Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 08:04)

Je vois pas en quoi perdre Rothen Giuly Sessegnon et Edel on serait décimé

Et hoarau, et Clément, et Erding qui reflechit, et Sakho qui reflechit...Ceara va peut être aussi entendre les voix du seigneur...
Citation (Cydius @ 27/05/2010 à 09:10)

Ouais enfin les premiers à être mauvais ce sont les joueurs donc derrière se la jouer moi je veux jouer à tel niveau moi je veux partir c'est sympa mais c'est pas non plus kombouaré qui a fait des bourdes dans tous les sens.
Et la plupart des gars qui se plaignent sont ceux qui ne jouaient pas ou qui ont fait une saison de daube en se prenant pour des dieux
Si. C'est exactement ça qui se passe.
Citation (MoMoZeRo @ 27/05/2010 à 10:23)

En quoi ça n'a aucun sens?
Tu mets Mourinho a la tete du club, on fait une saison comme celle de cette année, tu vas dire que c'est QUE de la faute du coach?
C'est toi qui dit un truc qui n'a pas de sens...Un joueur c'est plus qu'un pion. Et comme l'a dit Ari, c'est un tout, donc ne mettre la faute que sur le coach (sachant qu'il est reponsable aussi biensur) c'est idiot...
A un moment donné, le truc devient tellement absurde que pour moi, les joueurs n'ont quasi plus aucune prise sur ce qui se passe, étonnant sachant qu'ils sont sur le terrain.
Citation (sukercop @ 27/05/2010 à 10:32)

Sauf qu'avec Mourinho, on fait pas une saison comme celle là. Avec PLG déjà, on faisait mieux, pas besoin d'aller chercher le top.
Il peut arriver qu'un joueur ne donne pas tout son potentiel sur une saison. Quand c'est presque toute l'équipe, c'est que le problème est ailleurs mon cher ami. Et donc cibler les joueurs n'a pas beaucoup de sens dans ce cas de figure.
Exactement, avec un mec qui à un QI suffisant comme coach, des couilles à la présidence, et de l'investissement sportif à la direction, on fait pas de la merde comme en ce moment.
Les joueurs sont sur le terrain? Et alors? Ils doivent faire quoi? Désodeir aux consignes tactiques du coach? Les inventer si y en a pas? Ce qui est largement possible soit dit en passant.
Remettons chaque chose à sa place et hiérarchisons les responsabilités:
1)Bazin
2)Lepoux
3)AK-Roche-Staff
4)Joueurs
Les joueurs sont souvent des tire-aux-flanc, égoïstes, etc, mais tu fais pas pire à tous les plans qu'une année où on joue le maintien sans qu'on est à se questionner sur ce qui se passe en haut.
CC partira pas, changeons ce qui peut l'être : AKCASSETOI
Ou alors on garde tout ce beau monde avec Traoré et son brassard et road to L2...pourquoi pas après tout, on viendra chercher les supp en rampant.