Citation (Peyton @ 21/01/2009 à 06:28)

Gloire du PSG, connaisseur de football, une grosse envie de remettre Paris à sa place, sûrement des réseaux intéressants, son aura, il a les instances du foot français à dos depuis 94 (no one like us...). Puis Ginola quoi.
C'est mon joueur préféré donc je vais pas m'en cacher.
idem!
moi, Ginola c'est quand il veut!
15 sup' qui font une manif' devant le parc, 15 ! Y'en a qui sont ici?

allez c'est bon vous pouvez sortir
Julian 83
21/01/2009 22:01
Citation (Golazo @ 21/01/2009 à 21:53)

15 sup' qui font une manif' devant le parc, 15 ! Y'en a qui sont ici?

allez c'est bon vous pouvez sortir

J'avoue Bazin dans son bureau à l'autre bout de Paris a du prendre une sacré frousse en apprenant une telle mobilisation, belle démonstration de force les gars...
Playground
21/01/2009 22:11
Citation (laleto @ 21/01/2009 à 19:35)

idem!
moi, Ginola c'est quand il veut!
Gay.
Citation (Julian 83 @ 21/01/2009 à 21:56)

J'avoue Bazin dans son bureau à l'autre bout de Paris a du prendre une sacré frousse en apprenant une telle mobilisation, belle démonstration de force les gars...
Un lache restera toujours un lache, pas de couilles le Bazin.
S'il y a vraiment une manif de prévu, je suis completement ok pour y participer.
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 22:18
la manif a lieu il y a deux heures
Citation (Cocote @ 21/01/2009 à 22:07)

S'il y a vraiment une manif de prévu, je suis completement ok pour y participer.
Elle est passée! C'est étrange j'aurais juré que le message sur la banderole a déjà été donné sur ce forum y a quelques temps!
Papa Crocodile
21/01/2009 22:24
Citation (KSTRR @ 21/01/2009 à 22:14)

Elle est passée! C'est étrange j'aurais juré que le message sur la banderole a déjà été donné sur ce forum y a quelques temps!
Cette banderole sort régulièrement depuis 2 ans du coté d'un groupe d'Auteuil...
Allez un petit effort tu va trouver... :jeanpierrefoucault:
Citation
Cette banderole sort régulièrement depuis 2 ans du coté d'un groupe d'Auteuil... whistle.gif
Allez un petit effort tu va trouver... :jeanpierrefoucault: popcorn.gif
Les ATKS en Auteuil Rouge ?
Plessis.
Edit modération : Intérêt du post
Faîtes un effort svp pour éviter les posts d'une ligne
est ce que les groupes de supporter peuvent se servir d'un média comme l'équipe ou le parisien pour faire un appel à la mobilisation en fin de semaine?
Internet c'est bien mais pas assez étendu!!!!!
Ca fait plaisir de constater que les journalistes du Parisien s'y sont mis à deux pour sortir autant de noms de possibles présidents du PSG. En gros ils en savent autant que nous.
sauf qu'eux, on les paye pour écrire ça... ça sent vraiment le gros job de planqué quand même
En tout cas, au Parisien et à l'Equipe, c'est jubilation et semaine de fête. 6 mois qu'ils attendaient du lourd.
Citation (Denon @ 22/01/2009 à 13:56)

En tout cas, au Parisien et à l'Equipe, c'est jubilation et semaine de fête. 6 mois qu'ils attendaient du lourd.
C'est clair ! Enfin de la matière pour ces charognards. Ils commençaient à s'ennuyer.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/01/2009 14:06
Citation (Fabrice @ 22/01/2009 à 13:57)

C'est clair ! Enfin de la matière pour ces charognards. Ils commençaient à s'ennuyer.

Je trouve les deux quotidiens bien moins charognards, que les émissions de radio qui en appelent aux supporters pour avoir des infos.
Si hier j'étais passé en même temps que Plessis sur Europe 1, je faisais un carnage.
Puis Biétry sur RMC qui parle de Paris, et les connards qui passent à l'antenne qui lui disent presque Bravo.
Schultzy
22/01/2009 14:14
Article de l'équipe signé par Jérome Touboul (ou Maurice

) c'est bon je peux dormir tranquille sur la fiabilité de l'info
JeromeTouboulArnaudHermant
22/01/2009 14:17
Citation (Schultzy @ 22/01/2009 à 14:09)

