Je joue à Prince of Persia pendant une semaine de vacance chez mes parents. C'est magnifique j'ai jamais vu ça

Et encore je joue seulement avec mon câble RGB sur l'écran plat, le HDMI veut pas passer, l'impression que la prise de ma PS3 est foireuse

L'embêtant c'est que pour en être sûr il faudrait que je teste sur un autre écran. Pas trop envie d'envoyer ma console au SAV et ne plus l'avoir à disposition pendant je sais pas combien de temps pour rien... Mais ça me ferait chier que le HDMI marche pas le jour où j'ai un écran adapté chez moi.
Sinon concernant le jeu au delà du fait que c'est bôôôô, c'est globalement très bon, l'ambiance est sympa et les deux persos sont plutôt agréables, même si le doublage du prince et certaines répliques par ci par là sont un peu foireuses. Par conter par moments, un peu l'impression de jouer à un jeu de musique style "Dance Dance Revolution" ou le seul but est d'appuyer sur les bonnes touches au moment indiqué. Un anneau : rond. Un mur a parcourir : croix. Un long saut : croix+triangle. C'est beau à voir et ça fait plaisir quand on arrive au bout d'une longue série d'escalade en ayant tout fait de manière fluide sans se tromper, mais ça fait quand même vachement "posé sur des rails". Ca rend le truc très agréable a jouer mais j'espère quand même qu'à un moment la difficulté augmente, juste au niveau des enigmes ou une certaine réflexion pour le trajet à prendre.
Pour l'instant la seule chose qui oblige à bien analyser l'endroit pour trouver comment atteindre un point, c'est quand on veut obtenir certaines sphères bien positionnées. Pour le reste, la quête principale, il suffit juste d'aller tout droit, le trajet à emprunter et à chaque fois évident.
Sinon après avoir joué au jeu, le pseudo-débat des 7RU3 G4M3R5 sur l'absence de game over faisait/fait bien pitié. Qu'il y ait pas de Game Over t'empêche pas de devoir recommencer 4-5 fois certains petits passages bien hardus, au final y'a quand même un gros taux d'échec, et je vois pas de raison de chialer parce qu'il faut pas tout recommencer depuis le début, on n'en finirait jamais et ça apporterait rien.