Citation (faycaloun57 @ 17/12/2009 à 00:41)

Oui voila, c'est pareil.La aussi çad evient grave: dans ce club on a cultivé la LOOSE attitude.C'est assez exagerer, à ce niveau la serieux.Aucune ambition serieux, c'est grave.
Redonnez moi MON Paris-Saint-Germain.
on dirait un Stéphanois qui parle...
Tant que la plupart d'entre nosu sera nostalgique,on arrivera à rien
Et Franchement, c'est plus des phrases comme la tienne qui me font en avoir marre d'aller au parc que les resultats en eux mêmes
Citation (sylvain @ 20/12/2009 à 11:07)

Il n'y a que moi qui trouve abusé la conduite du club concernant l'horaire du match face à Aubervilliers? Faire chier son monde comme ça pour avoir un jour de plus pour préparer Guingamp...
Pour des trucs insignifiants, ça ils sont là. Par contre, pour donner une grande équipe à notre club, on les entend moins...
non, moi au contraire, c'est pas à la Fédé de décider quand le PSG doit jouer. C'est nouveau, mais les bons resultats commence d'abord par un respect des autorités
Et parès, je suis sûr tu gueule lorsque le PSG ne gueule pas contre la ligue.
la 3F, et la LFP sont de toutes façons anti psg primaire
Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 11:23)

Leproux qui menace d'envoyer des jeunes contre Aubervilliers.
Enfin des couilles dans ce club! YES!!!

+111111111111
Citation (Cydius @ 20/12/2009 à 12:42)

La fédé (ou la ligue) considère que le PSG c'est le club qui accepte tout et ne dit jamais non même quand on leur fait faire tout et n'importe quoi.
Il est temps qu'on arrête de se faire marcher dessus. Pourquoi on devrait jouer un dimanche à 20h45 en plein hiver pour ensuite rejouer le mercredi à guingamp ?
+1000000000
Citation (Vasco @ 21/12/2009 à 10:48)

Le parisien qui interroge 5 supporters et aucun pour critiquer AK

Les sceptiques se trouvent-ils tous sur Culture ou ils filtrent ?
surtout les critiques ne vont que rarement au parc des princes, ou alors c'est très récent et n'ont aucune culture du PSG justement, mais plus "allpsg"
Citation (Shakaboom @ 22/12/2009 à 10:34)

Ce qui est de surcroît assez triste, c'est l'entêtement de la Fédé à ne pas vouloir entendre les arguments du PSG.
C'est pas nouveau