Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Next
Citation (Teichi @ 14/05/2016 19:46) *
Très belle fin pour Uncharted wub.gif

Effectivement. De quoi clore joliment la saga.
Prenant de bout en bout. Je ne comprends vraiment pas les réserves de Gamekult sur le rythme de jeu. Je le trouve parfait comme ça.

Bon je n'avais pas prévu de finir le jeu aujourd'hui, mais au final impossible de m'arrêter. J'ai enchaîné les 8 derniers chapitres.
Je vais sortir un peu maintenant. ph34r.gif
visclo
Combien d'heures de jeu au final ?
Je pense le finir demain cry.gif
Next
Citation (visclo @ 15/05/2016 18:45) *
Combien d'heures de jeu au final ?
Je pense le finir demain cry.gif

Je n'ai pas regardé mais je pense un peu en dessous de la quinzaine d'heures.
morad1980
y a combien de chapitre? j'attaque le 18.
Teichi
Citation (morad1980 @ 15/05/2016 23:15) *
y a combien de chapitre? j'attaque le 18.

Spoiler :
21 il me semble.

Le Multi est sympa pour ceux qui l'ont fini. N'hésitez pas à m'envoyer votre PSN si vous souhaitez qu'on joue ensemble.
Mamadieu
En tout cas c'est marrant comme Uncharted 4 m'a fait changer d'avis sur une suite pour the Last of Us. J'en voulais pas à l'origine parce que je trouvais la fin trop parfaite et que c'était pas nécessaire, mais là quand je vois le boulot d'écriture qu'ils ont fait sur Nathan et Elena, j'ai qu'une envie c'est de revoir Ellie et Joel le plus vite possible wub.gif
morad1980
Citation (Mamadieu @ 15/05/2016 23:55) *
En tout cas c'est marrant comme Uncharted 4 m'a fait changer d'avis sur une suite pour the Last of Us. J'en voulais pas à l'origine parce que je trouvais la fin trop parfaite et que c'était pas nécessaire, mais là quand je vois le boulot d'écriture qu'ils ont fait sur Nathan et Elena, j'ai qu'une envie c'est de revoir Ellie et Joel le plus vite possible wub.gif

Spoiler :
Le passage ou tu roule avec Elena (juste aprés leur confidence dans l'ascenseur) une petite musique douce paysage magnifique de beauté ça ma fait penser à des passages de last of us.
visclo
Vraiment bien la fin. Uncharted me manquera.
morad1980
Fini Uncharted ce jeu kratos77.gif
k.hyuga
Fini Uncharted : cette tuerie technique et cet easter egg faisant espérer que Crash retourne un jour dans les mains de ND kratos77.gif
Mamadieu
C'est certainement pas ND qui développera un nouveau Crash si la license revient chez Sony ph34r.gif
Houdini
Overwatch c'est sympa? Un Splatoon plus adulte c'est correct comme comparaison?
Mamadieu
Un Team Fortress 2 moderne plutôt et oui c'est très réussi et ça devient rapidement addictif.
Par contre 70€ sur console c'est une belle arnaque
DIDI.
J'ai squatté la beta ouverte. C'est un jeu qui marche sur les synergies entre les persos donc une sorte de MOBA-FPS. Par contre c'est très noob friendly, sur l'échelle du skill on est pas loin de 0 ph34r.gif, plutôt à jouer pour le fun et encore mieux si tu as des potes.
Houdini
Echelle du skill zéro, c'est ce que j'entendais par Splatoon pour adulte. Je déteste le FPS mais j'avais adoré ce dernier tant il était fun et j'avais l'impression de retrouver ça chez Overwatch avec l'expertise et le sérieux de Blizzard qui fera durer le jeu tout au long de la vie de la console, j'étais bien chaud.
Pejeeha
Voir ma signature mais c'est 53€ Overwatch PS4 sur Mamazone donc pas 70 (40€ le ticket d'entrée sur PC)
Au dela des similitudes FPS-coloré-versus-mapTF2 entre Splatoon et Overwatch y'a quand même un gap technique entre les 2 du bien sur au support.
Splatoon ingame c'est ca
Spoiler :

Overwatch ingame c'est ca
Spoiler :

Enfin la méta de Splatoon est une vaste farce, le skill requis est reglé pour un public enfantin sur tous les personnages, les hitbox réussissent a être encore plus grosses que celle d'OWatch, on passera sur le chara-design de Splatoon les gouts et les couleurs et l'aspect Amibo pour débloquer du contenu qui fait de Splatoon un jeu bien plus cher qu'Owatch enfin les serveurs Nintendo mondiaux qui te mettent en face ou en groupe avec des japonais qui ping trop haut pour rendre la partie intéressante.

Enfin OWatch n'est pas no-skill mais joue plus sur le counter chara vs chara qui exige de maitriser la plupart des persos et leur mécanique.
La grosse nuisance actuelle sur OWatch c'est plutot le cancer de certains persos sur certaines maps comme Mei ou Torbjorn difficile a counter suivant les spécificités géographiques de la map et la possibilité de faire des teams ridicules comme 2 Mei , 2 Reinhardt , 2 Bastion sans la limitation du multi perso.

HonestGame Trailer en parle mieux que moi
Gilead
Je confirme Overwatch très bon jeux mais à jouer absolument en équipe sinon ça part dans tous les sens
Jasonlives
Citation (Gilead @ 07/06/2016 10:47) *
Je confirme Overwatch très bon jeux mais à jouer absolument en équipe sinon ça part dans tous les sens

J'imagine que les serveurs sont pas cross plateformes?
Tous mes potes sont sur PC et moi si je l'achète c'est sur PS4...
Boulick
Citation (Jasonlives @ 07/06/2016 16:20) *
J'imagine que les serveurs sont pas cross plateformes?
Tous mes potes sont sur PC et moi si je l'achète c'est sur PS4...

J'ai pas le jeu mais étant donné que c'est un FPS je pense que même si c'était cross-platform tu te ferais déchirer à la manette contre clavier souris.
Dirty
Déçu par Uncharted 4, bizarre pourtant j'ai aimé les 3 premiers et le jeu est quasi le même ph34r.gif

Jouer avec Drake petit ça casse les couilles et ça sert à que dalle, une cinématique aurait largement suffi.
Et le mec passe son temps à faire le singe, beaucoup moins d'action donc.

Bon, cela reste sympa à jouer et c'est magnifique (le passage sur l'île avec le tonnerre et la pluie implosion du tibia.gif )
Suis au chapître 18, il doit plus en rester des masses j'imagine.
Tycoon
C'est beau mais j'me suis un peu fait chier aussi. Le problème c'est que j'ai fait le 2 et le 3 en 2016 aussi, donc l'effet répétitif est encore plus marqué. Quelques baffes techniques et graphiques oui, mais pas un jeu marquant pour autant. Un bon divertissement quoi.
DIDI.
Enfin vu le bout d'Alien Isolation après plusieurs heures de stress. Grand jeu. wub.gif Je recommande fortement aux fans de la Saga Alien (grand respect de l'univers, limite une suite probable au 1er) ou tout simplement si vous appréciez la SF dans tout ce qu'elle a de plus grand. Les superlatifs me manquent et je comprends mieux pourquoi certains en ont fait leur GOTY 2014.
k.hyuga
Perso j'avais pas accroché à ce jeu pourtant bon, il avait fini par me saouler avec tous les va et viens à faire et le comportement de l'Alien pas toujours logique, voir complètement cheaté (genre parfois on dirait que c'est juste impossible de pas se faire choper par lui)
Jasonlives
Citation (Boulick @ 07/06/2016 18:22) *
J'ai pas le jeu mais étant donné que c'est un FPS je pense que même si c'était cross-platform tu te ferais déchirer à la manette contre clavier souris.

