Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Maboune
Mais non. aka44.gif
brafon
Citation (Crocop @ 27/05/2017 06:55) *

On veut voler Jesus

Le Sporting qui a hésité à le virer il y a seulement une semaine. C'est seulement après une réunion enre JJ et le.président qu'ils ont décidé de continuer. Maintenant ils font genre qu'ils sont attachés à JJ pour palper les 12M mais ils sont bien content en vrai.

Edit : d'après cette Une c'est presque fait pour Ederson le gardien de Benfica à City.....comme annoncé depuis 6 mois.
Bernardo Silva et peut etre bientôt Benjamin Mendy, Bellerin et Ederson ça attaque fort des joueurs de 22 23 ans qui peuvent franchir le dernier pallier à City. Et nous pendant ce temps là?
brafon
D'après o jogo, l'accord salarial serait de 10 millions d'euros brut par an. Bravo Jorge Jesus!! Belle douille!

Dubdadda
Alors on a donc certains qui n'ont pas arrêté de descendre Emery et dévaloriser ses titres avec Seville qui vont te dire que Jesus est la solution. Ok...
auteilvert
QUOTE (Brafon @ 27/05/2017 08:58) *
D'après o jogo, l'accord salarial serait de 10 millions d'euros brut par an. Bravo Jorge Jesus!! Belle douille!

Je comprend rien au Portuguais, mais si j'ai bien compris, ils font leur UNE sur les potentiels successeur de JJ ?
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 27/05/2017 06:55) *

On veut voler Jesus

Espérons que les croisés sauront le convaincre de rester au Portugal.
VDVisBack
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/05/2017 02:18) *
Demain Antero prend la mouche et on signe Dreossi après Rolland unsure.gif

Dreossi est très bien la où il est wub.gif
brafon
Citation (auteilvert @ 27/05/2017 09:06) *
Je comprend rien au Portuguais, mais si j'ai bien compris, ils font leur UNE sur les potentiels successeur de JJ ?

Non Sergio Conceição et Paulo Sousa sont désormais les deux pistes prioritaire du FC Porto après avoir pris un bâche par Marco Silva et avoir sondé Jorge Jesus qui était trop chère
parizien
on va vraiment foutre 16 millions sur ce mec ?????

41148013dff4d0.gif

Philo fait nous rêver dis nous que c'est pas vrai chiracsad.gif
sukercop
Citation (Dubdadda @ 27/05/2017 08:04) *
Alors on a donc certains qui n'ont pas arrêté de descendre Emery et dévaloriser ses titres avec Seville qui vont te dire que Jesus est la solution. Ok...

On est content des titres d'Emery à Séville mais il s'est juste affiché chez nous. Psychologiquement, je me demande comment tu peux repartir avec le même coach après une telle humiliation en LDC. Une telle déroute doit être automatiquement éliminatoire pour exorciser ce drame de la tête de nos joueurs.

Maintenant Jesus ne sera peut-être pas la solution, mais ne faisons pas semblant d'oublier Henrique derrière lui. Ce n'est pas JJ pour Emery mais Henrique qui choisit JJ pour Emery, cela fait une petite différence. On devrait être aux anges de voir un boss à la direction sportive, on entend des pleurs pour un coach qui a tout échoué cette saison, c'est surprenant.
brafon
Par contre assez etonnemment o record donc le quotidien le plus proche du Sporting ne parle absolument pas de JJ à Paris. Encore ce matin...........rien cosmoschtroumpf.gif
Heiji-sama
Citation (Brafon @ 27/05/2017 09:38) *
Par contre assez etonnemment o record donc le quotidien le plus proche du Sporting ne parle absolument pas de JJ à Paris. Encore ce matin...........rien cosmoschtroumpf.gif

Et pour toi c'est bon signe (ça veut dire qu'il n'y a rien entre Jesus et Paris) ou mauvais signe (il vient) ?
Sarconzie
Jesus, la résurrection, on va marcher sur l'eau kratos77.gif
Julien del Paris
Citation (Brafon @ 27/05/2017 07:58) *

Euh, ce serait beaucoup la quand meme... mellow.gif

Il gagne combien Guardiola a City qu'on rigole ?
Sarconzie
Citation (Julien del Paris @ 27/05/2017 09:48) *

Le double
brafon
Citation (Heiji-sama @ 27/05/2017 09:42) *
Et pour toi c'est bon signe (ça veut dire qu'il n'y a rien entre Jesus et Paris) ou mauvais signe (il vient) ?

