Citation (ommak @ 16/04/2009 à 10:12)

Faut que tu arrêtes la psychose... Paris restera toujours Paris et rien que d'abord la combinaison P A R I S dans ton nom ca vaut de l'or.
Mais je suis d'accord avec vous. Mais ça c'est pour quelqu'un qui veut développer le club et gagner de l'argent avec. Un émir ça s'en balance de ça
Citation (Stardust Chris @ 16/04/2009 à 10:18)

1. Je ne pense pas que Rome passe avant Paris, mais le Calcio avant la L1
2. Je suis contre l'achat du club par un oligarque sans connaitre l'origine des fonds et la probité du mec
3. C'est bizarre, il ne s'est pas penché sur d'autres clubs français
4. On a CC, c'est suffisant. Ils faut contruire le club euro par euro, sur 50 années glissantes quand nous pourrons espérer le titre.
1. Culturellement c'est possible que Rome passe devant Paris. Pour l'anecdote Paris et Rome sont jumelées toutes les 2 et c'est un jumelage exclusif (personne d'autre) motivé uniquement par le fait que seul Paris arrive à hauteur de Rome et inversement
2. Pareil
3. Au final on n'en sait rien. Il doit y avoir un sacré paquet de mecs qui tournent autour du PSG et même autour d'autres club. le GF38 est bien détenu par un Japonais
4. Non il faut que CC assainisse le club, le développe, le vende et se barre très loin/vite