Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Hiso
Citation (Philo @ 26/12/2013 14:07) *
Vous arrivez à vous connecter sur Steam pour récupérer L4D2 gratos ?
Je suis sur un nouveau PC et impossible de valider le code reçu par mail sad.gif

Je suis entrain de l'installer, mais on m'a pas donné de code, je suis allé sur la page et cliqué sur "Télécharger".
Philo
Tu n'étais donc pas sur un nouvel ordi wink.gif
DelSpooner
Les serveurs sont cramés forcément, faut juste attendre pour l'installer.

Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir jouer sur mon Mac kratos77.gif
Hiso
Citation (Philo @ 26/12/2013 14:16) *
Tu n'étais donc pas sur un nouvel ordi wink.gif

Ahah non effectivement, j'ai pas bien lu ta phrase happy.gif
CL
Pôle position ibr.gif ph34r.gif
MadininaScal
Pour rester dans les jeux de voiture je me suis chopé Gran Tourismo 6 (1e fois que j'achète un jeu de course depuis Mario Kart ph34r.gif ) ben franchement je kiffe bien. La conduite est a la fois réaliste et sensible, on s'amuse bien sans que ce soit trop arcade, et avec les crédits pour acheter les caisses, c'est assez kiffant. Le nombre de voitures! wub.gif

Bon la j'ai fait le 1e championnat, 2W en 2 courses smoke2.gif
niramo
Bon j'ai fini TLOU. Passées les trois premières heures c'est du très très lourd alekusu2.gif

Spoiler :
19h30 en normal sans le radar, 106 objets trouvés. Contrairement à d'autres j'ai bien aimé la fin, même si les gunfights dans l’hôpital sont ratées. En vrac je retiens 3/4 phases qui feront date : la scène avec les girafes sublimement amenée, tout le passage avec les deux frères [les égouts, la traversée de la banlieue qui s'ensuit (avec le snipe dans la maison), le suicide...], toute la phase avec le boucher qui m'a tendu comme un slip.. J'en oublie cry.gif

Pourtant le jeu n'est pas parfait, le début est ultra-classique passé l'intro, le gameplay est routinier - il y a peut être un peu trop de combats et de pièces à fouiller, et les personnages secondaires manquent de densité. J'aurais aimé rejoindre une communauté pendant le jeu, vivre dans un camp et le voir voler en éclat.

J'ai attaqué GTA 5 hier, je suis moyennement convaincu par le fait de jouer trois persos. Je me rends compte que je kiffais le trip du petit truand qui essaie de se faire sa place à la Vice City. Depuis la série s'est orientée dans un délire gangsta rap qui me plait moins. Le GPS qui te guide pas à pas enlève toutes sensation de liberté, c'est dommage, globalement j'ai l'impression d'avoir affaire à un gameplay vieux de quelques années. Çà reste un bon jeu pour se détendre mais le 9+ de Gamekult me semble complètement abusé.
Tchoune
Citation (Philo @ 26/12/2013 14:07) *
Vous arrivez à vous connecter sur Steam pour récupérer L4D2 gratos ?
Je suis sur un nouveau PC et impossible de valider le code reçu par mail sad.gif

Jusqu'à quand la gratuité ?
Edit : C'est bon j'ai vu sur l'autre topic sad.gif
CL
Je trouvais ça naze qu'on puisse pas péter sa voiture dans F1 2013 en mode facile, mais après Barcelone sous des trombes d'eau et les essais libres de Monaco, j'ai changé d'avis sur la question ph34r.gif
Mamadieu
Brothers kratos77.gif
Bab
Citation (Mamadieu @ 28/12/2013 17:02) *
Brothers kratos77.gif

