Citation (SuperStar @ 21/07/2010 à 10:42)

Ce qui serait plus constructif: Ce serait quoi, votre plan, a vous ?

Je l'ai dit 1000 fois, mais déjà si dans leur plan ils avaient permis au 13000 virés de se réabonner au même tarif (c'est pour la sécurité, pas pour la thune il parait), quitte à les disperser dans les différentes tribunes, j'aurais compris qu'on puisse défendre ce plan.
Là, il faut savoir que dans le courrier qu'on reçoit chaque année pour se réabonner, ce cher Robin et la direction dans son ensemble:
- ne glissent même pas une phrase sur la possibilité de s'abonner ailleurs. Comme ça c'est clair.
- ne mettent pas la plaquette avec le tarif des abonnements comme chaque saison dans chaque tribune.
En fait, quand j'ai reçu le courrier, je me suis demandé pourquoi ils l'ont envoyé.
Bref, il y avait moyen de rajouter une tribune famille, de faire des animations pour les enfants (autour du stade ou dans les coursives j'aurais aimé ça aurait changé des CRS et murs de béton) et de ne pas virer les 13000 passionnés qui, pour 95% d'entre eux, ne sont coupables de rien d'autre que d'aimer leur club.
Ils pouvaient même foutre leur mascotte, ça nous aurait occupé. Après tout, même au milieu des barbares que l'on est l'écureuil de la coupe de la ligue s'en est toujours sorti.

Citation (Cydius @ 21/07/2010 à 10:49)

ouais Oh Ville Lumière l'hymne connu par les virages uniquement avec la superbe variante Quequette et Bougnoule trop classe.
Les personnes en latérale elles ne connaissent pas ce chant
Moi je le connais.