Citation (MoMoZeRo @ 21/05/2010 à 06:20)

Si un jour j'apprenais que Bob ou Philo (pour ne citer qu'eux) par exemple s'étaient agressé par des gars du VA sous je ne sais quel prétexte, tu me verras le premier a le condamner, et même si cela se fait en "one/one" ou je ne sais quoi...
Mais je sais que cela n'arrivera pas, car ceux qui sont entre guillemets des cibles potentiel ne sont que des personnes "connus" et actif dans le conflit...
Donc non à la violence quelle qu'elle soit...mais de la à pleurer sur le sort de gars qui me feraient la même chose, non merci...
Ouais enfin, tu me demandes de pas faire croire n'importe quoi à n'importe qui (lambdas pas concernés, informés ou autres) mais là tu dis globalement n'importe quoi...
Y'a jamais de mecs de Boulogne qui se soient fait agressés par d'autres types avant les évnènements (TM, VAG)...?
T'as toujours eu des lambdas portant des sappes KOB ou BB, qui se sont fait emmerdés parce qu'ils portaient ce type de fringue...
Donc oui, les têtes connues sont d'autant plus susceptibles de tomber sur un vieux traquenard comme ça mais bon faire croire que des lambdas de Boulogne se soient jamais fait emmerdés (d'autant plus maintenant), faut pas se fouttre de la gueule du monde non plus...Surtout quand la plupart s'offusque quand un mec sappé avec un t-shirt "truand de la galère" se fait jeter par certains (alors que belle provocation en soi), alors que d'autres se sont fait dépouiller par mégarde...