Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
psycraft
Trop tôt pour prédire l'avenir d'Emery qui dépendra des résultats obtenus mais c'est sûr qu'il ne sera jamais vraiment dans un fauteuil cette saison. Après si un grand coach devait signer, pour pas mal de raisons je vois assez bien un possible retour d'Ancelotti.
Zul
si pep se foire à city encore, il sera peut être limogé en fin de saison ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Zul @ 05/08/2017 17:04) *
si pep se foire à city encore, il sera peut être limogé en fin de saison ph34r.gif

Ce serait sympa de le voir étaler sa lose dans un 3ème club d'affilée book2.gif
psycraft
Citation (Lagoaparaiso @ 05/08/2017 23:09) *
Ce serait sympa de le voir étaler sa lose dans un 3ème club d'affilée book2.gif

Certes mais au moins on aurait la garantie de voir minimum 4 joueurs offensifs.
JeanGabin
En même temps vu le pognon investit depuis qu'il est a City il a intérêt a pas se foiré en mettant 50 offensifs car ça risque de faire salement tâche si il se foire encore.
StrikeSc2
Je suis sur et certain qu'on va se tapé la rumeur Luis Enrique en cours de saison hanouna.gif
RUICOSTA
Citation (StrikeSc2 @ 06/08/2017 00:37) *
Je suis sur et certain qu'on va se tapé la rumeur Luis Enrique en cours de saison hanouna.gif

Je suis pas si sur.
Oyé Sapapaya
Citation (psycraft @ 05/08/2017 19:58) *
Trop tôt pour prédire l'avenir d'Emery qui dépendra des résultats obtenus mais c'est sûr qu'il ne sera jamais vraiment dans un fauteuil cette saison. Après si un grand coach devait signer, pour pas mal de raisons je vois assez bien un possible retour d'Ancelotti.

Tu peux oublier après son départ, sinon avec Neymar et compagnie ( ph34r.gif ) on pourra avoir du très lourds si Emery merde encore cette année
psycraft
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2017 01:27) *
Tu peux oublier après son départ, sinon avec Neymar et compagnie ( ph34r.gif ) on pourra avoir du très lourds si Emery merde encore cette année

Son départ ça commence à remonter, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il s'est toujours montré plutôt affable et bienveillant lorsqu'intérrogé sur le club ou sa politique. Il a un naturel très diplomate qui peut certainement tromper quand au fond réel de sa pensée mais je l'imagine assez bien enclin à revenir un jour si le timing est bon des deux côtés, à voir évidemment ce qu'il en est du côté de Nasser.

Il est l'un des rares à avoir la carrure et l'expérience pour gérer un effectif comme le nôtre et monter un groupe commando pour la CL. Si Emery venait à échouer le club ne pourra que se tourner vers ce type de profil et il n'y en a pas 50 sur le marché. Je vois pas mal de raisons qui me feraient penser que l'idée ne serait pas mauvaise et, peut-être à tort, je ne le vois pas s'éterniser au Bayern.
Baojin
J'ai vraiment peur qu'on finisse avec Pep quand même ph34r.gif il va encore faire une année de merde avec City, en ayant claqué 200M€ sur 3 latéraux, faire de Mendy le def le + cher du monde, bref, du grand n'importe quoi.

CA ça resterait le mieux, c'est certain, il peut faire son mea culpa aussi et se réconcilier avec Nasser. La faute était partagée entre le club qui voulait tout, tout de suite et lui qui a fiotté au Réal.

Depuis y'a eu LB ph34r.gif
Parisian
Citation (Baojin @ 06/08/2017 05:28) *
J'ai vraiment peur qu'on finisse avec Pep quand même ph34r.gif il va encore faire une année de merde avec City, en ayant claqué 200M€ sur 3 latéraux, faire de Mendy le def le + cher du monde, bref, du grand n'importe quoi.

CA ça resterait le mieux, c'est certain, il peut faire son mea culpa aussi et se réconcilier avec Nasser. La faute était partagée entre le club qui voulait tout, tout de suite et lui qui a fiotté au Réal.

