Mais les gars, toute cette enflammade pour une information sortie par je le rappel le
le10sportVous la voyez pas la machination contre le PSG à 1 jour de la finale contre Angers, je vous rappel que le fondateur de ce journal est Michel Moulin, cousin au 3eme degré de Stéphane Moulin entraineur d'Angers.
Non sérieusement c'est du vent, Henrique n'a aucun interet à faire ce move, rappelons qu'il n'y a encore rien d'officiel pour lui à Paris. Qu'il sera probablement annoncé la semaine prochaine.
Si on voulait foutre la merde au PSG à l'approche du dernier titre possible pour le club qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
Allons plus loin dans le raisonnement, mettez vous à la place d'Henrique, vous êtes proche de signer un gros contrat dans un des projets les plus attractifs du foot du moment mais qui vient de vivre la saison la plus rocambolesque depuis l'arrivée des Qataris, et le mec vire un entraîneur qui était très demandé, vainqueur des 3 dernières coupes UEFA avec Séville, en place depuis moins d'un an au club pour mettre un entraîneur portugais jamais sorti de chez lui, que Henrique n'apprécie guère (de ce que j'ai lu), vieillissant, caractériel, qui parle que le portugais, borné dans ses choix (vous le voyez demander à Di Maria de jouer à gauche au milieu comme à Benfica), tactiquement assez limité, qui fait peu confiance aux jeunes (Lo Celso et Kimpembe peuvent chercher un prêt tout de suite) .... bref tellement loin de ce que souhaite l'Emir, rappelez vous celui qui lâche le pognon.
Vous trouvez pas que c'est foireux comme plan ? Il ferait mieux d'arriver et de se donner jusqu'à décembre 2017 pour prendre une décision avec Nasser, si ça prend avec Emery tant mieux sinon il ne restera que 6 mois de salaire à payer, au passage il pourra tenter de faire revenir A Vilas Boas, dont la fin de saison en Chine coincidera.
Par rapport à ce qu'à dit Brafon et ce que mes potes portugais m'ont expliqué, Jesus au Sporting c'est pas trop ça, le président doit d'ailleurs se trouver tout heureux de pouvoir toucher de l'argent pour un coach dont il ne paye pas le salaire.
Au passage allez voir les commentaires des supporters du Sporting dans les liens des journaux portugais, certains pensent à un premier avril, d'autres que c'est noel avant l'heure, qu'ils vont pouvoir se débarrasser un entraineur qu'ils jugent pas à sa place, qu'ils attendent que ça pour faire venir un Rui Jorge (que je ne connais pas).
Ensuite pour les détracteurs d'Emery, moi aussi je suis déçu, j'en attendais tellement après Blanc, je le préférais aussi à Simeone, cette saison n'a pas été une réussite mais je voudrais qu'on lui laisse une deuxième chance.
Qu'il n'ait pas à subir le contexte du club parce que franchement il n'a pas été gâté et pourtant il a fermé sa gueule et a toujours respecté le club dans les conférences de presse.
Avoir un président qui passe derrière toi pour te contredire car il est pote avec ses salariés
Se voir refuser par sa direction des mises au vert car les salariés ne veulent pas quitter leur famille
Voir ses joueurs ne pas respecter tes consignes le jour du match le plus important de la saison parce qu'ils se chient dessus.
Constater que beaucoup de tes joueurs ont une chicha dans leur casier

qu'ils peuvent se faire un tatouage 48 h avant un match, etc ...