Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2010 à 15:45)

Le PSG 2010 doit perdre et vite, les scriboullards n'attendront pas pour dire que le PSG est dénaturé, parce-que parler du plan Leproux en bien depuis 3 mois, il va leur manquer d'idées à un moment.
Hazard et Gervinho doivent commencer le sale boulot dès dimanche.
Mouais, autant supporter un autre club quoi
Faut pas rêver les gars, même si on est plus là, le club existera toujours, il ce trouvera un nouveau genre de publique avec le temps tout simplement.
Faut faire attention, certains pensent qu'ils "sont" le PSG et que le club leur appartient sous prétexte qu'ils viennent au stade mettre l'ambiance. Nous les supporters, on passera et le club, lui, sera toujours là.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends tout à fait qu'il y a de quoi gueuler et d'être dégouté de voir la tournure que prend le club. De plus, une grosse majorité de monsieur tout le monde généralise et on se retrouve tous dans le même sac. (violent , raciste,fouteur de merde avec rien dans le crâne etc...) mais pour certains, la réaction de révolte qui peut se traduire par une agressivité me parait compréhensible (mais pas forcément excusable) car ce sont des passionnés et quand on est passionnés, si on égratigne cette même passion et bien ça fait mal et on se sent le besoin de se défendre.
Mais c'est pas "notre" club proprement parlé, c'est notre club de coeur , oui on est content quand il gagne, on rage ou on chiale quand il perd, on veut tarter ceux qui lui font du mal etc. un peut comme une femme quoi

mais sinon, on a aucune maitrise dessus. On choisit pas à qui le club doit être vendu , comment gérer le budget, le prix des places, la sécurité , quel joueur doit rester, qui doit partir etc... bref , nous on peut que supporter et subir.
On peut le faire (supporter), pas content mais en faisant le dos rond, dire clairement notre mécontentement et être au point de vouloir du mal à notre club (défaite, descente...) En fait je sais pas trop quel est la bonne position à prendre dans cette situation. Perso, j'adore ce club, il m'énerve, il me rend fou de joie, il m'agace etc... et je me rend compte que j'ai peut être un petit penchant SM.
Je critique personne, j'ai juste un peut de peine de voir des passionnés du PSG être si en colère, si dépités qu'ils veulent le voir perdre , presque disparaitre (car une descente en L2 , perso je vois rien de positif la dedans)
Je vous lis , je vois vos avis, ça s'engueule mais en fin de compte on est tous des supporters du PSG putain !!! Et moi, malgré toute cette mascarade, je veux voir Paris gagner chaque week end et fermer la gueule aux fouteurs de merde.
je dit un bon gros merde aussi à la poignée de petits cons(ou gros cons) qui sont a l'origine de ce merdier infâme et un gros merde aux dirigeants et actionnaires qui font rien pour rendre les choses plus facile