Citation (Bisounours @ 18/05/2010 à 05:57)

Sans doute je vais passer pour un mauvais supporter, un traitre et tout ce que vous voulez, mais la plupart des décisions prises sont pas si mauvaises que cela ..
Ca permettra de montrer un nouveau visage au parc, alors certes il y aura moins ( plus ? ) l'ambiance que tout le monde aime ( moi y compris ), mais j'ai envie de dire pourquoi pas.
Le seul truc qui me fait chier c'est la suppression des abo, c'est relou de devoir acheter ses places, mais le prix a pas tellement augmenté que ca, je trouve correct 12 euros la place. Apres faut voir si ca sera réellement ce prix, avec Colony je m'attend a tout

.
Ha ouai et aussi la disposition aléatoire, c'est un peu bof si on veut aller entre potes au parc.. mais j'ai pas très bien compris leur truc. Ils te disent de venir en famille, mais avec leur disposition aléatoire, on risque pas d'être séparé ?
.
Les mesures qui vont être mises en place sont bien réfléchies si l'on considère l'orientation stratégique de la direction de tourner le dos au mouvement Parisien et d'ouvrir les bras à un public consommateur et familial.
Il est certain que le Parc aura un nouveau visage et pour ce qui est de l'ambiance, ce sera une ambiance du genre Stade Français...
Concernant le prix de 12€, c'est assez intelligent de la part de Leproux, car nul doute qu'il ait des craintes quant à l'affluence futur au Parc avec un public auparavant habitué et appréciant l'ambiance des virages mais aussi avec une équipe qui n'est pas "encore" compétitive. Mais je suis prêt à tenir le pari que si le PSG recommence à redevenir une équipe de premier rang au niveau national, les prix augmenteront.
La disposition aléatoire est magnifiquement réfléchie dans la stratégie de Leproux... Le but est justement de ne pas recréer de regroupements permanents de personnes qui s'approprieraient un endroit en tribune.
A chaque match, une place différente sera donc décernée si je comprend bien, on peut ainsi en déduire qu'il sera obligatoire d'aller s'asseoir bien sagement sur le siège qui nous sera indiqué sur notre billet de match.
Après la disposition générale reste assez floue dans ma conception, on semble donc se diriger vers ce modèle ci-dessus (un système de billeterie classique comme en latérale donc) pour Auteuil Rouge et Boulogne Rouge ainsi que pour la G rouge et la tribune K et un grand espace "famille" + espace "invitation au titre de la fondation PSG" sur Auteuil Bleu, Boulogne Bleu et G bleu...
Personnellement, je pense définitivement arrêter m'étant toujours juré que je ne m'assiérai jamais dans un stade.
Concernant les mesures pour les déplacements, je crains que le club ne s'expose à certaines déviances auxquelles ils n'auront pas forcément penser...