Citation (P@py @ 24/01/2011 à 20:26)

Surtout qu'ils sont pas sensé etre aussi talentueux.
Si quelqu'un pense que Federer ou ne serait-ce que le 30ème joueur français (soit le 250ème mondial au minimum) peuvent perdre contre mr le compétiteur qui joue au tennis 3 fois par semaine...
Y a qu'en foot que ça arrive ce genre de trucs parce que les types sont pros mais pas talentueux.
C'est aussi parce que c'est un sport ou on marque peu et ou la réussite peut avoir beaucoup d'importance sur un match même avec un gros niveau d'écart. Il y a plus difficulté a se rattraper derrière si on prend un but par exemple. Dans les sport ou on marque beaucoup (Basket/Rugby/Hand) les pros prendront toujours l'ascendant au fil du match. La compraison avec le tennis vaudrait si on jouer un match en trois points ou en un tie break, une fois de temps en temps il pourrait y avoir une surprise en un pro est un bon amateur.
Je pense pas que ce soit lié au talent des joueurs pros mais plutôt au sport en lui même. D'autant que les écart de condition physique ne sont pas si importante que ça sur un match, on l'a vue avec Agen contre Paris, même si les Agennais doivent encore souffrir de leur courbature.