Non je pense quand même que c'est en train de se faire pcq il y a trop de sources qui en parlent maintenant. Même Philo semble confirmer que c'est séireux entre journal das noticias, a bola, o jogo + faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar le 10Sport qui est le 1er à l'avoir sorti.

Je pense que c'est de l'égo mal placé. Ils étaient en retard sur l'info donc ils attendent que ça soit officiel.
Alucard

Entre 20 et 25 millions, hilarant n'est-ce pas ?
brafon

Oui c'est beaucoup mais pas si étonnant vu le salaire qu'il a deja au Sporting et les pigeons que nous sommes - gab.gif
Heiji-sama
Babou1

C'est ce que gagne emery.
john doe
En même temps, on ne peut pas garder un coach qui a perdu 6-1 et infligé au club la pire défaite de son histoire aussi compétent soit-il. + perte du championnat. Même si je pense que tout n'est pas de sa faute et même qu'il est compétent. Son bilan ne plaide pas en sa faveur. On va pas le garder parce qu'il est prometteur. On a viré Blanc parce qu'il a échoué en Europe, on doit virer Emery.

Guardiola disait l'autre jour que dans tous les grands clubs du monde avec son bilan il serait à la porte. Bah Emery s'est chier dessus donc.
ikki
Citation (john doe @ 27/05/2017 10:07) *
En même temps, on ne peut pas garder un coach qui a perdu 6-1 et infligé au club la pire défaite de son histoire aussi compétent soit-il. + perte du championnat. Même si je pense que tout n'est pas de sa faute et même qu'il est compétent. Son bilan ne plaide pas en sa faveur. On va pas le garder parce qu'il est prometteur. On a viré Blanc parce qu'il a échoué en Europe, on doit virer Emery.

Guardiola disait l'autre jour que dans tous les grands clubs du monde avec son bilan il serait à la porte. Bah Emery s'est chier dessus donc.

Pourquoi cette automaticité du départ du coach? Je comprends pas le raisonnement logique.

L'équation c'est pas
Virer le coach=intelligent
Garder le coach=idiotie

Y a des clubs qui ont continué avec un coach en difficulté à un moment, ça existe aussi.
Putamadre
J'arrête le PSG si on nomme Jésus entraîneur. #islamisteradical
alexis
Et Guardiola l est à la porte?

Son statut l a sauvé, le board de city, estimant certainement qu'il n aurais pas mieux en terme d entraineur...

La question est que gagnons nous avec De Jésus.

Je ne connais pas assez pour juger. Je comprends qu Henrique souhaite un relais, pour travailler de concert et ne pas avoir de remise en cause des joueurs qu' il amènera.

Mais on jettera complètement cette année à la poubelle.
Et en terme d image , de statut, je trouve que cela ressemble de plus en plus à la période de Chelsea qui consommait les entraineurs en faisant n importe quoi.

On va finir par avoir un vrai budget prévisionnel à présenter pour les entraineurs. 22 millions pour blanc, 5millions pour emery, plus les 15 pour de Jésus, plus son salaire,qui devrait tout de même se rapprocher de ce qu' il touche déjà.

On parle de 40 millions en 2ans pour des coachs qui ne sont même pas dans le top 5.

Et tout ça, sans avoir la certitude que nasser laisse réellement les rennes à ce duo, ce qui laisse la possibilité que les joueurs les rejettent.

On a intérêt à pas se planter en faisant ça. Il.n y a que 2 possibilités.
Un échec total ou une réussite.
On va croiser les doigts.
Loveris
Citation (ikki @ 27/05/2017 10:11) *
Pourquoi cette automaticité du départ du coach? Je comprends pas le raisonnement logique.

L'équation c'est pas
Garder le coach=idiotie

Y a des clubs qui ont continué avec un coach en difficulté à un moment, ça existe aussi.

Et certains ont très clairement bien fait d'insister avec un coach au départ en difficulté.

