Citation (Nemeto @ 28/11/2012 10:44)

Y a deux manières de voir :
- soit chipoter pour tout à l'espagnole, ne jamais être content et débattre sans fin du type qui rate le 5e but,
- soit se satisfaire d'un 4-0 et passer à autre chose, au pire les critiques viendront à la prochaine défaite.
Perso le catastrophisme à outrance ça me gave. Faut parfois savoir se contenter de ce qu'on a.
Y a 4 ans seulement on était 16e.
Non mais ces comparaisons j'avoue qu'elles me laissent perplexes.
Y a 4 ans qui était sur le banc? Qui était sur le terrain? Quels étaient les objectifs?
Si on en était encore à Colony avec les mecs de Colony sur le terrain et qu'on en soit là mais évidemment que je serais pleinement satisfait ou presque.
Je ne sais pas, mais j'ai quand même l'impression qu'on est passé à autre chose non?
Alors le catastrophisme j'en sais rien, mais au PSG entendre après une défaite qu'on est content et que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter , c'est limite à se demander si Sylvain Armand n'a pas pris le pouvoir en interne quand même.
Ca me rappelle ces années de merde de l'équipe de France où on trouvait toujours tout intéressant malgré des matches dégueulasses.
Je ne suis pas catastrophé, j'en suis plus là, mais j'entends encore les mêmes sirènes que la saison passée, saison où ça attendait l'effondrement de Montpellier et où on a attendu que le PSG soit pleinement à la hauteur.
On connaît l'issue du truc.
Donc j'avoue que de ressortir les mêmes chansons, "Ne vous inquiétez pas, tout va bien même si on a perdu un trophée" mouais.
Pourtant j'insiste que la coupe de la ligue je m'en cogne, j'essaie de capter ce que veut représenter ce club, imposer parce que eux doivent penser autrement, à savoir tout gagner.
On va peut être attendre la 35eme journée et parler de sprint final dans lequel on est présent si?
Le constat est quand même simple et froid:
- Le PSG ne domine pas le championnat et je dirais même qu'il avance à petits pas comme des équipes qu'on voyait vraiment souffrir méchamment (OM, OL par exemple).
- Le PSG a fait le boulot en C1 même si, c'est tiré par les cheveux. Alors certains la jouent fine maintenant alors que dans le live sur les buts contre Kiev c'était "HOLD UP

"...
- Le jeu ben désolé y a rien hormis la charnière et c'est à mon avis le point qui choque. Là ça ressemble vraiment à des empilements de noms qui ne vont pas forcément ensemble et qu'on cherche une formule qui n'existe peut être pas avec ces joueurs.
Alors non le PSG n'est pas 15eme et qualifié en 1/8. Après si on gratte un peu c'est pas reluisant.
Tout le reste, l'effondrement des uns et le réveil des autres c'est pure spéculation.