Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Babou1
Rio ave ca me parait trop gros pour un club satellite mais je n'ai pas d'info.
brafon
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 11:34) *
Rio ave ca me parait trop gros pour un club satellite mais je n'ai pas d'info.

En + ils ont pas besoin de ca puisque Jorge Mendes leur envoie chaque années de.nombreux joueurs en prêt. Pareil mais bon tout est possible. Ils ont raté l'Europe en +
amphisbaena
Jésus c'est peut-être un énorme leurre pour faire Mancini ou un autre type du genre?

Nasser qui veut d'habitude que des paillettes et des noms ronflants se laisserait refiler un type inconnu en France à un prix dingue?

Ça, c'est la petite once d'espoir que j'ai encore. ph34r.gif
Zul
Tout ce merdier avant une finale de coupe et la 100ème avec une saison "contrastée".

Ca me terrifie, je croyais que la section esport était la pire niveau gestion bah en fait non c'est du même tonneau sur l'équipe pro jeanlucpicard.gif

QUOTE (Dubdadda @ 27/05/2017 09:04) *
Alors on a donc certains qui n'ont pas arrêté de descendre Emery et dévaloriser ses titres avec Seville qui vont te dire que Jesus est la solution. Ok...

tellement ça.

Je suis pas pro emery, je l'ai bien descendu surtout depuis le 8 mars, et aujourd'hui j'espère qu'il va rester. Même ligne qu'ozzy, une fois n'est pas coutume.

JJ grosse connerie pour moi, "on va envoyer un signal fort au mercato", on a vu merci nasser. Le dream bigger vient de prendre cher.
joxor
Classement poule LDC 2016/2017

1- Dortmund = 14 pts
2- Real Madrid = 12 pts
3- Legia Varsovie = 4 pts
4- Sporting Portugal = 3pts

Voila les résultats de notre futur coach en LDC.
Au moins on est surs de ne plus prendre de 6-1 vu qu'on ne jouera plus les matchs allers-retours.
brafon
C'est bon o record a enfin parlé de JJ. Ils ne confirment aucun accord. Ils disent juste que le Sporting a depuis la semaine dernière décidé de continuer avec JJ et donc que si un club le veut....ce club devra payer les 16M et que le Sporting ne négociera pas.
Philo

Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant.
joxor
Citation (Philo @ 27/05/2017 12:04) *

Tentative désespérée pour rassurer le staff avant le match de ce soir?
auteilvert
QUOTE (Philo @ 27/05/2017 12:04) *

Pourquoi ?
voolool
Citation (joxor @ 27/05/2017 11:54) *
Classement poule LDC 2016/2017

1- Dortmund = 14 pts
2- Real Madrid = 12 pts
3- Legia Varsovie = 4 pts
4- Sporting Portugal = 3pts

Voila les résultats de notre futur coach en LDC.
Au moins on est surs de ne plus prendre de 6-1 vu qu'on ne jouera plus les matchs allers-retours.

jeanlucpicard.gif
BenBecker
Citation (Titi24 @ 27/05/2017 11:30) *
Selon Goal, Henrique a bien sondé Jorge Jesus mais Nasser n'a pas donné son accord.
http://m.goal.com/s/fr/news/28/main/2017/0...co%2FaA11UzPUMg

Voilà, un peu plus cohérent cette version je trouve..
Nuno
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas.
Zul
QUOTE (joxor @ 27/05/2017 12:06) *
Tentative désespérée pour rassurer le staff avant le match de ce soir?

je crois bien, si on perd cette finale on saura pourquoi.

Il en aura chier le maestro durant cette saison.

QUOTE (Brafon @ 27/05/2017 11:59) *
C'est bon o record a enfin parlé de JJ. Ils ne confirment aucun accord. Ils disent juste que le Sporting a depuis la semaine dernière décidé de continuer avec JJ et donc que si un club le veut....ce club devra payer les 16M et que le Sporting ne négociera pas.

Prions jesus (le vrai), que les 16m +5m d'emery nous refroidissent.
Noreaga
Ça tourne vraiment à la mascarade ce club aka44.gif
J'en viens presque à souhaiter qu'on laisse une seconde chance à Emery.
M4URIC3
Super l'ambiance pour une 2e saison si Emery reste...
Ce club...
Razul le Bezendjas
Citation (Nuno @ 27/05/2017 12:10) *
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas.

Quelle est la limite d'age en France pour les entraineurs ?
Un contrat de trois ans est-il réellement envisageable ?
Nuno
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/05/2017 12:14) *
Quelle est la limite d'age en France pour les entraineurs ?
Un contrat de trois ans est-il réellement envisageable ?

