Citation (Kaionedirection @ 06/04/2018 08:32)

Emery s'est avéré être une belle fraude mais ça ne veut pas dire qu'un outsider ne peut pas réussir.
A l'heure actuelle je préfère même un Tuchel qui viendrait dans l'optique d'appliquer ses idées à un Ancelotti qui se contentera d'une gestion de bon père de famille.
On ne peut pas dire qu'emery etait une fraude. ila échoué dans les grandes largeurs et n'etait pas adapté au contexte parisien. mais ca ne veut pas dire qu'il est mauvais. Comme mentionné plusieurs fois dans cette file, chaque entraineur a eu une periode moins rose dans sa carriere.
les resultats des dernieres semaines en ligue des champions relativisent aussi un peu ses performances.
Citation (Jaxx @ 06/04/2018 09:39)

Oui, je suis d'accord, j'ai aussi l'impression qu'on fait du sur place, voire pire.
A bien y réfléchir je finis par croire que la progression passera par le jeu, et la mise en place d'une identité forte et propre au club. Au départ, je croyais qu'Emery allait nous apporter ça, et puis le 8 mars est passé par là, et il s'est couché (et ses idées avec lui), mais je pense justement que Tuchel a la force de caractère pour imposer ses idées, que ces dernières sont beaucoup plus abouties que ce qu'Emery avait à proposer, et surtout, qu'elles sont mieux adaptées au club (possession, jeu de position, etc.).
Est-ce pour autant une garantie de succès ? Absolument pas, mais à ce niveau de compétition, et avec ce type d'objectif, parler de garanties me semble illusoire quel que soit le coach (Pep compris).
Emery s'est couché bien avant dans la saison. il a failli reussir avec le systeme d'un autre mais ca ne correspondait pas tant que ca a ses idées.
C'est un manager qui n'a pas managé.
Citation (acetyl @ 06/04/2018 09:03)

Vu comment le Bayern est reparti depuis son éviction...faut se méfier de la nostalgie.
y a une nana que tout le monde kiffait au lycée, une pure bombe, aujourd'hui je la revois je me dis : " c'est elle qui a mal vieilli ou j'avais des goûts de chiottes à l'époque?.
Carlo c'est pareil, on reste sur cet image du 1/4 face au Barça, mais pas sur qu'aujourd'hui il soit l'homme de la situation. Si vraiment il existe.
aucun coach n'offre de garanties. Ca ne sert a rien de se faire trop de noeuds au cerveau.