Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2009 à 00:06)

N'empêche, j'ai de plus en plus d'adeptes.
Toi aussi Sylvain rejoins moi, et si on vire Colony, je t'aiderai pour faire d'une pierre deux coups, et virerait ceux qui salissent également Liverpool.
Mon petit doigt me dit, que la rénovation du Parc et son futur vont nous aider à les virer.
Ce que j'arrive pas à comprendre chez toi (en toute sympathie bien sûr, prends le pas mal) c'est que tu répètes sans cesse ce que j'ai mis en gras alors qu'on doit être une très grosse majorité de supporters parisiens à espérer d'autres actionnaires. J'ai l'impression que tu ne le vois pas et que tu sembles content d'être dans ton petit combat à toi.
Après, la nuance, c'est que c'est bien beau de gueuler, mais trouvez quelqu'un qui veuille vraiment du club et qui, surtout, investira ensuite dedans. Parce que sinon gueuler pour gueuler ça mène à pas grand chose.
Oui moi aussi je veux mon président qui lâche 50M d'€/mercato pour acheter Robinho

mais une fois dis ça, bah, voilà fini, on s'en tape, les actionnaires s'en battent des envies du public et c'est pas ça qui fera venir quelqu'un. Si on peut être sûr que quelqu'un de sérieux (enfin le truc pour beaucoup c'est juste des tunes pour les transferts faut pas se mentir) puisse reprendre le club, rapporter de l'ambition, évidemment que beaucoup iront dans ce sens. C'est juste logique.