Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
BenBecker
Citation (Guilanboy @ 24/03/2018 17:46) *
Si malheureusement sad.gif C'est les memes qui avaient essayé de doubler Leo avec Taarabt...

Des mecs à la fédé qatari...

Il n'y avait pas un ancien joueur de l'OM des années 2000 à une époque ?
Blondin
QUOTE (BenBecker @ 25/03/2018 00:15) *
Il n'y avait pas un ancien joueur de l'OM des années 2000 à une époque ?

Mido l'égyptien, a priori dans les petits papiers "de Doha".

Edit: https://www.culturepsg.com/news/formation/m...19-du-psg/20047

Edit2: my bad!
Alucard
Citation (Blondin @ 25/03/2018 00:30) *
Mido l'égyptien, a priori dans les petits papiers "de Doha".
Une brève pas si vieille sur le TSS non?

Il parle certainement de Belmadi.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2018 16:59) *

Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ph34r.gif

Même mes Portugais sûrs ne connaissaient pas ce mec avant son tweet.
ManoCornuta
Et la stampa relance d'un Allegri ce matin
sukercop
Conte, Allegri, Enrique, on a le tiercé gagnant, le futur coach se trouve là.
BenBecker
Citation (Alucard @ 25/03/2018 00:32) *
Il parle certainement de Belmadi.

Exact
romano
Étonnant qu'on ne parle plus de Simeone, Nasser doit ne plus etre fan.
auteilvert
Citation (romano @ 25/03/2018 10:20) *
Étonnant qu'on ne parle plus de Simeone, Nasser doit ne plus etre fan.

Avant sa prolongation l’été dernier, sa clause était de 50M. Elle est peut être là la raison.
morad1980
Alegri ou Conte je serais heureux mais, mon chouchou Carlo n'est plus dans la course cry.gif
Paname86
Tuchel a refusé le Bayern, mais je ne crois pas avoir vu une seule rumeur le liant au psg. Dommage il avait le profil adéquat à notre effectif
Alucard
Citation (Paname86 @ 25/03/2018 10:26) *
Tuchel a refusé le Bayern, mais je ne crois pas avoir vu une seule rumeur le liant au psg.

C'est d’ailleurs pour ça que personne en parle ici. book2.gif
SlickRick
Bild annonce Tuchel je vois ca tourner je sais pas ce que Philo pense de l'info si c'est fiable

Peut être aussi une feinte pour qu'il négocie avec Arsenal en paix
Rjay
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote?
Son Dortmund jouait bien ?

C'est un pari lui aussi, un peu à la Pochettino.
Babou1
Citation (Rjay @ 25/03/2018 13:04) *
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote?

Pochettino je veux bien que ce soit un pari mais alors a cote votre tuchel avec son ego de fou qui echoue au borussia c'est l'euromillion.

Sinon depuis quelques temps Allegri on dirait que c'est devenu le tacticien ultime, perso sur 180 minutes pour moi, Pochettino a été bien au dessus.
Et avant d'aller a la juve, tout le monde se foutait bien de sa gueule, c'etait lui avec le milan qui avait tapé arsenal 4/0 et qui a failli se manger une remontada de la honte a l'emirates, si RVP n'avait pas ete le tocard qu'il est avec sa balle piqué a 1m de la ligne.

Les cracks d'aujourd'hui, il a bien fallu qu'un gros club leur donne leur chance a un moment. Des mecs comme guardiola, simeone ou zidane leur ont bien rendu en retour.
Rjay
Je ne jugeais pas Pochettino, Babou1, je voulais comprendre pourquoi Tuchel.
Pas assez vu jouer Tottenham, je lis que cette équipe joue bien. C'est peut être en effet un grand coach en puissance.

Tuchel c'est pareil ? Ses équipes montrent une identité de jeu, des choix tactiques efficients, voire novateurs ? Ses joueurs le suivent comme un seul homme? Je ne connais pas vraiment à part quelques matches de Dormundt en C1 l'an passé.