Oh j'ai pas joué à un fps un peu sérieusement depuis l'époque CS/DOD. Et déjà à l'époque, à part au snipe, j'étais nul à chier .
C'est plutôt pour jouer avec mes potes, me faire défoncer c'est inéluctable laugh.gif
jopha14
J'ai lancé Far Cry 4 ce week-end, ce jeu kratos77.gif

À conseiller à tous les non-gamers comme moi.
Grifith
Fini Uncharted 4 ... Quel jeu ! Très belle conclusion !

Par contre, s'il y a des mecs motivés pour du Overwatch en équipe, je suis opé !
DelSpooner
Je l'ai acheté (sur PS4) mais pas encore testé
Picollo
La démo de Resident Evil 7
Mamadieu
J'ai trouvé ça nul ph34r.gif
Une sorte de P.T. mais en carrément moins inspiré. Je comprends pas trop le délire de Capcom sur ce coup, c'est pas Resident Evil ce truc c'est juste un clone d'Amnesia ou Outlast.
Bab
Citation (Mamadieu @ 14/06/2016 20:39) *
J'ai trouvé ça nul ph34r.gif
Une sorte de P.T. mais en carrément moins inspiré. Je comprends pas trop le délire de Capcom sur ce coup, c'est pas Resident Evil ce truc c'est juste un clone d'Amnesia ou Outlast.

+1, et ça me fait mal ph34r.gif
Rendez nous Ramon Salazar.
Picollo
Je parlais même pas de la qualité du truc mais plus du fait que j'avais bien flippé :fiotte:
Next
Citation (k.hyuga @ 08/06/2016 08:13) *
Perso j'avais pas accroché à ce jeu pourtant bon, il avait fini par me saouler avec tous les va et viens à faire et le comportement de l'Alien pas toujours logique, voir complètement cheaté (genre parfois on dirait que c'est juste impossible de pas se faire choper par lui)

Clair que le jeu avait parfois un côté mort inévitable un peu frustrant. Plusieurs fois il m'est arrivé de tomber nez à nez avec l'Alien à peine lancé la partie sans pouvoir rien faire.
Mais en même temps le côté aléatoire et non scripté de l'Alien fait aussi partie des points forts. J'avais aimé le fait qu'il n'y ait aucune routine à envisager.

Pas inoubliable parce que assez répétitif au final mais ça reste un bon souvenir pour moi ce jeu.
k.hyuga
Je viens de recevoir Tour de France 2016 : de quoi bien patienter avant le Tour et combler le trou laissé par la fin de TDF après kratos77.gif

Bon reste à changer quelques noms lol (moins qu'avant toutefois, ils ont de plus en plus de licences) De ce que j'ai lu le mode champion serait bien plus facile que TDF 15 par contre, surtout du au fait que l'IA n'aurait plus les ravitos cheatés lui permettant d'avoir une énergie sans fin.
Heureusement parce que voila la violence de l'équipe Sky : je compte au moins 5 coureurs pouvant remporter le Tour dedans niveau stat et vu que je compte pas la prendre...
Homer
Citation (k.hyuga @ 16/06/2016 08:31) *
Je viens de recevoir Tour de France 2016 : de quoi bien patienter avant le Tour et combler le trou laissé par la fin de TDF après kratos77.gif

Bon reste à changer quelques noms lol (moins qu'avant toutefois, ils sont de plus en plus de licences) De ce que j'ai lu le mode champion serait bien plus facile que TDF 15 par contre, surtout du au fait que l'IA n'aurait plus les ravitos cheatés lui permettant d'avoir une énergie sans fin.
Heureusement parce que voila la violence de l'équipe Sky : je compte au moins 5 coureurs pouvant remporter le Tour dedans niveau stat et vu que je compte pas la prendre...

