QUOTE (wil @ 27/01/2018 10:43)

Quand Emery leur aura mis la misère, ils voudront le prendre !
meilleur move pour le maestro
BenBecker
30/01/2018 14:01
Citation (Brafon @ 30/01/2018 12:54)

En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real.
À mon avis Marseille ça ne vaut pas grand chose dans son esprit..
atlantis973
31/01/2018 00:13
Citation (Brafon @ 30/01/2018 12:54)

En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real.
Je pense que Marseille il a un peu zappé
sukercop
31/01/2018 00:15
Visiblement Oblak en approche.
Nasser et tonton ont tout bouclé avec Simeone.
Citation (sukercop @ 31/01/2018 00:15)

Visiblement Oblak en approche.
Nasser et tonton ont tout bouclé avec Simeone.
Simeone en approche ou tu spécules?
Guilanboy
31/01/2018 00:38
Citation (Rjay @ 31/01/2018 00:19)

sukercop
31/01/2018 07:26
Citation (Rjay @ 31/01/2018 00:19)

Je provoquais Guilanboy
Y'a qui de libre pour venir faire un passage commando de 6 mois ?
Citation (xo157 @ 14/02/2018 22:45)

Maxwell. Autant réserver un vrai coach pour cet été.
L’entrée de Meunier au lieu de Di Maria du grand talent
Bon, conclusion
Citation (xo157 @ 14/02/2018 22:45)

Ancelotti

Leo
Sachant qu’il est en voie de Guus Hiddinkisation, Ancelotti colle parfaitement au projet.
Citation (Houdini @ 14/02/2018 23:57)

Sachant qu’il est en voie de Guus Hiddinkisation, Ancelotti colle parfaitement au projet.
C'est tellement évident qu'il est la solution pour le retour.
Il donnerait de l'amour aux joueurs, leur ferait travailler un système tactique simple car ce sont des simplets... et bim 4-1.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/02/2018 00:32
Ce sera un rital Conte ou Allegri
De toute façon même Villas Boas ce sera pas pire
Si t'as Neymar tu peux même prendre Serge Le Dizet
Tu feras le même parcours que cette année
QUOTE (ribob @ 14/02/2018 23:02)

Et celle du fantome de draxler. La touche finale.
Heiji-sama
15/02/2018 01:03
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:02)

Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 00:32)

Ce sera un rital Conte ou Allegri
De toute façon même Villas Boas ce sera pas pire
Si t'as Neymar tu peux même prendre Serge Le Dizet
Tu feras le même parcours que cette année
Se taper les dépressif tous les jours jusqu'au match retour, ça va être magnifique.
Ozzy Ryss
15/02/2018 01:08
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:03)

Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué.
Ouais il nous coûte juste deux buts ce grand benêt. Il avait déjà dansé face à Neymar, cette fois c'est Asensio.
Julien del Paris
15/02/2018 01:09
Je vous trouve un peu dur avec Emery, dans le sens ou moi j'ai trouve que le remplacement de Cavani par Meunier, en faisant remonter Alves, nous a permis de redensifier un peu le milieu de terrain ou on commençait a avoir du mal. Donc tactiquement c'était pas totalement debile a mon avis.
Apres, le problème c'est que l'impact défensif de Meunier a été désastreux. Les deux buts en 2e mt sont a 70% pour lui; on est plutôt dans le registre de l'erreur individuelle.
En revanche j'ai pas compris pourquoi il a laisse Lo Celso quasiment tout le match. Diarra aurait du rentrer a l'heure de jeu au plus tard, voire a la mi-temps.
15/02/2018 01:13