Si tu veux développer de la même façon sur Pochettino je prends aussi.
SlickRick
Citation (Rjay @ 25/03/2018 13:22) *
Je ne jugeais pas Pochettino, Babou1, je voulais comprendre pourquoi Tuchel.
Pas assez vu jouer Tottenham, je lis que cette équipe joue bien. C'est peut être en effet un grand coach en puissance.

Tuchel c'est pareil ? Ses équipes montrent une identité de jeu, des choix tactiques efficients, voire novateurs ? Ses joueurs le suivent comme un seul homme? Je ne connais pas vraiment à part quelques matches de Dormundt en C1 l'an passé.

Si tu veux développer de la même façon sur Pochettino je prends aussi.

Oyé Sapapaya

Demain la rumeur Wenger
Beuzech
En supposant que Tuchel ne reviendra pas sur sa décision, le plan B du Bayern sera à suivre, sont-ils susceptibles d'être intéressés par un des entraîneurs de notre short-list (Conte ? Enrique ? Allegri ?) ou alors se tourneront-ils vers un autre entraîneur de Bundesliga ?
Prawer
Naggelsman probablement, même si il est très jeune.
romano
Ila un long contrat avec les Spurs Pochet?

edit: lié avec l’actuel 5eme de Premier League jusqu’en 2021
Gareth Bale
Je pense que le Bayern prendra un coach Allemand même si Tuchel ne vient pas. Heynckes les a remis dans le droit chemin et les entraîneurs étrangers à la Pep ou Ancelotti ça n'a pas été une grande réussite que lors du triplé d'Heynckes. Je pense que le Bayern ne viendra pas nous concurrencer sur nos pistes.

Après pour en revenir au PSG si on fait un coach parmi Allegri, Conte, Pochettino, Ancelotti ou Jardim je serai satisfait. Enrique et Villas Boas non merci surtout le dernier. Conceiçao même si il a fait du bon boulot à Nantes, Paris c'est un autre level.
Wolf
Possible de faire un sondage pour voir les préférences culture?

Ozzy Ryss

C'était un peu le padawan de Guardiola en Allemagne.

Philosophie de jeu offensive, multitude de schémas tactiques, défense à 3, etc.

Mais ça a moins bien marché et le mec est réputé avoir un caractère ombrageux malgré son physique de crevette. ph34r.gif
Philo

Il a fait gagner un trophée à Reus le poissard et rien que ça, c'est >>>>>>>>>>>>>>>>
SlickRick
Citation (Philo @ 25/03/2018 18:18) *
Il a fait gagner un trophée à Reus le poissard et rien que ça, c'est >>>>>>>>>>>>>>>>

Kicker dit Arsenal et Bild l'emmène à Paris

Un des deux doit servir les intérêts de Tuchel pour mettre la pression sur un club je pense à Bild.
Philo
Citation (SlickRick @ 25/03/2018 18:21) *
Kicker dit Arsenal et Bild l'emmène à Paris

Un des deux doit servir les intérêts de Tuchel pour mettre la pression sur un club je pense à Bild.

J'ai fait un résumé très complet sur le site parce que c'est un immense bordel neokill@h.gif
wil
Citation (Philo @ 25/03/2018 17:21) *
J'ai fait un résumé très complet sur le site parce que c'est un immense bordel neokill@h.gif

Chaque jour, il y a un nouveau favori ph34r.gif

ça ressemble à la roulette russe... J'espère qu'une chose c'est que ça tombe pas sur Wenger... wacko.gif
CAPTAIN PLANETE
Ça n'existe pas les clauses libératoire en Italie ? Je vois pas pourquoi ça serait compliqué de débaucher Alligri.
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/03/2018 19:07) *
Ça n'existe pas les clauses libératoire en Italie ? Je vois pas pourquoi ça serait compliqué de débaucher Alligri.

Cela existe mais rien n'oblige à en mettre une et Allegri n'en a pas.
Papa Crocodile
Nasser ne veut plus un italien ?

Ca me vendait du rêve le niveau de réflexion qu’aurait pu avec mon daron “les italiens sont de fins tacticiens”, “les russes très bons techniciens avec un physique léger”, “les allemands sont rigoureux”.

