Comme j'ai dit, tu exclues les fauteurs de trouble de ton association. Ca devient des indeps, avec le probleme que ca pose. Mais apres on ne peut plus accuser toute une tribune pour les agissements d'indep. Legalement c'est intenable en plus. Et en plus ca leur interdit de facto les deplacements organises par les dites assoces avec le club. Et notamment ca evite les images deplorables d'embrouilles dans les stations services, de trains saccages... J'ai du mal a croire qu'il n'y ait que des indep dans ces coups la. Je suis foncierement anti-Leproux, mais les gars en tribunes ne sont pas tout blancs vis-a-vis de la situation non plus, faut l'admettre, sinon on se retrouvera de nouveau avec les memes problemes plutot que d'avancer, et ce meme si Leproux saute, Bazin vend... l'Etat reenclenchera le truc lui meme.
En plus pas sur que des gars qui se sentent des grosses couilles sous couvert d'une assoces avec de nombreux collegues agissent de la meme maniere une fois laches... et je les vois meme pas revenir au Parc pour aller se coller au milieu de leur anciens collegues, qu'ils considereront comme des traitres.
En plus pas sur que des gars qui se sentent des grosses couilles sous couvert d'une assoces avec de nombreux collegues agissent de la meme maniere une fois laches... et je les vois meme pas revenir au Parc pour aller se coller au milieu de leur anciens collegues, qu'ils considereront comme des traitres.
Je vois pas le rapport avec les mecs de boulogne qui font la loi dans leur parcage et en quoi des mecs comme oyé ou philo sont quelque part responsables de ça .
Pour le reste je suis d'accord sur certains trucs pas trop sur d'autres , à un moment les embrouilles dans les stations service c'est defoncer l'autre pour pas se faire defoncer , le probleme c'est surtout qu'auteuil et boulogne sont deux antitheses, c'est dejà bien qu'ils aient pu cohabiter aussi longtemps ...
Non mais je crois qu'ils se sont unis avec ces memes hools quand Larrue a essayer de serrer les vis... C'etait quand meme bien con de leur part. Meme si ils y perdaient un peu d'un cote.
Le plan Larrue ça tapait bien large en même temps, même si c'etait de la gnognotte par rapport à leproux .
Le probleme c'est que si tu rentres dans une action commune avec boulogne tu es obligé de faire avec les hools qui sont les vrais boss du machin ...
Il aurait fallu pour toi ne faire aucune action commune ?
Je peux te suivre là dessus mais ça va paraitre un peu extremiste comme point de vue