Je lis tous les messages depuis tout a l'heure, en gros il n'y a personne qui correspond
Quand le nom du prochain coach va sortir, ça va faire parler et pas forcément en bien

Quand le nom du prochain coach va sortir, ça va faire parler et pas forcément en bien

De toute façon on peut trouver du pour et du contre dans chaque profil.
Pour moi le prochain coach aura pour tâche de réduire la fracture entre L1 et C1, donc bâtir une équipe polymorphe tactiquement.
Le modèle dans ce genre c'est Allegri avec la Juve de l'an dernier, qui se présentait en 4-2-3-1 en Serie A (avec 4 offensifs ©) et en 3-4-3 en C1 quand il fallait serrer un peu les rangs.
Sachant que Dani Alves risque fort d'être incontournable encore l'année prochaine, le prochain coach aura tout intérêt à maîtriser les rouages de la défense à 3.
Sinon je trouve que le sapin de noël de Carlo serait bien taillé pour notre effectif, même si il nous faudrait sans doute un milieu discipliné supplémentaire à recruter, Verratti pouvant être le digne successeur de Pirlo dans cette tactique.
Carlo a déjà utilisé la défense à 3 dans sa carrière, lors de son passage à la Juve, où il pratiquait le 3-4-1-2 avec Zidane en 10. Je doute cependant qu'il y revienne puisque que je ne crois pas qu'il l'ait réutilisée depuis.