Citation (love sophie @ 07/11/2011 à 13:10)

On est qu'en novembre, et l'effectif est déjà dans le rouge?
Wtf l'année dernière on a tenu jusqu'à décembre avant de voir les premiers signes de fatigue
Cette année c'est la foire dans le club, des blessures à répétition (merci les préparateurs physiques), et des joueurs fatigués alors qu'on enchaine seulement la 2e grosse vagues de match
Vivement de sortir de l'europe et CDF pour qu'ils arrêtent de pleurnicher sur la fatigue
Tu as toujours des coups de pompes dans une saison. Regarde Lille, ils avaient enchaînés 4-5 matchs nuls ou ils s'étaient fait rejoindre dans les dernières minutes. Ils étaient repartis en faisant une belle série, depuis sont sur deux sorties poussives. Toutes les équipes européennes (déjà sans c'est le cas) ont ces périodes. Il ne faut rien n'y voir d'alarmant. Après oui, on a eut beaucoup de blessés, ce qui fait que l'on a dû encore plus tirer sur la corde (notamment pour les joueurs offensifs) mais avec des retours de blessures et une ou deux recrues (un ailier surtout) ça devrait suffire je pense.
Quoi qu'on en dise, nous avons bien gérer les blessures et les suspensions alors quand le groupe sera au complet avec un mercato hivernal qui approche, il y aura de quoi faire. De plus, ils devraient être plus frais que bons nombres de joueurs en seconde partie de saison. ça pourrait faire du bien à l'avenir.
Rappel des blessés cette saison : Hoarau, Matuidi, Sakho, Bisevac, Sissoko, Chantôme, Jallet ... Pas rien quand même dans un groupe. Sans parler des suspensions quand elles étaient ajoutées aux blessés.
Sans être génial, je le concède et avec tout ces facteurs on en est à 30 points en 13 journées. C'est quand même pas mal du tout.

PS : on aura le temps de voir une cohésion et de vraies séquences la saison prochaine quand on aura un vrai coach, là contentons nous des quelques fulgurances qui font la différence dans ce championnat pas très relevé et que l'on gratte la LDC au minimum sans passer par la case tour préliminaire.