Depuis y'a eu LB ph34r.gif

aka44.gif

PG voudra peut etre faire une pose. Faut voir si AH a deja planche sur un remplacement possible au cas TAT craque et dit a NAK de degager UE, NJ sera consulté a mon avis. Pas grand monde sur le marché, c'est sûrement possible de debaucher MA, AC etant intouchable.

jeanlucpicard.gif
wil
Citation (Parisian @ 06/08/2017 08:02) *
aka44.gif

PG voudra peut etre faire une pose. Faut voir si AH a deja planche sur un remplacement possible au cas TAT craque et dit a NAK de degager UE, NJ sera consulté a mon avis. Pas grand monde sur le marché, c'est sûrement possible de debaucher MA, AC etant intouchable.

jeanlucpicard.gif

On peut penser à un retour d'AK aussi ph34r.gif

Laissons Emery cette saison, on fera un bilan à la fin.
J'espère plutôt des arrivées au milieu et des départs chez nos boulets qu'un éventuel remplacement de notre entraîneur.
Another
Citation (psycraft @ 06/08/2017 00:10) *
Certes mais au moins on aurait la garantie de voir minimum 4 joueurs offensifs.

Quel est l'intérêt si c'est pour se faire ouvrir comme City la saison dernière ?
ILAG
L'année prochaine si Emery doit partir, Antero ramènera :

Un retour de Carlo serait tellement jouissif pourtant, même si niveau de jeu c'est pas un truc de fou, le bonhomme suffit.
stromboli
Citation (wil @ 06/08/2017 08:22) *
On peut penser à un retour d'AK aussi ph34r.gif

Laissons Emery cette saison, on fera un bilan à la fin.
J'espère plutôt des arrivées au milieu et des départs chez nos boulets qu'un éventuel remplacement de notre entraîneur.

Aha quelqu'un pense qu'Emery aura encore l'immunité un an?
Première défaite ça commencera à tanguer et si tout ne se passe pas comme prévu en poule de LdC il saute cet automne!

le problème de Carlo c'est sutout que les qataris sont assez rancuniers, jamais ils le rappelleront.

Le plus horrible serait de sauver Wenger de la retraite en juin prochain.
Homer
J'aurais bien aimé le retour de Carlo Ancelotti, si Unai Emery devait quitter le PSG (je pense qu'on va le prolonger de deux ans, avis perso). Si jamais les deux premiers noms n'étaient pas associés avec le club, celui de Mauricio Pochettino me plairait bien aussi. Il a fait de bonnes choses avec Tottenham et il a l'étiquette "ancien de la maison" (même si c'est pas vraiment ca qui me plait le plus dans l'affaire).

Mais, faudra vous y faire, Emery va finir la saison voire plus.
Osiris
Si emery reste ça voudra dire qu'on sera allé au moins en demi de LDC donc il l'aura mérité

pour le remplacer pochettino fait tout de suite tilt
Ybna
Citation (Parisian @ 06/08/2017 08:02) *
aka44.gif

jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif

Citation (Homer @ 06/08/2017 12:56) *
J'aurais bien aimé le retour de Carlo Ancelotti, si Unai Emery devait quitter le PSG (je pense qu'on va le prolonger de deux ans, avis perso). Si jamais les deux premiers noms n'étaient pas associés avec le club, celui de Mauricio Pochettino me plairait bien aussi. Il a fait de bonnes choses avec Tottenham et il a l'étiquette "ancien de la maison" (même si c'est pas vraiment ca qui me plait le plus dans l'affaire).

Mais, faudra vous y faire, Emery va finir la saison voire plus.

J'aime vraiment Carlo, mais il peux aller se faire enculé. Le club ne doit pas oublier la façon dont il nous a envoyé chier.
Et on a beau avoir plus de chance de gagner la CL, la vérité c'est qu'on se fait chier très souvent avec lui.
Guilanboy
Citation (Ybna @ 06/08/2017 13:29) *
neokill@h.gif

J'aime vraiment Carlo, mais il peux aller se faire enculé. Le club ne doit pas oublier la façon dont il nous a envoyé chier.
Et on a beau avoir plus de chance de gagner la CL, la vérité c'est qu'on se fait chier très souvent avec lui.

T'as compris qui étaient MA (Allegri?)et AC ? ph34r.gif
Ybna
Citation (Guilanboy @ 06/08/2017 13:34) *

AC oui, MA non. Mais au début j'ai lu sans lire le quote et ça me cassait les couilles puis j'ai compris ph34r.gif
AC, c'est Conte.
JeanGabin
D'ailleurs ça serait bien de mettre les noms au complet , ça fait un peu feignasse . ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (JeanGabin @ 06/08/2017 08:07) *
D'ailleurs ça serait bien de mettre les noms au complet , ça fait un peu feignasse . ph34r.gif

Je crois que c’était pour inciter à le faire, team first degree ? ph34r.gif
JeanGabin
J'en sais rien j'ai rien suivi a la base.
Mackay
Citation (Guilanboy @ 06/08/2017 13:34) *