Après, nous n'avons aucunement les cartes en main et surtout, il y a une logique dans l'idée qu'un DS impose directement l'entraîneur avec lequel il veut travailler. Cela ne me plait pas, mais c'est logique. On ne peut surtout pas demander un DS avec beaucoup de pouvoirs et ne pas accepter que cela ne passe pas par une saignée assez violente (staff mais aussi équipe).
VNR

L'équation c'est pas
Garder le coach=idiotie

Ça existe et c'est toujours souhaitable, surtout en année 1, surtout quand ton coach est encensé dans le milieu et par les joueurs qu'il a eu auparavant, surtout quand c'est un tel bosseur.

Ancelotti 1.5 ans, Blanc 3 ans, Emery 1 an neokill@h.gif

"Gneugneu les matchs sous Emery sont chiants et il perd le titre face à Jardim", et les matchs sous Ancelotti? laugh.gif Et le titre face à Gérard?

Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça.

On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti. Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement.

A la Roma Emery trouvera bien plus de paires de couilles qu'à Paris, et un président peu habitué à chouchouter ses poulains.
john doe

L'équation c'est pas
Garder le coach=idiotie

Le raisonnement logique est qu'un coach qui a été recruté pour X raisons et objectifs. Si c'est objectifs ne sont pas atteints, la direction peut songer à la faire partir. Pour le coup, tout le monde est logé à la même enseigne.J'adore le mec mais il n'a jamais su imprimer sa patte à l'équipe.

L'équation nest pas
Garder le coach=idiotie
C'est:
Vu le bilan du coach le virer = pas une aberration faut pas déconner 6-1 + La L1 qui saute
Garder le coach= risque sur l'année prochaine s'il ne progresse pas.
Putamadre
Citation (Loveris @ 27/05/2017 09:24) *
Et certains ont très clairement bien fait d'insister avec un coach au départ en difficulté.

Après, nous n'avons aucunement les cartes en main et surtout, il y a une logique dans l'idée qu'un DS impose directement l'entraîneur avec lequel il veut travailler. Cela ne me plait pas, mais c'est logique. On ne peut surtout pas demander un DS avec beaucoup de pouvoirs et ne pas accepter que cela ne passe pas par une saignée assez violente (staff mais aussi équipe).

Un bon pro il compose avec ce qu'il a sur place sachant que la base n'est vraiment pas degueulasse, c'est à ça que tu reconnais un directeur sportif compétent, fructifier sur les bases déjà acquises.
brafon
Citation (Heiji-sama @ 27/05/2017 09:53) *

Que veut nous dire Vilas? book2.gif
Babou1
Citation (Brafon @ 27/05/2017 10:31) *

Rien de plus que ce qu'on lit ici.
A part avec ses potes guechs de france il a pas d'infos.
Sarconzie
Citation (VNR @ 27/05/2017 10:26) *
Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement.

Tu sais très bien que ce n'est pas possible, donc le fusible c'est l'entraîneur. Je valide pas pour autant l'attitude de certains joueurs qui vont chouiner chez Tonton Nasser. Ce dernier semble prendre conscience qu'il faut qu'il prenne un peu de distance avec les joueurs en nommant un vrai DS, c'est déjà une chose positive à mes yeux.
Iberesia
Je vais tâcher d'être le plus objectif possible sur le cas Jorge Jesus, même si étant également benfiquista pour moi ce sera éternellement Jorge Judas (et que je sais que sur ce forum, certains sont nettement plus compétents que moi sur le championnat portugais).

Premièrement, avec Jorge Jesus à la tête de son club, la vie n'est absolument pas un long fleuve tranquille et je ne suis vraiment pas sûr que ça colle au club qu'est le PSG, capable du meilleur comme du pire (excellent résumé de la carrière de Jorge Jesus selon moi).

Alors oui, il a remis Benfica à sa place sur la scène nationale. Première saison et premier titre de champion avec des individualités comme David Luiz, Luisão, Ramires, Di Maria, Saviola, Cardozo. Il en raflera 2 autres avec des équipes tout autant compétitives. Sur la scène continentale, Benfica est de nouveau présent (présence régulière en CL dont un 1/4 face à Chelsea qui terminera vainqueur cette année là, 2 finales d'EL perdues face encore à Chelsea et Séville [mais avec des 1/2 de grandes qualités face à Fenerbahçe et à la Juventus]).
Le type reprend le Sporting en 2015 et les fait directement gagner (dont un 0-3 à la Luz qui a failli enterrer Benfica) pour finir 2ème avec - de mémoire - leur plus grand total de points de leur histoire.

