Citation (Alexinho @ 20/05/2010 à 18:31)

A la base, à partir du moment ou les (anciennes) associations d'Auteuil font des communiqués et tout en se plaignant des violences quotidiens avec Boulogne et qu'après ce sont elles qui se retrouvent à l'initiative d'action de ce genre... Elles perdent toute crédibilité. Même si elles en ont subit avant.
De toutes façons le discoure des associations était mauvais dès le début. Ils se sont mis de suite en opposition avec Boulogne et ont créé officiellement un conflit au lieu de se désolidariser des perturbateurs du VA et envisager un bonne entente avec ceux d'en face.
T'es sérieux quand tu dis qu'on aurait du trouver une entente avec les gars d'en face? Tu crois qu'une entente était possible après le 28/02? t'entendre avec des gars venu te péter la tronche sans commune mesure juste parcequ'ils avaient envie tu penses que c'était possible?
Et encore je ne parle même pas du racisme...
Sinon, Matt, arrete de faire ton con, tu sais très bien de quoi il en retourne, donc svp ne la joue pas démago a nous faire passer pour des abrutis, du genre, "vous avez vu un communiqué comme quoi les indeps vont se venger"
Ce qui se passe, ben c'est le juste retour de baton. c'est con mais c'est comme ça. pendant des années c'était l'inverse qui se produisait et bizaremment tout le monde trouvait ça normal, c'est le folklore...maintenant, les gars sont frustré, ont été mis sur le même pieds d'égalité que les mecs d'en face, on été pour beaucoup mis plus bas que terre, ben perso, je peux comprendre que cette frustration engendre des événements comme ceux de mardi...
Et perso un mec qui te dit en face qu'il est raciste et que c'est comme ça, et que si tu veux garder tes dents ben mieux vaut ne pas croiser son chemin, ben à un moment donné, faut juste qu'il fasse gaffe a pas se trouver lui non plus sur le chemin de celui qu'il menace...
Et ensuite ta comparaison de merde avec le caid de cité, il m'a bien fait sourire...J'ai vais peut etre t'étonné, mais moi Momozero, jeune issu de l'immigration comme toi et tes congénères aimez à nous citer, je pisse au cul du caid de cité et je lui souhaite de crever la gueule ouverte avec une seringue contaminé dans le l'oeil...
Ah merde, c'est con, tu pensais qu'on idolatrait ce type de personnage? Ben non, désolé, tu es seul a idolatrer tes potes nazis de merde du kob...sorry