Ah ! kratos77.gif
Tycoon
Mais cette fin cry.gif
lkae
A priori, il sera offert le mois prochain pour les abonnés PSN + (il a été offert aux USA).
Inkerz
Killzone et BF4 sur la ps4 ! Killzone ça envoi du paté !
Bab
Putain c'est vraiment sympa Rogue Legacy (PC)
C'est une sorte de Castlevania en roguelike (décès permanent, génération procédurale des niveaux etc...)
Les mécaniques RPG du jeu sont simples mais sympa.
Le truc drôle, c'est qu'à chaque fois qu'on crève le jeu te génère 3 héritiers potentiels avec des caractéristiques aléatoires qui vont influer (ou pas) sur le jeu : gigantisme, vitesse éclair, gay (edhelas.gif), calvitie (edhelas2.gif)...
Ça pèse 200Mo et c'est foutrement addictif.
Dagoberto
- Ben moi je suis sur Rogue ... Leader 2 Gamecube ph34r.gif

Sacrément sympa et je trouve qu'il a bien vieilli

- J'ai abandonné Donkey Kong country premier du nom sur SNES. Putain les jeux de plateforme c'est pas pour moi.
Je tenterai de reprendre quand j'aurai fini la morphine car la j'arrive pas à enchaîner 2 tonneaux ph34r.gif

Du coup j'ai fini Earthworm Jim sur la même console.

- Sur portable je suis à la moitié de FF 2 GBA wub.gif

Niveau shooter je suis sur :

- Under Defeat HD PS3: pas encore fini (j'ai du arrivé au 4ème niveau au second essai)
Que dire : wub.gif et pas cher :http://www.amazon.fr/Under-Defeat-HD-%C3%A9dition-deluxe/dp/B0096I42DI

- Xenon 2 Master System : ce jeu neokill@h.gif Attention, c'était vraiment très bon pour l'époque mais faut s'accrocher avec les phases ou tu tombes à 10fps ph34r.gif Truc rigolo, on peut reculer un peu dans les niveaux. Du coup parfois faut s'engouffrer dans un cul de sac pour éviter des tirs puis revenir en arrière pour prendre le bon chemin. Très surprenant la première fois. Arrivée au 3ème niveau au premier essai.

Une fois Rogue Leader 2 gamecube fini je suis sensé commencer Dragon Quest PS2 ... Sauf que Red Dead Revolver Xbox (l'avant Red dead redemption donc) me fait de l'oeil ... Y a aussi Maximo vs army of Zin qui me tente bien.

81 jeux consoles finis sur 119 de joués (pas genre 5 minutes hein) en 4 ans. :nolife:
JCD
Dagoberto qui tient ses comptes de jeux fait laugh.gif wub.gif

Perso pas fan des Donkey Kong. Autant petit je m'étais bien éclaté dessus mais a refaire ils sont pas terribles je trouve. J'ai les 3 sur super famicom j'ai reterminé que le premier et me suis limite forcé pour aller au bout.

Les graphismes étaient incroyables pour la machine mais a refaire je trouve le gameplay assez pauvre au final. Et puis même niveau esthétique je préfère quand même la "vrai" 2D.

Perso je me suis fait Rockman X6 sur PS1 dernièrement et j'ai bien kiffé. De toute façon la série des Megaman X wub.gif
NeoSeb35
50 jeux finis cette année clooney3.gif
Tchoune
Pas mal les jeux PSN+ de noël pour Vita :
- BlazBlue: Continuum Shift Extend
- Soul Sacrifice

BlazBlue, je voulais essayer depuis longtemps. Le tutorial me dit que je vais galérer un peu...

Sur PS3 il y a Borderlands 2 et DMC.

En janvier il y a Don't Starve sur PS4. Ca fait un peu léger en attendant DriveClub :/
Alucard
La deuxième partie de Bravely Default après le chapitre 4 c'est le plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeu-vidéo, comment ils ont osé faire un truc pareil c'est abusé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu ok, mais faire un truc pareil altherac.gif
Bab
Un foutage de gueule pire que The Last of Us ou pas ? photo.jpg
Mamadieu
J'viens de découvrir qu'il existait des versions de FFXII Zodiac Edition traduites en français ph34r.gif Du coup j'viens de m'y mettre en 1080p 60fps c'est plutôt joli smoke2.gif
Alucard
Citation (Bab @ 01/01/2014 19:36) *
Un foutage de gueule pire que The Last of Us ou pas ? photo.jpg

