Faut arrêter de déconner.
Si la ligue retire des points, j'annonce même pas le bordel....non mais sérieusement ce pays de merde footballistiquement parlant n'a t-il pas d'autres problèmes plus importants?
Stades obsolétes, instances footballistiques méprisées, arbitrage rallié dans l'Europe entière.
Vous nous cassez les burnes à toujours tapper sur Paris, alors certes il y aura sans doute huis clos (bien emmerdant), mais s'il y a plus ATTENTION aux conséquences je pense.
Si la ligue retire des points, j'annonce même pas le bordel....non mais sérieusement ce pays de merde footballistiquement parlant n'a t-il pas d'autres problèmes plus importants?
Stades obsolétes, instances footballistiques méprisées, arbitrage rallié dans l'Europe entière.
Vous nous cassez les burnes à toujours tapper sur Paris, alors certes il y aura sans doute huis clos (bien emmerdant), mais s'il y a plus ATTENTION aux conséquences je pense.
Alors quoi? Encore plus de violence? Il faudrait remettre les pieds sur terre mon coco, ce n'est que du foot, boycottes si tu n'es pas content. On a pas assez de casseroles comme çà? Bagarres entre supporters, bagarres avec les adversaires, racisme dans les tribunes, une station service démontée, une buvette balancée sur les petits copains du dessous, un crs gravement blessé, un supporter tué!!!
Je suis un citoyen avant d'être un supporter du PSG, la racaille c'est direction la prison.