C'est peut-être son projet, mais le PSG voudra-t-il cohabiter avec un club de National ?
Par ailleurs, s'il est acquis que le PSG reste au Parc, à quoi cela servira-t-il d'avoir aussi sous la main le PFC ?
Enfin, je me répète, mais à moins d'avoir un prix cassé, je ne vois pas comment le PFC pourrait payer le "loyer" du Parc.
Par ailleurs, s'il est acquis que le PSG reste au Parc, à quoi cela servira-t-il d'avoir aussi sous la main le PFC ?
Enfin, je me répète, mais à moins d'avoir un prix cassé, je ne vois pas comment le PFC pourrait payer le "loyer" du Parc.
Le PSG n'aura pas son mot à dire justement. Il sera locataire du Parc et point barre. Dans l'appel d'offre rien ne lie PSG au Parc...
Enfin pour le loyer tu fais ce que tu veux car t'es chez toi. Pas mal de BEA la redevance à payer c'est 1€ symbolique pour l'utilisation du bien. Donc ci c'est pareil avec le Parc, Jacky peut se contenter de demander 1€ par mois...
Après à voir comment il rentabilise la chose mais juridiquement seul 1€ suffit...