Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 23:23)

Nan mais la le point de rupture a été atteint.
Je pense qu'ils sont conscients de la nuisance, c'est meme l'effet recherché, et pas sur que tous supportent encore le club hein.

ikbor a tout dit, rien ne peut expliquer leurs actions.
Et non le point de rupture avec le PSG n'est pas atteint... enfin pour les vrais sup' ceux pour qui "... le PSG pour la vie" n'est pas juste un slogan qui sonne bien.
Après d'accord avec toi pour moi ils ne supportent plus le PSG alors qu'ils le disent clairement pour ne plus être assimilé à nous. Tiens je leur conseille marseille un club si "cosmopolite" si "tolérant" ou t'as le droit de mettre tous les drapeaux.. à par le français mais bon... Au moins ils seront entre gars de même mentalité, même intelligence, même pleurnicherie, même haine du PSG...
En fait t'as l'impression qu'ils venaient surtout pour l'ambiance, se retrouver entre potes... faudrait leur dire que le PSG ce n'est pas seulement ça, que le club n'a pas commencé en 1991, que le club ne mourra pas sans eux, que le sup lambda en tribune latérale ou à l'autre bout de la France à plus d'amour et de respect pour notre club.
Bref ça me motive encore plus pour voir une victoire du PSG car même si CC, AK et Cie me font

ça reste le PSG quoique certains en disent.