Citation (Jaxx @ 20/02/2009 à 14:56)

Ensuite, la théorie du complot sur les origines de Batta, etc., bof quoi. On a de quoi exploser mars sans Sess et Maké, ce serait juste un peu plus difficile.
Moi j'en suis certain. Aussi certain que Piccirillo (arbitre natif de Martigues, mais faisant partie de la Ligue IDF, donc autorisé à arbitrer l'OM), l'arbitre qui avait été vu avec un survet' de l'OM dans un reportage, avantage les marseillais quand il les arbitre, un des cas le plus grossier étant l'expulsion d'un lillois (hallucinante) + pénalty au bout de 10 minutes dans un match décisif pour l'accession à la C1 il y'a 2 ans
Les arbitres sont des directeurs du jeu, ce sont des hommes, mais ce sont aussi des gens qui aiment le foot donc des supporters dans la plupart des cas, il ne faut pas l'oublier. Et certains sont malhonnêtes.
En fait, il faudrait trouver la liste des interventions de Batta depuis qu'il est directeur national de l'arbitrage, pour se faire une idée précise de son intervention de lundi
J'ai cherché, je trouve pas. Tout ce que j'ai trouvé, c'est ça:
http://www.lesdessousdusport.fr/corinne-la...-la-touche-2403Tiens, tiens....
D'ailleurs, est-il monté au créneau seul où suite à l'intervention de certains journalistes? Ce serait interessant de le savoir
Mais une liste de toutes ses intervention nous donnerait une idée précise de la chose, question de savoir (de confirmer même, je dirais) si notre parano est justifiée....