Citation (sukercop @ 18/06/2009 à 14:53)

Et moi j'ai envie de leur demander : est ce que l'épargne des retraités a vocation à financer un club de football?
Non. Ils sont là pour l'immobilier on l'a déjà répété 200.000 fois

Qu'ils dégagent ces vermines, ils nous ont rien rapporté, nous rapporte rien et ne nous apporteront rien. Ils structurent rien du tout. La réussite d'un club de football, ça se base sur un staff solide, compétent et péren ainsi que sur des investissements. Le staff, il change tous les six mois et les investissements, c'est un terme jeté aux oubliettes. Il n'y a pas de projet, le seul dessein que l'on connait, nous, pauvres supporters baffoués, c'est la volonté de Bazin de vendre dans 3/4 ans. Un club de football, ce n'est pas ça.
Il y a 20 M€ investis dans le club chaque année. Même un comblage de pertes c'est un investissement. Maintenant le PSG a un centre d'entrainement, un centre de formation connu et reconnu (en atteste également l'adjoint de Kombouaré).
Donc les investissements il y en a eu 60 M€ en 3 ans. Y'a surement mieux mais y'a très largement pire

Et Colony est responsable à 100% du déficit actuel. On lutte deux fois pour le maintien et on termine à une pauvre 6ème place cette année, tu veux être bénéficiaire comment avec des résultats de merde pareil? Qu'ils aillent se pendre, je sais même pas comment Bazin ne se soit pas encore fait sniper au parc.
Le déficit actuel existait et est en diminution constante depuis que CC est là. Mais c'est de leur faute...
Et puis le PSG est le club de Ligue 1 le moins dépendant aux droits audiovisuels