Les réunions a doha vendent tellement du rêve à ressembler aux cafés de Nanterre, les costards beige et caca d’oie en moins 41148013dff4d0.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (ribob @ 24/03/2018 22:42) *
Conte de nouveau en pôle selon Le Guardian.

J'ai lu pas mal de commentaires de supps de la Squadra Azzura dans la presse anglaise et aucun ne croit à un retour de Conte. Pour résumer, deux raisons majeures:
1. La Fédération italienne ne peut pas s'aligner sur son salaire actuel de 10 millions/an. Il était payé 4-5 millions/an entre 2014 et 2016, ce qui était déjà haut pour un sélectionneur.
2. La Squadra est en encore plus mauvais état qu'en 2014 et il ne voudra pas prendre le risque d'endommager sa réputation avec cette équipe limitée.
ChosenMilo

le problème de Conté c'est qu'il a une identité de jeu defensive, il est clair qu'on est friables dans ce secteur,mais est t'on pret a voir aligné une défense a 3 dans ce championnat qu'on domine aisément ?

et puis il s'est pris la tete avec pas mal de joueurs clés de son effectif ,au niveau gestion on a vu mieux,le gars manque de chaleur.

tactiquement appart espérer l'exploit de willian ou hazard il y'a rien, et parfois même quand il est mené il persiste avec sa charnière a 3.
Zul
QUOTE (wil @ 25/03/2018 18:33) *
Chaque jour, il y a un nouveau favori ph34r.gif

ça ressemble à la roulette russe... J'espère qu'une chose c'est que ça tombe pas sur Wenger... wacko.gif

ça rappelle surtout l'après carlo avec la nomination de lolo white, gros bordel des favoris de partout et finalement c'est lolo qui sort du chapeau au nez et la barbe de capello.

J'espère qu'on aura pas droit à la même fin.
Jeffrey Lebowski
C'est Capello qui refuse, il a expliqué pourquoi en 2017 et laissé entendre qu'il regrettait. C'est pas trop tard.
Sarconzie
Citation (ChosenMilo @ 25/03/2018 20:03) *
le problème de Conté c'est qu'il a une identité de jeu defensive, il est clair qu'on est friables dans ce secteur,mais est t'on pret a voir aligné une défense a 3 dans ce championnat qu'on domine aisément ?

et puis il s'est pris la tete avec pas mal de joueurs clés de son effectif ,au niveau gestion on a vu mieux,le gars manque de chaleur.

tactiquement appart espérer l'exploit de willian ou hazard il y'a rien, et parfois même quand il est mené il persiste avec sa charnière a 3.

Tactiquement, c'est pour moi le meilleur de la "liste". Sa défense à 3 est pas forcément signe d'un jeu frileux quand tu mets un ancien attaquant comme Victor Moses en piston droit. Par contre oui, il a l'air psycho-rigide vu de l'extérieur.

Conte ou Allegri ça me va. Luis Enrique, en raison du fiasco romain, beaucoup moins, et Ancelotti ce serait ne pas avoir d'amour-propre. Les Pochettino ou Tuchel sont pas forcément des mauvais, comme Emery est pas un mauvais, mais ça me semble pas le bon profil un type qui a zéro expérience de gros club.
Crocop
Citation (Jeffrey Lebowski @ 25/03/2018 19:28) *
C'est Capello qui refuse, il a expliqué pourquoi en 2017 et laissé entendre qu'il regrettait. C'est pas trop tard.

C'est trop tard Capello à 72 ans.
Jeffrey Lebowski
Citation (Crocop @ 25/03/2018 20:06) *
C'est trop tard Capello à 72 ans.

Je ne vois pas ce qui empêche. C'est pas comme s'il avait à transporter les sacs de ballons lui-même. S'il a toujours la passion, pourquoi pas.
Philo
Tu nous fatigues avec ton Capello.
Jeffrey Lebowski
Citation (Philo @ 25/03/2018 20:22) *
Tu nous fatigues avec ton Capello.

