Citation (Philo @ 28/02/2018 12:31)

Je dis juste qu'on peut pas continuer avec certains postes aussi sinistrés. Arrière gauche ou 6, on n'ira nulle part avec ce qu'on a là.
Et que le choix du coach, hors méga crack à la Guardiola, j'en fais pratiquement un truc secondaire. Un grand coach disait il y a quelques mois que la tactique gagnait 10% des matches à peine par exemple. Au très haut niveau, toutes les équipes sont parfaitement préparées et ce sont souvent les joueurs qui font la différence.
+1 avec JCD sur ce coup là
On voit bien avec ce qu'il se passe à City, MU ou dans une moindre mesure Chelsea, l'impact que peut avoir un coach en terme de recrutement et de politique générale du club.
Même Zidane dans sa volonté de ne pas recruter, a été suivi par Perez.
Après si la phrase est d'Ancelotti, je peux comprendre vu que lui pour le coup a souvent été sommé de se démerder avec ce qu'il avait sous la main.
Citation (Philo @ 28/02/2018 13:48)

Ce n'était pas la panacée et ce n'est pas un hasard s'il a du mal depuis que le pouvoir des joueurs a grandi. Au Real, ça a été un massacre par exemple et son plus grand succès, c'est un Liverpool où le club est forcément au-dessus de n'importe quel joueur.
C'est également mon avis !