Mais Jorge Jesus, c'est aussi:
- l'entraîneur du Porto 5-0 Benfica
- l'entraîneur crucifié du fameux Porto 2-1 Benfica (alors qu'il ne fallait qu'un nul pour assurer le titre)
- des relations conflictuelles avec ces joueurs/anciens joueurs/collègues entraîneurs
- le mec qui passe du Benfica au Sporting et qui comprend pas pourquoi ça soulève autant de réactions
- un type un peu con faut le dire (son mélange d'espagnol et de portugais à Madrid qui fait rire toute la presse portugaise)

Bref, un mec aux antipodes d'un Emery voire d'un Jardim.
Est-ce qu'on y gagnerait au change? Clairement pas pour moi, espérons que ça en reste au stade des rumeurs en vue d'une revalorisation salariale au Sporting ou d'un départ à Porto (les 3 à la suite putain sans gêne).

Bonus:
Spoiler :

wakabayashi
Je connais pas Jesus donc je ne ferai pas de grandes prévisions mais prendre un entraineur qui n'a jamais rien gagné au niveau européen à 62 ans quand ton objectif c'est de gagner la Ligue des champions, je veux bien mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Qu'on ait envie de changement, d'un projet sportif clair en changeant de Directeur Sportif, c'est compréhensible. Mais qu'on change Emery pour un entraineur de 62 ans sans palmarés européen à qui on offrirait 3 ans de contrat c'est n'importe quoi. Que le DS veuille un entraineur qu'il ait choisit d'accord mais le timing est mauvais quoi qu'il arrive on a une finale à jouer ce soir. Ca lui faisait quoi à Henrique d'attendre une semaine pour négocier? Y'a une onzième coupe de France à aller chercher et on ne peut pas dire qu'on facilite la tâche à Emery pour ce match.

Le plus urgent c'était de prendre un DS mais qu'il laisse au moins le dernier match se jouer avant de chambouler quoi que ce soit. Et puis les indemnités c'est n'importe quoi. On aura filé presque 40 millions en 2 mercato pour virer / embaucher des coachs. On est no limit en money mais c'est n'importe quoi pour la gestion du poste d'entraineur. Autant y'a un an ça peut se concevoir, cette année beaucoup moins. On va pas chercher Guardiola, Mourinho, Ancelotti, un coach au palmarés européen en LDC reconnu, on va chercher un mec au palmarès vierge en Europe pour un prix hallucinant.
Babou1
Les videos ou il se tape avec les crs parce que ces encules defoncent les supp, ou celles ou ils mets des coups de pression aux joueurs c'est a son grand avantage wub.gif
Mais d'accord sur les nuances que tu apportes Iberesia wink.gif

Sinon abola a fait un article sur le sporting qui cherche un coach pour pallier a "l'iminent depart de jesus vers le psg" cosmoschtroumpf.gif
TrappACouilles
Henrique est quand même très impressionnant :

En 3 semaines depuis qu'il est pressenti au PSG, il a eu le temps de
- revoir tous les matches du PSG de cette année,
- d'analyser chacun de nos joueurs voire de discuster avec eux,
- d'analyser le coaching d'Emery et de discuter avec lui sur sa vision pour l'année prochaine, ce qu'Emery souhaiterait mettre en place sur le terrain, etc
- d'en conclure que ce n'était pas l'homme de la situation
- de trouver la perle rare pour coacher cette effectif dans la philosophie voulue par le proprio si possible
- de convaincre cette perle rare, sans doute grand parmi les grands de lacher son poste de dingue pour nous rejoindre.
- d'essayer de convaincre son club de nous le lacher à moindre coût si possible, avant de payer le max direct
- et tout ça en sous-marin sans fuite ou presque, et sans même être encore en contrat avec le PSG

ou alors :
- il a rien cherché à analyser ou discuter, il place son pote portugais direct en payant le max pour arroser dans le même temps un club portugais.
-étape suivante, il ramène d'obscures portugais ou joueurs de la ligue portugaise pour des sommes abracabrantesques.