Article de l'équipe signé par Jérome Touboul (ou Maurice

) c'est bon je peux dormir tranquille sur la fiabilité de l'info
J'avoue je suis au top en terme d'articles en ce moment.
4 jours de suite que je lis L'Equipe au taquet.
Plus personne n'est intéressé par le mercato.
D'Alessandro
22/01/2009 15:48

Villeneuve il est casse-couilles avec ses lettres

C'est Makonda au fond ?
Oui c'est bien Tripy au fond.
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2009 à 15:43)

C'est Makonda au fond ?
oui c'est bien Tripy
trop rapide philo et je ne peux pas supprimer pffff
Julian 83
22/01/2009 15:54
En tout cas ça confirme ce que me disait l'attachée de presse hier à savoir que tous les points presse ont été annulés en dehors de celui imposé par la fédération à l'entraineur avant le match de coupe...
Il y avait Charbonnier aussi d'après les autres photos.
NewYorkSup
22/01/2009 16:20
Salauds de journalistes qui ont pas mordu a l'hamecon d'ommak

.
Citation
Désavoué par le Conseil d'Administration du PSG dimanche dernier, le président Charles Villeneuve est sur le point de présenter sa démission. Elle devrait être effective aujourd'hui ou demain, selon son entourage proche. L'ancien patron du service des sports de TF1 aurait pris sa décision après une ultime rencontre avec les actionnaires qui a eu lieu mercredi et qui n'a pas permis d'inverser le cours des choses.
Sans confirmer ces informations, Charles Villeneuve, joint par France Football, a précisé qu'il n'assisterait pas au match que va disputer, dimanche, le PSG en Corse, face au GFCO Ajaccio. Il sera à l'étranger à ce moment-là, selon ses dires.
R. P. et V. V.
France Football.
Je poste ça ici, car il n'y a rien de veritablement neuf.
Julian 83
22/01/2009 16:31
Citation (Cocote @ 22/01/2009 à 16:16)

France Football.
Baaa si quand même il y a du neuf, il ne va pas s'accrocher à son fauteuil et on ne devra pas attendre jusqu'au 3 février pour savoir qui le remplacera...
Et sa petite phrase comme quoi il sera à l'étranger est juste énorme ! En gros il confirme à mots couverts qu'il cherche un autre actionnaire... Qu'il était marrant ce Villeneuve on le regrettera au final.
Citation (Cocote @ 22/01/2009 à 16:16)

France Football.
Charly à l'étranger ce WE, Charly aux Emirats ou à Manchester.
Si CV demissionnait comme le sous entend FF, le CA du 4 février devrait être avancé et on saura plus vit qui prendra la succession. C'est pas plus mal dans le sens où dans tous les cas, CV allait prendre la porte.
C'est donc ca la fameuse contre attaque/riposte de Villeneuve annoncé par les médias
Moi je crois que Charles il va revenir de son voyages avec des malettes pleins de dollars.
Julian 83
22/01/2009 16:45
Citation (sylvain @ 22/01/2009 à 16:34)

Si CV demissionnait comme le sous entend FF, le CA du 4 février devrait être avancé et on saura plus vit qui prendra la succession. C'est pas plus mal dans le sens où dans tous les cas, CV allait prendre la porte.
Non l'assemblée générale ne peut pas être anticipée et aura bien lieu le 3 ou 4 février, le délai de 15 jours est légal, ça n'empêche pas entre temps Bazin de se nommer lui même et de nommer un bras droit avant de le faire tranquillement approuver le 3 ou 4 février.
si charly démissionne, respect, car il ne toucheras pas les 850000€ de prime de licenciement.
Citation (JuL @ 22/01/2009 à 16:49)

si charly démissionne, respect, car il ne toucheras pas les 850000€ de prime de licenciement.
Y'a aucune prime de toute façon même s'il se fait virer car il a un contrat de mandataire. (cf. rdp)
Fanfan La Tulipe
22/01/2009 16:56
Il ne devait pas les toucher même s'il se faisait virer car il est mandataire si j'ai bien compris ou un truc du genre.
Il veut juste sortir la tête haute même si il est le seul responsable de son sort.
Précisions sur les inemnités et son statut au PSG.
le parisien d'hier
Citation
Celui-ci avait été désigné mandataire social par le conseil d'administration du PSG pour une durée de trois ans. Ce qui signifie que l'ancien journaliste de TF1 n'a pas de contrat de travail et qu'il peut être révoqué à tout moment sans indemnité. Villeneuve, qui était censé percevoir 350 000 € par an pour cette fonction de mandataire, peut néanmoins parvenir à négocier son départ. Cela s'est déjà vu pour un mandataire remercié. Mais il n'est pas sûr que cela soit l'idée de Sébastien Bazin.
Citation (sylvain @ 22/01/2009 à 17:02)