Se taper les dépressif tous les jours jusqu'au match retour, ça va être magnifique.
Je me contente du championnat
Je suis quelqu'un de simple
Les entraîneurs sont jugés aux resultats
Il est bien moins bon et m'insupporte beaucoup plus que le prédécesseur qui avait au moins l'intelligence de faire le travail domestique correctement
Silva et Di Maria vont lui mettre une misère
Le plus grave c'est que ce tocard entraînera un jour le Barça ou le Real
S'il sort dans 3 semaines il n'entrainera jamais le Real ou le Barça. On peut même penser que Paris aura été l'apogée de sa carrière.
Heiji-sama
15/02/2018 01:20
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 01:13)

Il est bien moins bon et m'insupporte beaucoup plus que le prédécesseur qui avait au moins l'intelligence de faire le travail domestique correctement
Son prédécesseur avait Ibra et n'a jamais eu en adversaire un demi-finaliste de ligue des champions. On ne reverra plus sans doute un 2eme avec autant de point que nous l'an dernier. On minimise la saison de Monaco l'an dernier.
Citation (Rjay @ 15/02/2018 01:17)

S'il sort dans 3 semaines il n'entrainera jamais le Real ou le Barça. On peut même penser que Paris aura été l'apogée de sa carrière.
Un peu comme AVB à Chelsea, pour l'instant il n'a pas validé le ticket qui fait d'un coach prometteur un top coach mondial . Dans 3 semaines il jouera autant voir plus que le PSG sur le match retour .
15/02/2018 01:25
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:20)

Son prédécesseur avait Ibra et n'a jamais eu en adversaire un demi-finaliste de ligue des champions. On ne reverra plus sans doute un 2eme avec autant de point que nous l'an dernier. On minimise la saison de Monaco l'an dernier.
C'est pas sérieux.
Combien on a d'occase franche ce soir? 3 à tout casser
Ce qu'il a proposé chez les rats, Lyon, Munich et Madrid est honteux par rapport à l'effectif en place.
Heiji-sama
15/02/2018 01:40
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 01:25)

C'est pas sérieux.
Combien on a d'occase franche ce soir? 3 à tout casser
Ce qu'il a proposé chez les rats, Lyon, Munich et Madrid est honteux par rapport à l'effectif en place.
En première : Neymar (27e), le but (32e), Cavani (37e)
En deuxième : Rabiot (53e, la main de Ramos), Yuri (75e), les deux occasion de Mbappe.
Leonardo971
15/02/2018 03:22
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 20:09)

Je vous trouve un peu dur avec Emery, dans le sens ou moi j'ai trouve que le remplacement de Cavani par Meunier, en faisant remonter Alves, nous a permis de redensifier un peu le milieu de terrain ou on commençait a avoir du mal. Donc tactiquement c'était pas totalement debile a mon avis.
Apres, le problème c'est que l'impact défensif de Meunier a été désastreux. Les deux buts en 2e mt sont a 70% pour lui; on est plutôt dans le registre de l'erreur individuelle.
En revanche j'ai pas compris pourquoi il a laisse Lo Celso quasiment tout le match. Diarra aurait du rentrer a l'heure de jeu au plus tard, voire a la mi-temps.
Je te rejoins pour Lo Celso. Pour preuve , il demande à Verratti de redescendre en sentinelle après la mi-temps c'est qu'il a vu que Lo Celso n'était pas très bien.
En faisant redescendre Verratti, on a perdu la bataille du milieu, Il aura du mettre Diarra et garder Verratti plus haut. Dommage!
Emery n'est pas doué pour les coups tactiques en plein match.
JTAH a raison, avec l'effectif a sa disposition, les resultats obtenus ainsi que le contenu des matchs contre les gros depuis 2 ans sont inacceptables.
Triste a dire, mais la comparaison avec Lolo White (que j'appreciais moyennnement) fait mal.
Je me fiche qu'Emery soit un gros bosseur, il l'est certainement plus que Lolo White, j'en doute pas mais sur le plan strictement factuel, il est en dessous sur les resultats (nous n'avons jamais ete aussi faibles a l'exterieur que depuis son arrivee), et en dessous sur le contenu (Laura Blanc avait reussi a donner une certaine identite a son equipe, je ne vois rien de particulier sous Emery...).
Un nouveau entraineur est indispensable.
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:20)

