Citation (DonTornado @ 15/03/2011 à 17:12)

Faites revenir Pedro plutôt !

Les clubs libertins en seraient ravis !
Citation (DonTornado @ 15/03/2011 à 18:34)

Faut envoyer FM 2011 à Roche

Ommak l'a fait non ?

Citation (super-mario @ 15/03/2011 à 19:02)

Maintenant pour moi, ce qui a "tué" le groupe de cette année, ce ne sont pas les déclarations de Makelele mais bien Bazin qui annonce la non-prolongation du contrat de PLG à 4 journées de la finla démission de Charles Villeneuve, alors qu'on joue la LDCquatre compétitions... pour moi c'est une faute de management terrible et impardonnable, depuis je n'attend plus rien de Colony.
C'est une chose d'être radin, c'est est une autre de se saborder comme cela.
FYP
Citation (ramutcho @ 15/03/2011 à 19:18)

Tu fais quoi des saletés à nettoyer. C'était la vérité, Maké a bien de le dire aussi? Ca allait souder un vestiaire ça

Il parlait peut etre de Traoré ?

Citation (Bob @ 15/03/2011 à 19:22)

Makelele n'a jamais apprécié Le Guen (de sources assez proche du club

). Le fait que Le Guen le considérait comme un joueur
lambada, le rendait fou.
C'était donc Chico

Citation (Rjay @ 15/03/2011 à 19:41)

C'est pas grave et agressif de dire publiquement que tu as connu meilleur entraîneur que l'actuel ? Surtout que c'est une évidence admise vu les entraîneurs qu'a croisés Makélélé et c'était donc bien pour enfoncer PLG et le tacler.
Sinon, tu dis rien, c'est pas la peine de le préciser. Tu fais de la langue de bois, c'est leur sport favori. Et au "pire" tu attends que ce ne soit plus ton entraîneur, pas alors que la saison se termine. Clairement un "crime contre l'équipe". ©
Gerard Houiller approuve. Je pense qu'à l'époque, Makélélé, il aurait du la fermer. M'enfin...