La on est au dessus du soleil
Noreaga
Citation (Alucard @ 01/01/2014 19:31) *
La deuxième partie de Bravely Default après le chapitre 4 c'est le plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeu-vidéo, comment ils ont osé faire un truc pareil c'est abusé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu ok, mais faire un truc pareil altherac.gif

Je suis à la fin du chapitre 7, le temps de finir les deux ou trois quêtes annexes qui me restent (niveau 93, ça passe je pense) et tout ce que je peux te dire c'est que tu es pas au bout de tes surprises cosmoschtroumpf.gif
En tout cas, je te conseille vraiment de faire toutes les quêtes annexes car elles sont primordiales pour comprendre le scénar (l'une des dernières et l'une des plus difficiles à faire est même super importante scénaristiquement, c'est super chelou ces pans de l'histoire accessibles optionnellement, ça me rappelle Chrono Cross) ça va beaucoup t'aider dans le jeu, avec des armes et des classes très puissantes.
Sinon ouais, c'est destabilisant et c'est pour moi le principal point faible du jeu, surtout que les quatre premiers chapitres sont énormes, ça casse un peu le rythme. Ceux d'après, faut surtout les faire pour les quêtes annexes et pour lever les zones d'ombre sur l'histoire, et heureusement qu'elles sont là.
DelSpooner

Je suis au chapitre 3, je me doute déjà qu'il faudra tout se retaper pour aller chercher les coffres, et puis j'ai remarqué les espèces de tours répartis un peu partout je me doute que ça va servir à quelque chose.

Sinon je suis déjà au niveau 50 unsure.gif
Hiso
Vous pensez qu'il y aura des soldes sur les 3DS à partir du 8 ?
Noreaga
Citation (DelSpooner @ 01/01/2014 19:51) *
Je suis au chapitre 3, je me doute déjà qu'il faudra tout se retaper pour aller chercher les coffres, et puis j'ai remarqué les espèces de tours répartis un peu partout je me doute que ça va servir à quelque chose.

Sinon je suis déjà au niveau 50 unsure.gif

Les tours comme tu dis, y en a sept si je dis pas de bêtises, et normalement à partir du cinquième chapitre tu pourras interagir avec pour avoir une petite surprise ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Noreaga @ 01/01/2014 19:58) *
Les tours comme tu dis, y en a sept si je dis pas de bêtises, et normalement à partir du cinquième chapitre tu pourras interagir avec pour avoir une petite surprise ph34r.gif

Je me doute que se taper la carte tout le long du jeu ça risque de devenir fatigant, donc des petits portails ce serait pas mal ph34r.gif
Alucard
Citation (Noreaga @ 01/01/2014 19:50) *
Je suis à la fin du chapitre 7, le temps de finir les deux ou trois quêtes annexes qui me restent (niveau 93, ça passe je pense) et tout ce que je peux te dire c'est que tu es pas au bout de tes surprises cosmoschtroumpf.gif
En tout cas, je te conseille vraiment de faire toutes les quêtes annexes car elles sont primordiales pour comprendre le scénar (l'une des dernières et l'une des plus difficiles à faire est même super importante scénaristiquement, c'est super chelou ces pans de l'histoire accessibles optionnellement, ça me rappelle Chrono Cross) ça va beaucoup t'aider dans le jeu, avec des armes et des classes très puissantes.
Sinon ouais, c'est destabilisant et c'est pour moi le principal point faible du jeu, surtout que les quatre premiers chapitres sont énormes, ça casse un peu le rythme. Ceux d'après, faut surtout les faire pour les quêtes annexes et pour lever les zones d'ombre sur l'histoire, et heureusement qu'elles sont là.

