *
Heureusement qu'on ne l'a pas pris d'ailleurs. Parce que le CUP, après avoir repris Images, aurait eu un chant sur Claude François...

neokill@h.gif
Loveris

neokill@h.gif

Citation (Jeffrey Lebowski @ 13/03/2018 10:21) *
On surpaye tout le monde de toute façon, les vendeurs nous voient venir de loin. Le point est que c'est le FPF qui nous empêche d'acheter qui on veut, pas le plafond de carte de QSI.

On n'a quand même pas acheté Belhanda (et de mémoire, le FPF était moins vu comme un soucis à l'époque par le PSG). On accepte de surpayer jusqu'à une certaine limite. Quand cette limite est dépassée, FPF ou non, le PSG n'est plus acheteur.

Enfin, cela n'a rien à voir avec Emery.
Alucard

Tu te souviens mal, jamais entendu parler de 50 millions nulle part . A 20 millions Nicollin l'apportait à pieds au PSG.
Julien del Paris
Citation (Rjay @ 13/03/2018 11:19) *

Le 12e homme que tu veux pas... ph34r.gif
Bob
Citation (Alucard @ 13/03/2018 10:36) *
Tu te souviens mal, jamais entendu parler de 50 millions nulle part . A 20 millions Nicollin l'apportait à pieds au PSG.
Nicollin en avril 2012.
Citation
« Belhanda et Giroud, ils ont encore deux et trois ans de contrat. Yanga-Mbiwa, on va le perdre, il a un bon de sortie. Le prix de Belhanda ? Bah demandez à Leonardo ! Pastore, ils l’ont acheté combien ? 42M€ ? Alors il faut qu’ils en donnent au moins 60 ! Younès est plus fort que Pastore, Hazard et compagnie, il a plus de classe. Après, je respecte le choix de mes joueurs, je fais jamais les choses sans leur accord. Mais je pense que Younès va rester. Giroud aussi c’est possible qu’il reste »,
Marco RAUS

Ca aurait électrisé le Parc.
Tonio
Citation (Yobé @ 13/03/2018 10:49) *
Ca aurait électrisé le Parc.

Pas mal celle ci implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Bob @ 13/03/2018 10:40) *
Nicollin en avril 2012.

Dont acte, il avait déjà perdu la tête le pauvre cerveau dawa noel.gif
Falcacao
Si on fait Wenger kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
y'a aucune bonne solution en fait :

-conte c'est un taré, gros pari le mec peut se barrer en pleine saison car Pai lui a mal parlé
-carlo c'est la république des joueurs, no pression sur les sénateurs
-le cycliste c'est la république des brésiliens, il ressemble vachement à lolo white en fait
-Allegri c'est le pote d'alvès, taré numéro 2, il met une compo foireuse au début pour la changer après, meilleur coach qui rectifie en live ses conneries alors qu'il aurait pu les éviter dès le début
-Pochettino, estampillé du club mais en fait il est juste ancien joueur comme ateba pourrait l'être, il coute une blinde à faire venir, ses modèles sont luis et bielsa wacko.gif

Je suis pas super confiant après ce podcast.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.