Si on m'avait dit au jour du départ d'Ancelotti en 2013 que les deux prochains entraineurs du PSG seraient Blanc et Emery, j'aurais rigolé. Il serait temps que le PSG arrive à resigner un entraineur confirmé et rodé et non la hype du moment qui a eu la chance de tomber au bon endroit au bon moment.
Philo
Mais tu comprends pas qu'on parle seulement des pistes existantes ?
Jeffrey Lebowski
Citation (Philo @ 25/03/2018 20:35) *
Mais tu comprends pas qu'on parle seulement des pistes existantes ?

Oui je suis con, je me disais que cette piste devait peut-être encore exister dans la tête de Nasser mais il a dans doute déjà oublié qui c'est, pas assez dans le vent.
gandjao
Citation (Zul @ 25/03/2018 20:16) *
ça rappelle surtout l'après carlo avec la nomination de lolo white, gros bordel des favoris de partout et finalement c'est lolo qui sort du chapeau au nez et la barbe de capello.

J'espère qu'on aura pas droit à la même fin.

Grosse différence quand même, Carlo nous lâche fin mai et on se retrouve comme des cons. Un peu pareil avec le départ de Blanc il y a deux ans d'ailleurs, même si c'est nous qui l'avions lâché. Là, on sait quand même depuis le 6 mars qu'il faut trouver un coach, ça laisse un peu de temps.
Baojin
On va se taper 42 rumeurs pour finir avec Enrique encore.
auteilvert
Citation (gandjao @ 25/03/2018 21:49) *
Grosse différence quand même, Carlo nous lâche fin mai et on se retrouve comme des cons. Un peu pareil avec le départ de Blanc il y a deux ans d'ailleurs, même si c'est nous qui l'avions lâché. Là, on sait quand même depuis le 6 mars qu'il faut trouver un coach, ça laisse un peu de temps.

Sauf si on s’obstine sur une piste comme Allegri, pour au final se retrouver sans solutions le 30 Juin car Carlo, Enrique et Conte auront signé ailleurs.
Putocrack
Cest trop tot pour savoir deja.
Seul Conte sera libre pour sur dans le mercato de juin, tous les autres je pense que il faut attendre encore quelques semaines et les 1/4, 1/2 de Champions pour vraiment clarifier la situation des coachs.

Tous ces mecs Pochettino, Allegri, Conte, etc (a part Enrique) sont tous des bons coachs il ny a pas que Guardiola dans la vie!
Pour moi 2 ou 3 bonnes arrivees de joueurs et surtout les departs ou non de certains nocifs seront peut etre + important que le nom du coach.

Deja il faut se demander ce qui est mieux pour Paris un coach dogmatique ou un coach adaptatif. Et comme cela on trie deja bien les noms.

auteilvert
Citation (Putocrack @ 25/03/2018 22:50) *
Cest trop tot pour savoir deja.
Seul Conte sera libre pour sur dans le mercato de juin, tous les autres je pense que il faut attendre encore quelques semaines et les 1/4, 1/2 de Champions pour vraiment clarifier la situation des coachs.

Tous ces mecs Pochettino, Allegri, Conte, etc (a part Enrique) sont tous des bons coachs il ny a pas que Guardiola dans la vie!
Pour moi 2 ou 3 bonnes arrivees de joueurs et surtout les departs ou non de certains nocifs seront peut etre + important que le nom du coach.

Deja il faut se demander ce qui est mieux pour Paris un coach dogmatique ou un coach adaptatif. Et comme cela on trie deja bien les noms.

Perso, ma piste préférée est Allegri.

En revanche, je commence à me demander si il ne faudrait pas choisir tout de suite entre Carlo, Luis Enrique, Conte voir Tuchel qui reste de bons coachs (n’en déplaise à certains) et qui pourrait se mettre tout de suite à la préparation de la saison prochaine.
Allegri, Pochettino ou autres en postes avec des contrats longs, peuvent potentiellement nous mettre dans la mouise si leur club décide coûte que coûte de les garder.
NewYorkSup
Y a aucune rumeur pour Sarri?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2018 23:22) *
Y a aucune rumeur pour Sarri?

Le parisien la très vaguement cité.
morad1980
Apparemment ça chauffe pour Tuchel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.