Précisions sur les inemnités et son statut au PSG.
le parisien d'hier
A mon avis son silence va quand meme couter quelques piecettes à CC
Citation (Babou1 @ 22/01/2009 à 18:25)

A mon avis son silence va quand meme couter quelques piecettes à CC

Je pense qu'il s'en fout de tout ça... S'il voulait de l'argent pour lui, il s'y serait pris autrement...
Oyé Sapapaya
22/01/2009 18:33
J'espère qu' il y aura pas de close de confidentialité, Cv pourrait balancé du lourd
Citation (P@py @ 22/01/2009 à 18:28)

Je pense qu'il s'en fout de tout ça... S'il voulait de l'argent pour lui, il s'y serait pris autrement...
A mon avis dans l'immédiat c'est la priorité deBazin que Villeneuve ne l'ouvre pas trop et conserver un semblant de paix sociale.
Donc je pense que la clause de confidentialité on va y avoir droit.
a mon avis, Charly, question pognon il est assez serein...
Il a déjà pris un gros chèque en partant de TF1 donc c'est clairement pas le pogon sa motivation première
Citation (Babou1 @ 22/01/2009 à 18:30)

A mon avis dans l'immédiat c'est la priorité deBazin que Villeneuve ne l'ouvre pas trop et conserver un semblant de paix sociale.
Donc je pense que la clause de confidentialité on va y avoir droit.
Je ne suis pas sûr que Villeneuve soit de la même trempe que notre regretté (sic) Monsieur Moulin, il ne va sûrement pas se répandre sur tout les plateaux de télévisions connus et inconnus pour dire tout ce qu'il a fait de bien au PSG et comment on l'a remercié.
Pour en revenir à l'évènement dans son ensemble, il est stupéfiant de voir autant de personnes se "gâcher" au PSG, on connaissait bien sûr les joueurs et les entraineurs mais je crois que président, avec une personne comme Charly qui selon moi avait vraiment tout pour être un bon président, c'est une première...
Citation (Oniros @ 22/01/2009 à 20:00)

Je ne suis pas sûr que Villeneuve soit de la même trempe que notre regretté (sic) Monsieur Moulin, il ne va sûrement pas se répandre sur tout les plateaux de télévisions connus et inconnus pour dire tout ce qu'il a fait de bien au PSG et comment on l'a remercié.
Vu ta définition de Moulin, tu peux rajouter Caysac en changeant juste les derniers mots.
Le communiqué langue de bois
Enfin ils ne peuvent pas faire autrement... J'espère qu'une fois mis dehors, Villeneuve parlera
Citation (Fabrice @ 22/01/2009 à 21:54)

Le communiqué langue de bois
Enfin ils ne peuvent pas faire autrement... J'espère qu'une fois mis dehors, Villeneuve parlera

T'en fais pas qu'il ne va pas se priver de sortir un bouquin à la Cayzac dans quelques mois.
c'est la classe le PSG, que les résultats soient bon ou mauvais, le président saute tout les 6 mois
on est vraiment unique... en europe on doit pas etre loin d'etre les pire.
auteilvert
22/01/2009 22:10
Non mais pour que ca finisse si bien c'est qu'il y a du avoir des négociations entre eux, donc les bouquins ou les déclarations singlantes je crois bien que ca soit mort.
Cayzac avait dit qu'il balancerait et finalement pas grand chose, son livre a moins fait parlé que celui de Rothen, pourtant je pense qu'il aurait pu dire des choses plus intéressantes que Gallas à 14ans... ou Zidane pendant 1 match...
Donc je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de cette histoire.
j'aime bien la phrase "Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable",
perso j'aimerais pas me faire virer pour des malentendus...
Karl Olive qui ne souhaite faire aucun commentaire, ça sent le nouveau président (délégué) tout ça
alcaponej
22/01/2009 23:06
Maintenant qu'on est sûr de plus avoir Villeneuve, on peut se projeter dans l'avenir. J'aime bien Karl Olive, qu'en pensez vous?
A-t-il les épaules pour ce challenge? Il est jeune et assez dynamique, ça changerait des vieux qu'on se tape à la Présidence!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.