Le recrutement a 400M est donc insuffisant

Ridicule.
witchfinder
15/02/2018 10:03
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 09:54)

Ridicule.
Bon, on a quand même un milieu en mousse, on peut le reconnaître.
Saoulant
15/02/2018 10:31
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 09:54)

Ridicule.
Logiquement non, mais la prestation de Neymar et Mbappe hier soir en mode futsal, elle ne vaut pas 20 millions.
Des choix de frappes indignes, des passes de pieds carrés... avec en prime le petit coup du foulard raté pour bien signifier que le mec est pas du tout gêné de pondre un match aussi merdique.

Mais le message envoyé est catastrophique on laisse un boulevard à gauche pour Marcelo et Asensio, résultat 2 buts. Di Maria rentrait on gagnait j’en suis sûr .
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 10:31)

Logiquement non, mais la prestation de Neymar et Mbappe hier soir en mode futsal, elle ne vaut pas 20 millions.
Des choix de frappes indignes, des passes de pieds carrés... avec en prime le petit coup du foulard raté pour bien signifier que le mec est pas du tout gêné de pondre un match aussi merdique.
C'est pas un coup du foulard raté, c'est un contrôle feinte de coup du foulard. Il l'a déjà fait en match il me semble;
Saoulant
15/02/2018 11:26
Citation (Maboune @ 15/02/2018 11:22)

C'est pas un coup du foulard raté, c'est un contrôle feinte de coup du foulard. Il l'a déjà fait en match il me semble;
Oui, excuse moi pour ce raccourci... Pour être complet, c'était même dans le but de passer un petit pont.
Pitoyable, quand tu sors un match aussi moisi de faire de la surenchère comme ça.
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 11:26)

Oui, excuse moi pour ce raccourci... Pour être complet, c'était même dans le but de passer un petit pont.
Pitoyable, quand tu sors un match aussi moisi de faire de la surenchère comme ça.
Je vois pas en quoi. Il est coincé dans le coin avec Ramos à 50cm. Tenter un dribble est une bonne chose. Si ça passe çà fait occasion de but derrière.

N'importe quoi.
Il la fait tout le temps cette feinte, y'a aucune histoire de petit pont, c'est pour eviter un centre désespéré qui ne sert a rien et garder la possession du ballon.
La ca a raté c'est tout.
Saoulant
15/02/2018 11:38
Faudrait revoir l'action, j'ai gardé le souvenir qu'il tente le petit pont.
Alors il craint moins les centres désespérés que les frappes désespérées, pour ces dernières il n'est pas avare.
Sakavomi
15/02/2018 11:41
Notre problème c'est Mbappe. Oui oui. Lâchez-le. Sur chaque prise de balle il a fait la différence en première. Le seul qui inspirait la crainte et a réussi à faire des différences notables.
Les offensifs étaient trop esseulés, arrêtez de chier sur Neymar et Mbappe, ils ne peuvent pas passer leur temps à faire des différences et des courses folles depuis le milieu de terrain en restant lucide, précis le tout sans aucun soutien, sans aucun appui.
Saoulant
15/02/2018 11:47
A grands pouvoirs, grandes responsabilités...
Ils se sont souvent isolés de leurs propres chefs, et les passes/frappes ratées et choix de merde (quand ils avaient justement des solutions) leurs sont complètement imputables.
Ils restent notre seul espoir pour le retour, c'est pas leur chier dessus que de pointer leurs matchs indignes.
Parispourtoujours
15/02/2018 11:51

Sa 1ere mi temps est loin d'étre moisie
elcuervo
15/02/2018 14:45
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 02:13)