65ans, après tu peut toujours magouiller avec l'adjoint.
Tonio
Citation (Iberesia @ 27/05/2017 11:14) *
Si y a bien une chose que Jesus n'est pas, c'est calme. ph34r.gif

Justement Antero a parfaitement saisi les données du problème.

J'imagine déjà Jesus derrière le cul de TS, Rabiot et cie et les relations avec le board qatari Nasser en tête kratos77.gif neokill@h.gif

Je kif Unai et souhaite qu'il continue mais a la seule condition qu'il s'impose enfin, ça à plutôt l'air mal barré ph34r.gif
Babou1

Je pense aussi que c'est ca et c'est pire.
Autant ne pas prendre de DS, nasser va continuer a niquer toute tentative de politique sportive.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 12:27) *
Je pense aussi que c'est ca et c'est pire.
Autant ne pas prendre de DS, nasser va continuer a niquer toute tentative de politique sportive.

Je suis d'accord avec toi, mais foutre 16m€ sur Jésus faut pas déconner.
Si Henrique est si fort que ça qu'il trouve quelqu'un d'autre...
Heiji-sama

Citation

EN même temps faire venir un coach de seconde zone pour 16M€ c'est quand même très con pour un soit disant excellent Ds. Pour le coup Nasser aurait raison de lui mettre un stop.
ViIleLumière
Ça veut donner la maîtrise totale de la politique sportive au directeur sportif mais dès que ça sort de la zone de confort, ça chouine...

Allez, le Maestro va rester, Nasser va mettre un gros stop à Henrique et on continuera encore et toujours dans l'immobilisme scintillant à défaut d'avoir un projet cohérent et où tout le monde tire dans le même sens.
Heiji-sama
Citation (ViIleLumière @ 27/05/2017 12:40) *
Ça veut donner la maîtrise totale de la politique sportive au directeur sportif mais dès que ça sort de la zone de confort, ça chouine...

Allez, le Maestro va rester, Nasser va mettre un gros stop à Henrique et on continuera encore et toujours dans l'immobilisme scintillant à défaut d'avoir un projet cohérent et où tout le monde tire dans le même sens.

Donc Henrique te dirais "On vire Emery pour prendre pour 15M€ René Girard" tu serais ok?
ViIleLumière
Citation (Heiji-sama @ 27/05/2017 12:49) *
Donc Henrique te dirais "On vire Emery pour prendre pour 15M€ René Girard" tu serais ok?

Sauf que c'est pas René Girard.

Je dis pas que c'est une bonne idée de prendre Jorge Jesus, je dis juste que c'est le jeu et que si on voulait pas bousculer les hommes, fallait pas donner les pleins pouvoirs au DS, pareil pour Berta, il serait venu lui aussi il aurait mis ses hommes. Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir un projet cohérent, avec une vraie relation de confiance, pas chacun dans son coin, les résultats, on jugera sur pièce.
Rjay

Version plausible mais assez inquiétante pour les prérogatives de Henrique. Si Nasser continue de jouer au DS.

Citation (Noreaga @ 27/05/2017 12:11) *
Ça tourne vraiment à la mascarade ce club aka44.gif
J'en viens presque à souhaiter qu'on laisse une seconde chance à Emery.

Je ne t'avais pas "repéré" comme Emery-sceptique.

Pour ma part, je suis un déçu d'Emery en qui je fondais pas mal d'espoir.
Ok y a de bonnes choses, mais qui ne contrebalancent pas les.échecs, globaux ou ponctuels.

Je comprends ceux qui veulent laisser une seconde chance à Emery, jugeant que le positif l'emporte et pour aussi avoir une certaine stabilité. Mais pour moi il y a aussi un risque à continuer avec lui, surtout que tous les échos montrent un groupe qui n'a pas adhéré (encore les retours de Philo sur la préparation de la finale). C'est sûr que Nasser perturbe le tout, mais Emery ne s'est pas imposé, ni auprès du boss, ni auprès du groupe comme figure à suivre. Le Barça aurait pu changer ça. sad.gif

Après s'il reste je ne serai pas triste ou déçu, j'aime bien le personnage, je le crois sérieux et investi et ce.serait cool qu'il réussisse, pour lui et surtout le club.

S'il venait à être remplacé, cela ne me choquerait pas non plus vu mes doutes, mais il nous faut des certitudes. Et un entraîneur en fin de carrière sans référence européenne, cela ne colle pas pour moi a priori, mais je le connais très peu pour m'avancer plus.
Iberesia
Citation (Tonio @ 27/05/2017 12:21) *
Justement Antero a parfaitement saisi les données du problème.