Je vais tout faire vu que j'adore le système de combat, mais c'est vraiment dommage de la part de Square-Enix de tomber dans une telle facilité scénaristique après 4 chapitres sublimes . J'aurais préféré que le jeu se termine lors du combat final du chapitre 4 et qu'on puisse se lancer dans des quêtes optionnelles pour le fun et non pour le scénario car ça risque d'etre redondant là vu qu'il reste 4 chapitres à faire en mode beat them all wacko.gif

Citation (Hiso @ 01/01/2014 19:53) *

J'avais choppé pas mal de bons jeux 3DS à 9 euros sur pixmania lors des dernières soldes d'hiver, cette année ça risque d'etre pareil je pense.
Boulick

Précise en spoiler steup, j'y jouerai surement jamais, je veux savoir.
Alucard
Citation (Boulick @ 01/01/2014 22:11) *
Précise en spoiler steup, j'y jouerai surement jamais, je veux savoir.

Spoiler :
La trame principale du jeu est de réveiller les 4 cristaux du monde pour faire disparaitre les ténèbres. On arrive donc à la fin du chapitre 4 en ayant réveillé les 4 cristaux de la terre,du feu,de l'air et vent c'est à ce moment que se réveille le cristal de lumière qui est le cristal ultime a activé pour se débarrasser des ténèbres .

On y va et bien sur le grand méchant du jeu le chevalier noir nous y attend pour un combat épique brèf tout est cliché au possible mais plaisant à jouer . On le bat et twist on se retrouve à la ville de départ du jeu avant qu'on parte réveiller les différents cristaux avec tous les boss à se retaper sans exception mais en 10 fois plus puissant, un délire à la retour vers le futur mais qui fait un peu mal aux fesses après 45 heures de jeu car mes persos niveau 65 tiennent à peine la route face à ces boss dopés donc des heures de leveling à la con à venir pendant 4 chapitres sad.gif
Noreaga
Je spoile à sa place vu que je suis au chapitre final.

Spoiler :

Les quatre premiers chapitres se déroulent de manière classique, un chapitre correspond à une nouvelle région explorée, un nouveau temple achevé, et un nouveau cristal détruit. C'est bien rythmé, l'histoire apparait alors simple, il faut sauver le monde des ténèbres qui l'envahissent en restaurant l'énergie des quatre cristaux avec l'aide de la dernière vestale encore en vie (l'une des héroïnes du jeu) seulement le "méchant empire" leur barre la route vu qu'ils sont contre la religion qui oeuvre à la restauration des cristaux, à laquelle appartient la vestale.
Tu arrives à la fin du quatrième chapitre, après avoir restauré tous les cristaux, tu dois te rendre en aéronef en direction d'une colonne de lumière qui a surgi de l'océan. Tu combats sur le pont contre un des "généraux" de l'empire, un chevalier noir ami d'enfance d'une autre membre de ton équipage (fille du "big boss" du clan ennemi) qui s'avère en fait, après un twist scénaristique, avoir la même tête que l'un des membres de ton équipage (qui est en fait lui-même, mais venant d'une dimension parrallèle) et il passe par dessus bord à cause des tremblements, puis l'aéronef s'emballe, puis grosse ellipse.
Tu te réveilles avec tes compères à l'auberge de laquelle tu t'es réveillé au tout début du jeu, exactement la même scène avec l'aubergiste qui te sort la même phrase. Comme si le temps avait été remonté pour tout le monde sauf pour ceux qui étaient à bord de l'aéronef quand il est rentré dans la colonne de lumière. Et tu dois re-réveiller les quatre cristaux. Au chapitre cinq non seulement, mais aussi au sixième, au septième et au huitième. En gros y a du recyclage pendant quatre chapitres.
Il se trouvera en fait que restaurer les cristaux connecte différents univers parallèles du même monde, et que c'était voulu par la petite fée qui accompagnait la vestale, qui les a menés en bâteau, et qui est en fait le servant d'une espèce de démon qui existe depuis la nuit des temps, et dont le but est de dévorer ces univers, je sais pas encore pourquoi.
Ah oui, et l'empire ne cherchait qu'à sauver le monde eux aussi, ils n'étaient juste pas d'accord quant à la méthode employée, et c'est eux qui avaient raison dès le départ vu que la religion qui militait pour la restauration des cristaux est en fait trop evil, avec de multiples innocents massacrés dans le passé, etc...
Voilà pour un résumé ph34r.gif

