Citation (Nuno @ 27/05/2017 12:10)

Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas.
Version plausible mais assez inquiétante pour les prérogatives de Henrique. Si Nasser continue de jouer au DS.
Citation (Noreaga @ 27/05/2017 12:11)

Ça tourne vraiment à la mascarade ce club

J'en viens presque à souhaiter qu'on laisse une seconde chance à Emery.
Je ne t'avais pas "repéré" comme Emery-sceptique.
Pour ma part, je suis un déçu d'Emery en qui je fondais pas mal d'espoir.
Ok y a de bonnes choses, mais qui ne contrebalancent pas les.échecs, globaux ou ponctuels.
Je comprends ceux qui veulent laisser une seconde chance à Emery, jugeant que le positif l'emporte et pour aussi avoir une certaine stabilité. Mais pour moi il y a aussi un risque à continuer avec lui, surtout que tous les échos montrent un groupe qui n'a pas adhéré (encore les retours de Philo sur la préparation de la finale). C'est sûr que Nasser perturbe le tout, mais Emery ne s'est pas imposé, ni auprès du boss, ni auprès du groupe comme figure à suivre. Le Barça aurait pu changer ça.

Après s'il reste je ne serai pas triste ou déçu, j'aime bien le personnage, je le crois sérieux et investi et ce.serait cool qu'il réussisse, pour lui et surtout le club.
S'il venait à être remplacé, cela ne me choquerait pas non plus vu mes doutes, mais il nous faut des certitudes. Et un entraîneur en fin de carrière sans référence européenne, cela ne colle pas pour moi a priori, mais je le connais très peu pour m'avancer plus.