Je vois que l'équipe vous a bien bourré le crane.
Non parce déjà, c'était CV qui voulait Deschamps d'après les journaux. Hors, il est plus là.
Ce qui m'énerve, c'est que la desch' bénéficie d'un buzz incroyable. C'est le mec le plus sur-coté que j'ai vu depuis bien longtemps. Alors oui, il a les épaules pour un club comme le PSG mais pour les compétences, j'en suis pas sur.
C'est vrai, qu'a t'il fait en tant qu'entraineur? La LDC avec Monaco? Et la saison d'après?
A moins que vous parlez de son incroyable épopée avec la Juve? C'était en serie B.
Et puis des solutions à part lui, il en existe pas des tonnes, mais il en existe:
-
Wenger.. Il a l'air proche de Bazin et on en parle souvent. J'aime pas son coté trop médiatique par contre. Et est ce qu'il arriverai à travailler avec un budget transfert serré?
-
Houiller. Son pote Cayzac aimerai bien le ramener. J'aimerai moins parce que je trouve qu'il n'a plus la force d'entrainer. Depuis son incident cardiaque, ce n'est plus le même. Et puis niveau choix de recru, c'est quand même trés trés discutable.
-
Garcia. je l'aime bien mais on va le laisser de coté pour la prochaine fois. Il va progresser avec Lille.
-
Kombouaré. Le moment est peut être venu pour lui de passer à l'étape supérieur. Il a les épaules et le caractère. Mais son caractère chaud bouillant pourrait le griller auprès de tout le monde.
4 solutions +/- crédible rien qu'en France. Et on peut ajouter aussi l'hypothèse de mettre
Maké manager général. Il a sensiblement le même raisonnement que PLG donc il ferai une bonne transition. Mais même chose que Deschamps, il n'a pas beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur.
Maintenant, si on lui mets un adjoint qui a de la bouteille commen Blanc-Gasset, c'est probablement la meilleur solution après Wenger bien évidemment.
Mais je veux rappeler que
PLG N'EST PAS ENCORE PARTI, FAUT Y CROIRE SVP!!!