Y a peut être un juste milieu?
C'est pas 3 touches de balles avant le but pour effacer la pass dé?
Et même là c'est pas encore suffisant pour que ça soit intelligent. Je me souviens d'un débat sur une passe de Menez pour Pastore ou l'inverse qui donne but mais avec 3 touches avant le but. L'an dernier je crois.
Et puis chaque passe n'a pas la même valeur. L'intention ça compte. La passe d'Ibra c'est pour faire but. Passer à un type sur l'aile aux 40m qui ensuite fait une Ronaldinho, là oui je comprend qu'il comptabilise pas la passe.
C'est pas 3 touches de balles avant le but pour effacer la pass dé?
Et même là c'est pas encore suffisant pour que ça soit intelligent. Je me souviens d'un débat sur une passe de Menez pour Pastore ou l'inverse qui donne but mais avec 3 touches avant le but. L'an dernier je crois.
Et puis chaque passe n'a pas la même valeur. L'intention ça compte. La passe d'Ibra c'est pour faire but. Passer à un type sur l'aile aux 40m qui ensuite fait une Ronaldinho, là oui je comprend qu'il comptabilise pas la passe.
ah mais je reprend son raisonnement pour caricaturer.
Il dit surtout qu'il ne voit pas comment on ne peut pas dire que c'est une passe décisive.
Bah pour moi, ca reste limite, il élimine un joueur en dribblant.
Après ca reste du blabla, c'est juste une stat (moins important qu'une stat but) et je pense qu'il y a que les supporters qui se branlent dessus