Alucard et DelSpooner, évitez de lire ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Quel truc d'enculé edhelas.gif edhelas.gif
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 01/01/2014 19:53) *

Même sur tous les jeux video en général, y a souvent de très bonnes offres genre des jeux sortis moins de 3 mois auparavant à 10/15€. Par contre faut pas trainer, 2/3 jours après y a plus rien.
D'ailleurs les soldes steam putain en ce moment, comment se gaver pour pas grand chose kratos77.gif
DelSpooner
J'ai pas lu mais ça sent les gros twists de la mort qui tue kratos77.gif

Je me doute déjà de certains trucs quand même, notamment au niveau du rôle d'Alternis qui a l'air d'être central, et puis il a l'air très lié à Ringabel (je me suis même demandé si c'était pas lui à un moment...)
Hiso
Citation (Neo2isback @ 01/01/2014 23:09) *
Même sur tous les jeux video en général, y a souvent de très bonnes offres genre des jeux sortis moins de 3 mois auparavant à 10/15€. Par contre faut pas trainer, 2/3 jours après y a plus rien.
D'ailleurs les soldes steam putain en ce moment, comment se gaver pour pas grand chose kratos77.gif

Sur les jeux j'ai aucun doute, mais sur la console... J'en ai trouvé une à 140€ mais je vais attendre les soldes pour voir s'ils proposent des packs à ce prix là.
Alucard
Non mais Noreaga rassure moi, je viens de finir le chapitre 5 et 6 et j'ai vraiment l'impression de me faire queneller comme jamais là c'est pas possible c'est une blague des développeurs ? altherac.gif

Spoiler :
Je viens donc de me retaper TOUS les boss du jeu et le chapitre 7 c'est de nouveau la même chose apparemment vu qu'on se retrouve de nouveau au tout début de l'aventure... kratos77.gif

Sérieusement j'ai beau aimé le jeu ça tourne à la mascarade là ,on se croirait dans un shoot them up japonais avec des runs de plus en plus difficiles qui s'enchainent jusqu'à avoir "the true last boss" et la vraie fin...
NeoSeb35
J'ai commencé Valdis Story la pouaaaaaaaaaah les musiques envoient du lourd pour un jeux indé développé par deux personnes kratos77.gif
Y a une sacré ambiance avec un gameplay solide bien que certains contrôles sont vraiment bizarre et un peu laborieux au début.

Et Battlefield 4 sur la One, magnifique, solo correct, multi excellent mais jeu archi buggé, super EA ahmadinejad_wins.gif
Philo
Magicka en coop à 2 sur un PC avec le colloc, très sympa wub.gif
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036134-magicka.htm

Pour un truc pécho dans Humble Bundle à 3€ avec Serious Sam 3 notamment, bien rentable.
Noreaga
Terminé Bravely Default. Un très bon jeu et mon favori de l'année en ce qui me concerne, malgré les défauts précedemment évoqués (que je résumerais à ça: villes trop petites avec peu d'interactions, exploration assez légère avec des donjons restreints, et enfin le probème majeur évoqué en spoilers lors des dernières pages). La fin est vraiment bien même si en tant qu'amateur du genre, je vais pas dire que j'ai été surpris par le scénario. Y a un retournement de situation que j'ai vraiment aimé par contre, dommage qu'on ne puisse l'apprécier que si on a fait les quêtes annexes avant, parce que je me demande comment le percevrait un mec qui a rushé le jeu.
La musique contre l'avant-dernier boss envoie bien cool.gif. La musique des crédits est fort jolie aussi wub.gif

Thème d'avant-dernier boss bien sympa, rythmé, sans valoir les meilleurs du genre de l'âge dor évidemment.

Joli thème de fin chanté.

Et une petite surprise attend ceux qui finiront le jeu. Ca concerne un certain Bravely Second, et je l'ai déjà dans ma wish list ph34r.gif Surtout qu'il devrait gommer les défauts du premier. En tout cas, il promet salement.
Alucard
Citation (Noreaga @ 04/01/2014 01:09) *
Et une petite surprise attend ceux qui finiront le jeu. Ca concerne un certain Bravely Second, et je l'ai déjà dans ma wish list ph34r.gif Surtout qu'il devrait gommer les défauts du premier. En tout cas, il promet salement.

