Citation (Tyeul @ 07/09/2009 à 22:47)

plus tu investit, plus t'achète des joueurs cher, plus tu les payes plus tu creuse le déficit bref ca n'a pas de fins
autant assainir le club et penser a gonfler les recette au lieu de toujours acheter des joueur pouraves qui n'apporterons rien a l'equipe
sérieux vous êtes chiant à toujours gueuler parce que votre soumah ou je ne sais qui que vous avez découvert sur footmercato n'est pas venu....
ici les gens sont jamais content
- les présidents sont tous nul
- les actionnaires tous trop pauvres
- les entraineur incompétent
- les joueurs tous des chèvres
- les maillots pas de la bonne couleur .............
vous croyer que MU, Milan, Barcelonne & co change tout leur joueur tous les ans... pensons centre de formation et identité parisienne ca nous changeras des joueur pourave qui arrivent le dernier jours et qui servent a rien .....
Prenons la chose sous un autre angle, Colony arrive avec Canal qui a épongé toutes les dettes:
1ère année investissement de 20 M€ dans les joueurs (recrutement intelligent à la Sessegnon, Erding) on décroche la LDC: Les gains de 20 M€ pour la LDC couvre le déficit.
Au total, Colony à investit autant que lorsqu'on a failli finir relégable.
2ème année de même Colony investit 20 M€ et on garde les bons joueurs, donc encore amélioration de l'effectif, on décroche la LDC:
Au total Colony a investit autant que la 2ème année ou on a failli finir relégable.
Cela en se disant que le championnat était moins relevé à l'époque, il n'y'avait que Lyon de vraiment fort.
Après vous allez me dire, oui mais on en sait rien si on aurait réussi à recruter des joueurs performants, si on aurait réussi à décrocher la LDC, tu te prends pour Madame Irma... Colony pouvait pas se permettre de perdre 40 M€ par an.
Et ben oui peut-être que cela aurait foiré mais franchement est-ce que ça aurait plus pu foirer que ça n'a foiré lors de leurs premières années de règne? Au moins ça aurait montré qu'ils ont essayé, qu'ils avaient la volonté d'investir, de rendre meilleur le Psg.
Après ouais Colony aurait perdu de la thune si on avait pas réussi, mais le porte feuille de Colony c'est le votre? J'en vois venir au chevet de Colony sachant que les pauvres ils sont obligés de couvrir les 20 M€ de déficit du PSG....
Mais c'est pour ce que j'ai dit plus haut ils n'ont eut aucune envie d'investir dans le PSG, avec des politiques recrutement petit bras, y'avait moyen de tenter quelque chose mais non rien... tout cela en sachant qu'ils ont eut le club pour une bouchée de pain et qu'ils augmentent nos abos et les places....Ils n'avaient qu'à pas le racheter le club si c'était pour faire de la merde avec!!!! Enfin bref j'ai l'impression de me répéter....