J'imagine déjà Jesus derrière le cul de TS, Rabiot et cie et les relations avec le board qatari Nasser en tête kratos77.gif neokill@h.gif

Je kif Unai et souhaite qu'il continue mais a la seule condition qu'il s'impose enfin, ça à plutôt l'air mal barré ph34r.gif

Comme le bon Jésus qu'il est, avec la mentalité de tels joueurs, les pains ils risquent de les multiplier et distribuer. ph34r.gif

Rjay
Citation (Heiji-sama @ 27/05/2017 12:49) *

Mais avant d'engager Henrique, ils n'ont pas discuté (7 fois ph34r.gif) du projet de celui-ci ?
Il ne leur a pas dit ses doutes s'il en a sur Emery ? Le fait qu'il veut travailler avec un coach dont il partage les idées de jeu par exemple ?
Nasser, du coup, ne lui a pas demandé qui ?

J'espère vraiment du coup que tout cela est faux, parce que cette collaboration sinon commence très mal. Et ça en dit beaucoup sur la façon dont s'est fait ce.recrutement.
Houdini
Je suis team Unai mais alors ceux qui font passer Jesus pour un peintre vous êtes ridicules, arrêtez de vous afficher.
voolool
Citation (Houdini @ 27/05/2017 13:33) *
Je suis team Unai mais alors ceux qui font passer Jesus pour un peintre vous êtes ridicules, arrêtez de vous afficher.

"Seconde zone"
Philo
Citation (Rjay @ 27/05/2017 12:57) *
Version plausible mais assez inquiétante pour les prérogatives de Henrique. Si Nasser continue de jouer au DS.

Je ne t'avais pas "repéré" comme Emery-sceptique.

Pour ma part, je suis un déçu d'Emery en qui je fondais pas mal d'espoir.
Ok y a de bonnes choses, mais qui ne contrebalancent pas les.échecs, globaux ou ponctuels.

Je comprends ceux qui veulent laisser une seconde chance à Emery, jugeant que le positif l'emporte et pour aussi avoir une certaine stabilité. Mais pour moi il y a aussi un risque à continuer avec lui, surtout que tous les échos montrent un groupe qui n'a pas adhéré (encore les retours de Philo sur la préparation de la finale). C'est sûr que Nasser perturbe le tout, mais Emery ne s'est pas imposé, ni auprès du boss, ni auprès du groupe comme figure à suivre. Le Barça aurait pu changer ça. sad.gif

Après s'il reste je ne serai pas triste ou déçu, j'aime bien le personnage, je le crois sérieux et investi et ce.serait cool qu'il réussisse, pour lui et surtout le club.

S'il venait à être remplacé, cela ne me choquerait pas non plus vu mes doutes, mais il nous faut des certitudes. Et un entraîneur en fin de carrière sans référence européenne, cela ne colle pas pour moi a priori, mais je le connais très peu pour m'avancer plus.

C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ph34r.gif )
voolool
Citation (Philo @ 27/05/2017 13:44) *
C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ph34r.gif )

Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également.
Philo
Citation (voolool @ 27/05/2017 13:48) *
Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également.

Emery adore Motta, il se couche pas vraiment devant lui.
romano

Tu penses ta source dans le déni ou le damage control?
Philo
Citation (romano @ 27/05/2017 13:58) *
Tu penses ta source dans le déni ou le damage control?

Damage control.

Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG.
Babou1

Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.
Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais il a tenu Jose Antonio Reyes dans le bus !!!!!!!!!!!!!!
ViIleLumière

On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ph34r.gif
auteilvert
QUOTE (Philo @ 27/05/2017 14:00) *
Damage control.

Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG.

D'un autre coté, on se plain qu'on anticipe jamais rien.

Peut-être qu'il a été contacté en cas de défaite ce soir qui ferait passer la saison de mauvaise à catastrophique.

Ça me parait l'option la plus logique, il met en place une stratégie au cas où (Départ d'Emery, non entente avec lui ou défaite en CDF).
ribob
Citation (ViIleLumière @ 27/05/2017 14:18) *
On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ph34r.gif

Arrête de chouiner tu es lourd...
Putocrack
Je pense que lavenir de Emery est mort quand Nasser prolonge le contrat de son ami pleureur Silva.
Emery voulut lancer une petite attaque contre lui et perdit son pari.

Pour lui ce fut la seule maniere de reprendre un peu de force sur son equipe apres le fiasco de Barcelona. Mais la mafia a trop dinfluence dans PSG et Emery pas assez.