whistle.gif

Génial ... vahid.gif
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 27/05/2017 10:55) *
Henrique est quand même très impressionnant :

En 3 semaines depuis qu'il est pressenti au PSG, il a eu le temps de
- revoir tous les matches du PSG de cette année,
- d'analyser chacun de nos joueurs voire de discuster avec eux,
- d'analyser le coaching d'Emery et de discuter avec lui sur sa vision pour l'année prochaine, ce qu'Emery souhaiterait mettre en place sur le terrain, etc
- d'en conclure que ce n'était pas l'homme de la situation
- de trouver la perle rare pour coacher cette effectif dans la philosophie voulue par le proprio si possible
- de convaincre cette perle rare, sans doute grand parmi les grands de lacher son poste de dingue pour nous rejoindre.
- d'essayer de convaincre son club de nous le lacher à moindre coût si possible, avant de payer le max direct
- et tout ça en sous-marin sans fuite ou presque, et sans même être encore en contrat avec le PSG

ou alors :
- il a rien cherché à analyser ou discuter, il place son pote portugais direct en payant le max pour arroser dans le même temps un club portugais.
-étape suivante, il ramène d'obscures portugais ou joueurs de la ligue portugaise pour des sommes abracabrantesques.

whistle.gif

Génial ... vahid.gif

Mais biensur Antero Henrique agent double du sporting et de bruno de carvalho neokill@h.gif
Sinon ta derniere etape tu parles de guedes ? ca fait deja 6 mois qu'il est aux manettes, quel homme quelle anticipation implosion du tibia.gif

Sinon l'emir est pour le maintien d'emery apparemment, on va garder le debile basque et on va pas faire Henrique vous allez voir neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (VNR @ 27/05/2017 10:26) *
Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça.

On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti.

Non le match regrettable c'est celui au nou camp. On n'a jamais été aussi proche de passer et en même temps on a jamais été aussi humilié parce qu'on avait des raisins secs dàns le slip. Et ça l'entraîneur en porte une partie de la responsabilité.

Perso j'espère qu'émery restera mais on peut pas occulter le match au nou camp.
Philo

Citation (Babou1 @ 27/05/2017 09:56) *
C'est ce que gagne emery.

C'est le double de ce que gagne Emery, il est autour de 5M€ annuels.

Citation (Heiji-sama @ 27/05/2017 09:53) *

Citation (Brafon @ 27/05/2017 10:31) *

Que le journal le plus affirmatif est celui qui est le plus éloigné du Sporting et que celui le plus proche (Record) reste le plus prudent.

Autre chose, voici pourquoi la presse française est à la bourre :
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 11:00) *
Mais biensur Antero Henrique agent double du sporting et de bruno de carvalho neokill@h.gif

Pur hasard alors que même pas nommé il veuille ramener dans ses bagages un entraineur porrtugais qui n'est pas un entraineur de premier plan. Ou alors ses réseaux se limitent au Portugal et à l'Angola ?

Je parlais pas de Guedes, mais si il nous ramène aussi vite un entraineur de cette façon, l'étape suivante evidemment ça va être de faire venir plein de types du portugal. Jesus voudra ramener ses poulains du sporting, Henrique aura aussi ses potes a faire croquer etc.
Vaudou
C'est une rumeur à la con. Comme si on allait payer 15 millions pour cet excité plus les indemnités d'Emery... edhelas.gif

Le nom du club est associé à tout et n'importe quoi pour faire monter les enchères ou renégocier un contrat.
amphisbaena
Vivement l'après match de ce soir, on va rire je le sens. Ou pas.

Ça me rappelle l'époque Bietry, Denisot tout ça. Et le bordel permanent de cette époque. happy.gif

En même temps, 62 ans, c'est l'âge de la sagesse, non? Jésus va peut être ramener calme et sérénité au club.
Sarconzie
Citation (Vaudou @ 27/05/2017 11:06) *
C'est une rumeur à la con. Comme si on allait payer 15 millions pour cet excité plus les indemnités d'Emery... edhelas.gif

Le nom du club est associé à tout et n'importe quoi pour faire monter les enchères ou renégocier un contrat.