Moi je cherche encore pour TAT ph34r.gif
Baojin
Citation (Mackay @ 06/08/2017 14:50) *
Moi je cherche encore pour TAT ph34r.gif

L'émir ph34r.gif . Tamim Al Thani. C'est sur que sans le H c'est moins simple, ça aurait du être THAT (ça sonne mieux encore) vu que le "bin" est toujours en minuscule.
Zul
Et après on se fout de ma gueule quand je parle d'esport avec son langage "incompréhensible" sleep.gif
Ozzy Ryss
Citation (psycraft @ 06/08/2017 02:05) *
Son départ ça commence à remonter, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il s'est toujours montré plutôt affable et bienveillant lorsqu'intérrogé sur le club ou sa politique. Il a un naturel très diplomate qui peut certainement tromper quand au fond réel de sa pensée mais je l'imagine assez bien enclin à revenir un jour si le timing est bon des deux côtés, à voir évidemment ce qu'il en est du côté de Nasser.

Il est l'un des rares à avoir la carrure et l'expérience pour gérer un effectif comme le nôtre et monter un groupe commando pour la CL. Si Emery venait à échouer le club ne pourra que se tourner vers ce type de profil et il n'y en a pas 50 sur le marché. Je vois pas mal de raisons qui me feraient penser que l'idée ne serait pas mauvaise et, peut-être à tort, je ne le vois pas s'éterniser au Bayern.

Je suis d'accord avec toi pour Carlo. Pour coacher tout ce beau monde il va falloir du lourd, or il n'y a pas beaucoup de coachs ayant le CV adéquat.

D'ailleurs, encore une citation bienveillante de lui dans la Gazzetta : « Ils étaient déjà forts, ils sont désormais très forts. (...) Neymar est phénoménal, il aidera tout le groupe à grandir. Et puis, il y a d’autres grands joueurs, aux côtés du Brésilien : je pense à Verratti, à Cavani, à Di Maria, à Thiago Silva, à Dani Alves. Croyez-moi, le PSG luttera jusqu’au bout pour soulever le trophée. De plus, l’arrivée de Neymar, outre l’apport technique, a apporté l’enthousiasme nécessaire pour le moral de tout l’environnement du club. Le football est une forme de spectacle, il doit être considéré de la sorte. Si certains chiffres circulent, c’est que quelqu’un peut les payer. Moi, je ne me scandalise pas. Les jugements sur Neymar ne doivent pas être formulés sur la base des montants versés par le PSG à Barcelone, mais sur ce qu’il montrera sur le terrain. Avec le ballon au pied, Neymar, c’est du spectacle pur »

Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars...
Mackay
Citation (Baojin @ 06/08/2017 21:09) *
L'émir ph34r.gif . Tamim Al Thani. C'est sur que sans le H c'est moins simple, ça aurait du être THAT (ça sonne mieux encore) vu que le "bin" est toujours en minuscule.

Oui merci, j'ai pensé a tout le monde sauf a lui ph34r.gif
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2017 15:00) *
Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars...

neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ose même pas imaginer la gueule des rats si on ramenait Zizou un jour, on leur aurait vraiment tout fait là, ça pourrait se finir façon ordre du temple solaire.
Philo
Zidane a déjà expliqué qu'il ne voulait pas aller au PSG.
Homer

Faut pas rêver, il ne viendra jamais à Paris.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/08/2017 15:40) *
Zidane a déjà expliqué qu'il ne voulait pas aller au PSG.

Ouf, tant mieux.
Kaeliss
Je suis d'accord avec toi pour Carlo. Pour coacher tout ce beau monde il va falloir du lourd, or il n'y a pas beaucoup de coachs ayant le CV adéquat.

D'ailleurs, encore une citation bienveillante de lui dans la Gazzetta : « Ils étaient déjà forts, ils sont désormais très forts. (...) Neymar est phénoménal, il aidera tout le groupe à grandir. Et puis, il y a d’autres grands joueurs, aux côtés du Brésilien : je pense à Verratti, à Cavani, à Di Maria, à Thiago Silva, à Dani Alves. Croyez-moi, le PSG luttera jusqu’au bout pour soulever le trophée. De plus, l’arrivée de Neymar, outre l’apport technique, a apporté l’enthousiasme nécessaire pour le moral de tout l’environnement du club. Le football est une forme de spectacle, il doit être considéré de la sorte. Si certains chiffres circulent, c’est que quelqu’un peut les payer. Moi, je ne me scandalise pas. Les jugements sur Neymar ne doivent pas être formulés sur la base des montants versés par le PSG à Barcelone, mais sur ce qu’il montrera sur le terrain. Avec le ballon au pied, Neymar, c’est du spectacle pur »

Une position d'autant plus étonnante qu'elle contredit complètement celle des dirigeants du Bayern.