La mafia de PSG veut maintenant le depart de Emery et la fin de saison va laisser des blessures difficiles a guerrir si personne ne part. Et qui partira Emery ou la mafia entière ? (Silva,Motta, Matuidi)
Crocrodor
Si il y'a des contacts avec de nouveaux entraîneurs, c'est que les Thiago Silva et les autres cadres du vestiaires ont donné le mot qu'il fallait en changer.
Rien ne se fait sans leur accord dans ce club.
ViIleLumière
Citation (ribob @ 27/05/2017 14:21) *
Arrête de chouiner tu es lourd...

Les chouineurs, c'est ceux qui font toute la journée des #UnaiNoSeVa un peu partout sur le net comme-ci on sortait d'une saison formidable. neokill@h.gif

Enfin Nasser arrête de s’occuper de tout et de rien, enfin un directeur sportif veut imposer sa méthode, enfin de l'autorité dans ce club. Non, j'en suis même très heureux et qu'Emery reste ou pas, ça me fait ni chaud ni froid, on a perdu la L1 en étant relégué à 8 points derrière et en se prenant l'une des pires défaites de l'histoire des coupes d’Europe, ça c'est du concret, pas de la fantaisie. Et j'espère qu'il aura la même exigence avec les divas de l'effectif, à commencer par Monsieur je prie pour que la MSN soit contenue. popcorn.gif
badboyking

Je ne sais pas le niveau dans l'organigramme du mec que tu as approché, mais il aurait pu utiliser un autre mot que "ridicule" si c'est sur que Jesus vient sleep.gif

Philo, est-il possible qu'à l'heure actuelle il n'y ait tout simplement aucune décision de prise définitive et que tout sera décidé la semaine prochaine (si victoire den CDF), comme le dit à la fois Tanzi et Molina ? Et que si Henrique veut un nouveau coach, mettons Jesus, c'est pour l'heure des contacts si jamais ils décident que c'est fini pour Emery ?

J'avoue franchement que je suis pour qu'Unai reste. C'est vrai que c'est très décevant son bilan, notamment dans le jeu, mais je pense que vu le chantier se rajouter un nouveau coach serait une catastrophe.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 14:11) *
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.
Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples kratos77.gif

neokill@h.gif

Apparemment le type tient que dalle mais il y a toujours une bonne raison.
Jaxx
Citation (VNR @ 27/05/2017 10:26) *
Ça existe et c'est toujours souhaitable, surtout en année 1, surtout quand ton coach est encensé dans le milieu et par les joueurs qu'il a eu auparavant, surtout quand c'est un tel bosseur.

Ancelotti 1.5 ans, Blanc 3 ans, Emery 1 an neokill@h.gif

"Gneugneu les matchs sous Emery sont chiants et il perd le titre face à Jardim", et les matchs sous Ancelotti? laugh.gif Et le titre face à Gérard?

Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça.

On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti. Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement.

A la Roma Emery trouvera bien plus de paires de couilles qu'à Paris, et un président peu habitué à chouchouter ses poulains.

wub.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 14:11) *
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient 1. ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, 2. ni les argentins qui se marient, 3. ni les francais qui font ce qu'ils veulent, 4. ni les ivoiriens, 5. ni les chanteurs de reggaeton espagnols, 6. ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.

1. Hors terrain, pas son rôle
2. Hors terrain, pas son rôle
3. Suffit de voir où il les a mis > Augustin et Ben Arfa dehors,.
4. Idem > Aurier remplaçant de Meunier.
5. Idem
6. Idem > Lucas et Marquinhos qui joue moins dernièrement.

Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier.

Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Babou1
Citation (Philo @ 27/05/2017 14:51) *
5. Idem

Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier.

Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait).

Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. cosmoschtroumpf.gif

On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien.
Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR.
Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h.

edit: et sur le terrain, entre les joueurs qui disent normal qu'ils n'ont pas respecté les consignes, le capitaine qui refait le dispositif inverse pendant que le maestro s'agite, le retour aux 433 des cadres, c'est pas fameux non plus
Yessod
Citation (Philo @ 27/05/2017 14:51) *
5. Idem

evra.png

A te lire faudrait qu'on vire tout le monde et qu'on recrute l'équipe d'allemagne....
Ghostface
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 15:20) *
Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. cosmoschtroumpf.gif

On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien.
Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR.
Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h.

Après pour certains vous êtes dans l'extrême inverse à lui donner toute les responsabilités, c'est un débat qui n'a ni queue ni tête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.