Rien qui te choque?
ChosenMilo
15/02/2018 14:51
clairement pas l'entraineur qu'il faut au club, dans la lecture du match il est juste risible, il est peureux
comment a t'il pu croire que son équipe allait gerer au niveau defensif en jouant de la sorte
apres pour le remplacer je vois bien pocchetino ,qu'il vienne avec Dembelé et c'est reglé
Saoulant
15/02/2018 15:06
Citation (ChosenMilo @ 15/02/2018 14:51)

apres pour le remplacer je vois bien pocchetino ,qu'il vienne avec Dembelé et c'est reglé
Il parait qu'il ne fait jamais de changements.
Le parasite
15/02/2018 15:40
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 15:06)

Il parait qu'il ne fait jamais de changements.
Si les joueurs sont bien préparé physiquement et que la stratégie mise en place permet de tenir 90 min ou est le problème ?
Putocrack
15/02/2018 15:47
Pochettino est un super coach mais c est le meme pari que Emery de le faire venir au PSG.
Tite serait une peut etre une mauvaise idee pour des raisons de timing, il ne sera pas disponible pour le travail avant fin du mois je juillet.
Luis Henrique pour moi il na rien de special.
Conte est un coach qui dure peu de temps dans les clubs mais je suis attire par le fait quil a la tete dure pour imposer des changements tactiques.
Impossible de trouver un homme parfait.
Citation (Julien del Paris @ 15/02/2018 01:09)

+1
J'ai expliqué peut etre à tort que Meunier est tout de suite utilisé sur le jeu au pied d'aerola pour essayer de casser le pressing et relancer.
Donc je ne trouve pas ça illuminé.
Maintenant , question plus légitime sur la capacité à concerné les remplaçants.
Car je trouve l'apport global de nos entrants decevants.
Quand on compare Ascensio, et Lucas Vasquez à Draxler , le différentiel de performance est calamiteux.
Est ce l’entraîneur, le joueur?
la question merite d etre pose .
Pour ma part , Conte reste le meilleur choix. Suffisamment tête de lard pour driver Neymar comme il faut. Rigoureux defensivement, tactiquement fort.
Et notre équipe est faite pour le 343.
Marco RAUS
15/02/2018 16:35
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 11:41)

Notre problème c'est Mbappe. Oui oui. Lâchez-le. Sur chaque prise de balle il a fait la différence en première. Le seul qui inspirait la crainte et a réussi à faire des différences notables.
Les offensifs étaient trop esseulés, arrêtez de chier sur Neymar et Mbappe, ils ne peuvent pas passer leur temps à faire des différences et des courses folles depuis le milieu de terrain en restant lucide, précis le tout sans aucun soutien, sans aucun appui.
Notre problème hier, c'est Marcelo.
Il nous a tout fait.
Il faut un chef. Je pensais qu'il nous faudrait viser plutôt un mec capable d'être diplomate mais visiblement faire copain-copain et essayer de contenter tout le monde ça ne marche pas.
Donc prenons un mec qui viendra avec ses idées, tant pis s'il faut pour cela sacrifier une partie du groupe actuel, ou même s'il finit par mourir avec.
William-10
15/02/2018 17:46
Citation (Yobé @ 15/02/2018 16:35)

Notre problème hier, c'est Marcelo.
Il nous a tout fait.
Et pourtant on arrive à le bloquer avec Dani Alves qui lui met un bon taquin au début et Mbappe qui lui donne le tournis et l'empêche de monter.... Mais oui les changements tactiques de Zidane et ceux désastreux du Maestro del Chiottas lui ont permis d'être le Marcelo que l'on connait dans le dernier quart d'heure et ça conjuguer à Asensio ça nous a été fatal.
On a fait ce qu'il fallait avec lui pendant 75 minutes le reste on a payé cash.
Oyé Sapapaya
16/02/2018 13:22
C'est sérieux cette histoire qui tourne sur twitter avec Ancelotti ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2018 13:22)

C'est sérieux twitter ?
J'ai reformulé, la réponse devrait te paraître plus évidente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.