Après il ne faut pas oublier non plus qu'il nous a régulièrement chié dessus gratuitement quand il était au Real.
SlickRick
Mourinho et Carlo on dit que le prix du transfert n'est pas cher les mecs ne sont pas cons ils se placent on sait jamais

Meme Wenger a été soft pour commenter le transfert, t'as juste le debile Klopp qui prefere mettre 100M sur Naby Keita

Les coachs savent que si Emery se plante c'est une occasion unique de Coacher un joueur comme neymar
Tonio
Citation (psycraft @ 07/08/2017 15:30) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ose même pas imaginer la gueule des rats si on ramenait Zizou un jour, on leur aurait vraiment tout fait là, ça pourrait se finir façon ordre du temple solaire.

vahid.gif
Cormelo
Ah non, Zizou ce sera pour l'équipe nationale après Deschamps.
tounsy
Aliko Dangote risque de nous faire mal .... ph34r.gif
Homer
Citation (tounsy @ 18/08/2017 14:34) *
Aliko Dangote risque de nous faire mal .... ph34r.gif

C'est sérieux son affaire de rachat ?
elcuervo
Citation (Homer @ 18/08/2017 16:27) *

Voila qui donnerait lieu a un beau revirement sur le FPF dans certaine capitale anglo-saxonne...
tounsy
Citation (Homer @ 18/08/2017 17:27) *

La plupart des infos que je trouve sur ce mec proviennent de sites africains...
J'avais pas vue cette info sur l'équipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ali...-arsenal/826737

romano
Je capte pas le rapport avec Emery.
tounsy
Citation (romano @ 19/08/2017 00:56) *
Je capte pas le rapport avec Emery.

Je pense que la seule raison pour laquelle on a pas signé Arsene c'est son amour pour les Gunners; mais s'il se fait jeter par de nouveaux actionnaires, les rumeurs de son arrivée chez nous vont reprendre quand on sait que Nasser l'estime beaucoup.
Aristagoras
Citation (tounsy @ 19/08/2017 01:00) *
Je pense que la seule raison pour laquelle on a pas signé Arsene c'est son amour pour les Gunners; mais s'il se fait jeter par de nouveaux actionnaires, les rumeurs de son arrivée chez nous vont reprendre quand on sait que Nasser l'estime beaucoup.

Il a souvent été de ceux qui ont taclé QSI et le PSG par rapport au FPF. Ce n'est pas dit que Nasser souhaite le recycler, sans même tenir compte du fait qu'il ne soit plus tout jeune et ne fait absolument pas partie des entraîneurs "à la mode".

nyadom2
Conte a l'air mécontent.
Miracle Rogue
Citation (nyadom2 @ 19/08/2017 01:49) *
Conte a l'air mécontent.

Clairement entre Allegri et Conte il y a de quoi faire l'été prochain, ou le suivant. Le fait que le PSG est censé écraser la L1 ne les dérangera pas vu leur passé à la Juve et ce sont de tops entraîneurs qui seront peut-être bientôt en fin de cycle (surtout Allegri). Je soutiens Emery en attendant de voir cette saison mais s'il devait se planter, je serais super content d'avoir l'un de ces deux-là (bien plus qu'un Mourinho ou Jorge Jesus par exemple).
Cara
Oui on est dans une position assez confortable. Soit Emery réussit et tant mieux, soit il se barre et on a pas mal de choix qui se proposent à nous l'année prochaine.

Sachant qu'on a Neymar désormais qui va attirer du coach, ainsi qu'Henrique qui va bien tout anticiper. smile.gif
milan700
Diego Simeone est en fin de contrat en juin prochain. ..
VDVisBack
Citation (milan700 @ 19/08/2017 11:38) *
Diego Simeone est en fin de contrat en juin prochain. ..

Ah ouais Simeone réputé pour son jeu offensif et plein d'allant offensif.
taikai
Citation (VDVisBack @ 19/08/2017 11:39) *
Ah ouais Simeone réputé pour son jeu offensif et plein d'allant offensif.

Il a pour lui d'avoir été plus loin que les 1/8èmes.
joel_1978
Citation (taikai @ 19/08/2017 12:50) *
Il a pour lui d'avoir été plus loin que les 1/8èmes.

Et notre Elie Baup basque a gagné la coupe de l'UEFA akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.