Désolé si je te fous en dépression, mais ça a l'air plutôt sérieux
Iberesia
Citation (amphisbaena @ 27/05/2017 11:10) *
Vivement l'après match de ce soir, on va rire je le sens. Ou pas.

Ça me rappelle l'époque Bietry, Denisot tout ça. Et le bordel permanent de cette époque. happy.gif

En même temps, 62 ans, c'est l'âge de la sagesse, non? Jésus va peut être ramener calme et sérénité au club.

Si y a bien une chose que Jesus n'est pas, c'est calme. ph34r.gif
steeno
Mais les gars, toute cette enflammade pour une information sortie par je le rappel le le10sport

Vous la voyez pas la machination contre le PSG à 1 jour de la finale contre Angers, je vous rappel que le fondateur de ce journal est Michel Moulin, cousin au 3eme degré de Stéphane Moulin entraineur d'Angers. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non sérieusement c'est du vent, Henrique n'a aucun interet à faire ce move, rappelons qu'il n'y a encore rien d'officiel pour lui à Paris. Qu'il sera probablement annoncé la semaine prochaine.
Si on voulait foutre la merde au PSG à l'approche du dernier titre possible pour le club qu'on ne s'y prendrait pas mieux.

Allons plus loin dans le raisonnement, mettez vous à la place d'Henrique, vous êtes proche de signer un gros contrat dans un des projets les plus attractifs du foot du moment mais qui vient de vivre la saison la plus rocambolesque depuis l'arrivée des Qataris, et le mec vire un entraîneur qui était très demandé, vainqueur des 3 dernières coupes UEFA avec Séville, en place depuis moins d'un an au club pour mettre un entraîneur portugais jamais sorti de chez lui, que Henrique n'apprécie guère (de ce que j'ai lu), vieillissant, caractériel, qui parle que le portugais, borné dans ses choix (vous le voyez demander à Di Maria de jouer à gauche au milieu comme à Benfica), tactiquement assez limité, qui fait peu confiance aux jeunes (Lo Celso et Kimpembe peuvent chercher un prêt tout de suite) .... bref tellement loin de ce que souhaite l'Emir, rappelez vous celui qui lâche le pognon.

Vous trouvez pas que c'est foireux comme plan ? Il ferait mieux d'arriver et de se donner jusqu'à décembre 2017 pour prendre une décision avec Nasser, si ça prend avec Emery tant mieux sinon il ne restera que 6 mois de salaire à payer, au passage il pourra tenter de faire revenir A Vilas Boas, dont la fin de saison en Chine coincidera.

Par rapport à ce qu'à dit Brafon et ce que mes potes portugais m'ont expliqué, Jesus au Sporting c'est pas trop ça, le président doit d'ailleurs se trouver tout heureux de pouvoir toucher de l'argent pour un coach dont il ne paye pas le salaire.
Au passage allez voir les commentaires des supporters du Sporting dans les liens des journaux portugais, certains pensent à un premier avril, d'autres que c'est noel avant l'heure, qu'ils vont pouvoir se débarrasser un entraineur qu'ils jugent pas à sa place, qu'ils attendent que ça pour faire venir un Rui Jorge (que je ne connais pas).

Ensuite pour les détracteurs d'Emery, moi aussi je suis déçu, j'en attendais tellement après Blanc, je le préférais aussi à Simeone, cette saison n'a pas été une réussite mais je voudrais qu'on lui laisse une deuxième chance.
Qu'il n'ait pas à subir le contexte du club parce que franchement il n'a pas été gâté et pourtant il a fermé sa gueule et a toujours respecté le club dans les conférences de presse.
Avoir un président qui passe derrière toi pour te contredire car il est pote avec ses salariés
Se voir refuser par sa direction des mises au vert car les salariés ne veulent pas quitter leur famille
Voir ses joueurs ne pas respecter tes consignes le jour du match le plus important de la saison parce qu'ils se chient dessus.
Constater que beaucoup de tes joueurs ont une chicha dans leur casier ph34r.gif qu'ils peuvent se faire un tatouage 48 h avant un match, etc ...
Babou1
Citation (Philo @ 27/05/2017 11:03) *

Que le journal le plus affirmatif est celui qui est le plus éloigné du Sporting et que celui le plus proche (Record) reste le plus prudent.

