- Ben moi je suis sur Rogue ... Leader 2 Gamecube
Sacrément sympa et je trouve qu'il a bien vieilli
- J'ai abandonné Donkey Kong country premier du nom sur SNES. Putain les jeux de plateforme c'est pas pour moi.
Je tenterai de reprendre quand j'aurai fini la morphine car la j'arrive pas à enchaîner 2 tonneaux
Du coup j'ai fini Earthworm Jim sur la même console.
- Sur portable je suis à la moitié de FF 2 GBA
Niveau shooter je suis sur :
- Under Defeat HD PS3: pas encore fini (j'ai du arrivé au 4ème niveau au second essai)
Que dire :

et pas cher :http://www.amazon.fr/Under-Defeat-HD-%C3%A9dition-deluxe/dp/B0096I42DI
- Xenon 2 Master System : ce jeu

Attention, c'était vraiment très bon pour l'époque mais faut s'accrocher avec les phases ou tu tombes à 10fps

Truc rigolo, on peut reculer un peu dans les niveaux. Du coup parfois faut s'engouffrer dans un cul de sac pour éviter des tirs puis revenir en arrière pour prendre le bon chemin. Très surprenant la première fois. Arrivée au 3ème niveau au premier essai.
Une fois Rogue Leader 2 gamecube fini je suis sensé commencer Dragon Quest PS2 ... Sauf que Red Dead Revolver Xbox (l'avant Red dead redemption donc) me fait de l'oeil ... Y a aussi Maximo vs army of Zin qui me tente bien.
81 jeux consoles finis sur 119 de joués (pas genre 5 minutes hein) en 4 ans. :nolife: