Citation (Nemeto @ 21/07/2010 à 17:17)

J'irai plus loin que toi en pensant qu'il n'a pas fait que de réagir.
Il n'y a toujours pas d'explication au fait que une des rues les plus proche d'auteuil n'était pas bloquée par les CRS le 28/02/10 alors que le reste l'était, pendant qu'un convoi de 200 boeufs partant d'un spot archi connu et encadré d'une nuée de RG s'y rendait.
Après je dis pas que ça vient de Bazin, mais un d'ensemble de gens qui ont des intérêts communs.

C'est archi faux ce que tu racontes. De l'endroit de départ du "cortège" KOB jusqu'au VA, il y a au moins 2 rues avant où ils ont tenté de passer et où ils ont été refoulés car marqués KOB.
Le barrage de la 3ème rue ne s'attendait pas à les voir arriver et ils ont été dépassés.
Donc le coup du complot "ils les ont laissé passer exprès" il ne tient pas vraiment la route.
Le gros dysfonctionnement c'est quand les CRS regardent faire devant le VA sans rien faire. Enfin, ils attendaient les ordres pour bouger. Ils doivent encore les attendre d'ailleurs.
Citation (ikki @ 21/07/2010 à 17:30)

Non.
Edit: et on a deja quelques indices de la 'complaisance' et de l'inaction du PSG et des forces de polices vis à vis ce certains supp. C'est pas un scoop.
Cite moi les indices que je rigole.

Citation (Nemeto @ 21/07/2010 à 17:33)

A part ça, ton analyse, c'est quoi ?
Pourquoi le plan de sécu le plus cher jamais monté autour du parc laisse passer 200 gars en plein coeur du dispositif ?
Pourquoi des mecs qui connaissent le nom et prénom des protagonistes laissent une rue ouverte à 50m du coeur de cible ?
Eclaire nous, tu peux.
Déjà, tu confonds le rôle de RG et des CRS. Les RG connaissent les types, les CRS non.
Les CRS étaient encore occupés avant à cause des affrontements entre le VA et les CRS devant le VA. Les RG, ils ont merdé sur le coup et sont arrivés trop tard devant le VA (dès qu'ils arrivent, tu les vois gazer pour disperser parce qu'ils ont compris ce qu'il se passait, eux.)
Dans leur dispositif policier (donc CRS), ils n'avaient pas vraiment prévu le fait que ça se batte entre parisiens tellement le ressenti contre les supps marseillais était grand après le match aller. C'est en partie pour ça qu'ils ont réussi à passer, le 3ème barrage merdant car il n'a pas compris que c'était des mecs du KOB qui arrivaient.
Cherche plus du côté de l'incompétence que du complot. Surtout côté PPP d'ailleurs.