Je pensais qu'il gagnait ses 5M en net, il s'est fait niqué laugh.gif

Citation (TrappACouilles @ 27/05/2017 11:06) *
Pur hasard alors que même pas nommé il veuille ramener dans ses bagages un entraineur porrtugais qui n'est pas un entraineur de premier plan. Ou alors ses réseaux se limitent au Portugal et à l'Angola ?

Je parlais pas de Guedes, mais si il nous ramène aussi vite un entraineur de cette façon, l'étape suivante evidemment ça va être de faire venir plein de types du portugal. Jesus voudra ramener ses poulains du sporting, Henrique aura aussi ses potes a faire croquer etc.

C'est pas du tout ses potes le sporting.
Et evidemment que n'importe quel DS ou coach s'entoure de gens plus proches a7 depart en arrivant (souvent par la nationalité), emery nous a bien ramené son jesé cosmoschtroumpf.gif

Citation (Vaudou @ 27/05/2017 11:06) *

Y'a vraiment rien a faire monter pour jesus, jamais le sporting lui payera un centime de plus qu'actuellement.
Philo
Citation (steeno @ 27/05/2017 11:20) *
Mais les gars, toute cette enflammade pour une information sortie par je le rappel le le10sport

Vous la voyez pas la machination contre le PSG à 1 jour de la finale contre Angers, je vous rappel que le fondateur de ce journal est Michel Moulin, cousin au 3eme degré de Stéphane Moulin entraineur d'Angers. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais pas quel est votre délire avec le 10 Sport (je crois que j'ai vu Crocop en parler aussi) mais les journaux portugais qui en parlent s'appuient pas du tout sur ça. Au début, ça a été ça la source (et L'Equipe) mais depuis, pas mal d'autres sources ont confirmé.
brafon
Rui Jorge c'est l'entraineur des U21 portugais et il fait effectivement un travail exceptionnel à la tête des U21 avec une vrai patte. Les generations s'enchainent et il arrive à inculquer la même qualité de jeu. En 6 ans il n'a pas perdu un seul match de competition officielle si je me trompe pas.

Mais entraineur de club et de vieux bruscar pas le même métier cosmoschtroumpf.gif et surtout il vient de prolonger avec la fédé. Moi je l'attends surtout pour la succession de Fernando Santos. Je serais vert de le voir aller au Sporting. Si en + ça arrive à cause du PSG aka44.gif

Effectivement les supporters du Sporting veulent voir partir Jesus apres avoir eu beaucoup d'espoir.....ils sont decus

Citation (Philo @ 27/05/2017 11:03) *

Il y a donc encore un espoir!!!
Titi24
Selon Goal, Henrique a bien sondé Jorge Jesus mais Nasser n'a pas donné son accord.
http://m.goal.com/s/fr/news/28/main/2017/0...co%2FaA11UzPUMg

steeno
Philo je vais chercher l'article, mais un journal non sportif portugais citait le 10sport comme source sur le sujet.
Perso je pense que c'est du vent. cette histoire, Nasser qui passerait de Berta avec Simeone dans la ligne de mire à Henrique qui ramene lui même Jesus Jorge. Tellement pas crédible même si Rolland Garros approche.

Au passage un de mes potes portugais vient de me dire qu'il y a des rumeurs comme quoi la direction de Rio Ave aurait été contacté pour un partenariat avec un grand club européen. Ce serait pas notre fameux club satellite ?
brafon
Citation (steeno @ 27/05/2017 11:31) *
Philo je vais chercher l'article, mais un journal non sportif portugais citait le 10sport comme source sur le sujet.
Perso je pense que c'est du vent. cette histoire, Nasser qui passerait de Berta avec Simeone dans la ligne de mire à Henrique qui ramene lui même Jesus Jorge. Tellement pas crédible même si Rolland Garros approche.

Au passage un de mes potes portugais vient de me dire qu'il y a des rumeurs comme quoi la direction de Rio Ave aurait été contacté pour un partenariat avec un grand club européen. Ce serait pas notre fameux club satellite ?

Rio Ave c'est Jorge Mendes cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.