Réponds à mon spoil plus haut stp ph34r.gif
NewYorkSup
Il a deja repondu dans son spoile encore plus haut ph34r.gif. Je te fais un resume.

Spoiler :

T'es nique hanouna.gif.
Alucard
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2014 03:00) *
Il a deja repondu dans son spoile encore plus haut ph34r.gif . Je te fais un resume.

Spoiler :

T'es nique hanouna.gif .

Ok merci je m'en doutais un peu quand même rene.jpg
Tycoon
Citation (Tycoon @ 22/12/2013 02:03) *
J'ai terminé ICO wub.gif

Je vais pourvoir commencer Rain wub.gif

To do list des vacances : Rain, Uncharted 2, The last of us sur ps3, acheter Zelda, Pokemon et peut-être Bravely Default sur 3ds, et ptet terminer Luigi's Mansion. En option, the walking dead et achat d'un Vita si bonne occase en promo pour le boxing day, soit plus ou moins 100€ si je convertis les dollars canadiens.

Plus Fifa/Nba 2K en fil rouge, ça va être bien chargé en fait ph34r.gif

Bilan : J'ai fini Rain, et c'est tout laugh.gif

J'ai bien fait de pas acheter de jeux 3ds vu qu'ils sont zonés à priori, merci Nintendo. Sinon j'ai acheté ssx ps3 en solde, sur lequel j'ai du passer 1h30. Sympa et ça change un peu.

A part ça j'ai joué une 10aine d'heures à minecraft, et j'ai découvert la 1.7 avec ses chevaux, ses magnifiques canyons et ses nouvelles forêts wub.gif. Puis j'ai aussi rejoué pas mal à Skyrim à cause de ma copine qui y joue aussi en ce moment et je me suis surpris à préfèrer le pad 360 pour y jouer sur pc. Je sens que je vais y consacrer pas mal d'heures mais vu mon pronostic d'avant les vacances... ph34r.gif

J'ai remplacé l'achat d'une ps vita par une galaxy tab 3 et je m'en félicite chaque jour depuis.
psycraft
Je me suis aussi refait une petite partie de minecraft il y a quelques semaines pour voir un peu les nouveautés et c'est vrai que le nouveaux système de génération du monde et les nouveaux biomes sont sympas. Le Mega Taïga, la forêt couverte, la savane ou celui avec les pics de glaces sont très réussis. Le mode "amplified" est bien fou aussi.

A part ça je me suis finalement mis à Faster Than Light récemment, autant en easy je me démerde, autant en normal c'est une putain de misère. - gab.gif

Un peu de Rising Storm aussi, les soldes de noël ont visiblement ramené des joueurs. Sinon je vois que DayZ caracole en tête des ventes sur steam depuis des jours, je m'y mettrais bien un de ces quatre quand on se rapprochera un peu plus du produit finit.
Ashura
Vous m'avez donné envie de me remettre à Minecraft mad.gif J'ai aussi fini par me mettre sérieusement à Terraria auquel j'avais du mal à accrocher, je suis plus très loin de la "fin" du mode normal là. J'ai exploré tous les biomes, j'ai un bon équipement, je vais pas tarder à pouvoir aller défier le dernier boss.
Lestermination
Si t'as bien aimé Terraria, y'a Starbound aussi en beta la. C'est pareil, mais c'est pas pareil et c'est mieux.
Ashura
Ouais je sais mais je vais attendre la version finale je pense, pas envie de me gâcher le plaisir en y jouant trop tôt.
Bab
Quelqu'un ici a joué à Dungeon of The Endless, Risk of Rain, ou Teleglitch ? Des retours ? Lestermination, toi qui a l'air d'être un vrai ?
psycraft
Je veux bien aussi un ou deux avis sur Dungeon of the Endless même si personnellement j’attends plus Endless Legend pour ma dose de 4x. Amplitude studios c'est quand même super propre ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.