Citation (Bob @ 30/04/2013 11:19)

Ménès, c'est comme Riolo : Peu importe leurs points de vues, ils vont défendre l'inverse de ce que pense la vox populi à l'instant T.
Tout le monde pompe Ancelotti sur le plateau de Canal +, lui arrive en disant qu'on peut le remplacer facilement et que son bilan n'est pas extraordinaire. Aprçès la défaite à Nice, il était un des rares à défendre le coach italien e ta vouloir qu'il reste en place.
Girouettes pour faire plaisir à leurs employeurs.
C'est le principe du métier d'éditorialiste: jeter un pavé dans la mare pour susciter des réactions et ainsi faire ou défaire l'opinion.
Le soucis, c'est quand on a qu'un seul sujet à traiter, en l'occurence le PSG. On en vient forcément à le charger puis à le défendre et ainsi de suite, au mépris de toute cohérence pour rester incisif et un tant soit peu pamphlétaire.
C'est pourquoi la situation du club est si difficile. Toute la pression repose sur lui. Il n'y a pas d'adversaire déclaré. Vivement que Les ambitions monégasques viennent équilibrer tout cela car là c'est devenu carrément malsain.
Citation (Panenka @ 30/04/2013 11:05)

Le mec qui vomit comme un goret et vient après faire l'objecteur de conscience

Ton anti PSG sur Canal pour ratisser large et jouer l'impertinent et l'homme libre face aux puissants. Ton plus mesuré sur le net pour vainement rester crédible aux yeux des dits spécialistes.