La mythique étape du Tour jouée par MisterMV, quand il se fait déposer par Froome dans une étape de montagne kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Citation (Homer @ 17/06/2016 21:20) *
La mythique étape du Tour jouée par MisterMV, quand il se fait déposer par Froome dans une étape de montagne kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Frédéric Luuuuuu neokill@h.gif
DelSpooner
Je viens de me lancer dans Overwatch, dite moi en mode défense, la tourelle du nain c'est complètement cheaté non ? neokill@h.gif kratos77.gif
Pejeeha
- Une Pharah en rocket snipe
- Un Genji en deflect mode
- Reaper qui shadow
- la Stickybomb de Tracer...
Bref y'a plein de moyens de le faire tomber le Torbjorn , le plus chiant étant quand en face ca joue avec une équipe de Torbjorn qui chain ulti.
DelSpooner
Citation (Pejeeha @ 18/06/2016 03:07) *
- Une Pharah en rocket snipe
- Un Genji en deflect mode
- Reaper qui shadow
- la Stickybomb de Tracer...
Bref y'a plein de moyens de le faire tomber le Torbjorn , le plus chiant étant quand en face ca joue avec une équipe de Torbjorn qui chain ulti.

Bah par exemple, le temple d'Anubis, en défense, que ce soit sur la 1ère zone ou la 2nd, quand t'as trouvé le bon spot, c'est chaud de te déloger quand même, surtout quand les autres membres de la team savent que tu es le pion central de la victoire et qu'ils te défendent tous (comme ce fut le cas sur ma dernière partie), du coup 36 kills 0 mort, et c'était le débarquement sur les plages de Normandie en face. Un peu cheaté quand même.

Après je suppose que l'adversité va augmenter quand je vais augmenter de niveau.
Pejeeha
Surtout que Torbjorn peut poser sa tourelle sur un pt de spawn des capsules de soin qui soigne sa tourelle régulièrement et donc partir se balader une fois l'upgrade de tourelle au max.

Spoiler :

Sur le B avec le goulot d'étranglement avant d'arriver sur la main course, une tactique bien bourrine c'est le combo ulti Hanzo pour ouvrir la route / Reinhardt qui pin le premier venu (tourelle le cible) , ca te permet d'avancer vite et bien le reste de l'équipe même une ulti de Lucio peut faire le taff.
Un Torbjorn ou qu'il soit perd l'avantage de la distance avec sa tourelle, le moindre dps un peu correct flingue la tourelle et Torbjorn avec.
Le heal point étant sous la main course la tourelle est useless , a contrario ce heal point peut permettre a des reapers/tracer de se planquer pour leur cooldown et repartir faire du sale dans le dos assez vite.

Overwatch est un jeu de counter permanent sur lequel sauf si tu maitrises très bien un personnage , il faut changer régulierement de perso suivant la compo adverse mais au final sur de la def' une compo 3 Torbjorn / 1 Reinhardt / 1 Bastion / 1 Mercy met pour le moment KO a peu près toutes les compos offensives.
Ashura
Citation (Homer @ 17/06/2016 21:20) *

Il a laissé entendre qu'il allait ptet le refaire cet été kratos77.gif
k.hyuga
Je confirme que la difficulté a été revu à la baisse.

J'ai commencé le mode Pro Tour en difficulté Pro (histoire de me refaire la main). Équipe en carton au départ (on est limité dans notre budget et donc dans notre possibilité de recrutement forcément) et malgré ça je finis 3eme du général avec Dombrowski (72 en MO), mon leader, alors qu'il y avait quand même pas mal de mecs meilleur que moi niveau stat.

A coté j'ai fait mon Madiot avec Pichot en mode "attaques tous les jours petit" pour avoir la prime de combativité du sponsor laugh.gif laugh.gif

Sur le 2015 il m'avait fallu 3 saisons et un Gautier avec son 76/77en MO pour viser le général du CI et me qualifier au Dauphiné.
Averell
Une question,

Quand vous jouez à un jeu sur votre téléphone en mode portrait vous avez aussi une sensation bizarre dans vos mains (numb fingers)?

Vous avez une solution ?

Je peux jamais jouer à aucun jeu à cause de ça sad.gif
Bab
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/06/2016 01:17) *
Vous avez une solution ?

Arrêter Candy Crush.
Naka
Quelqu'un sait où on peut trouver une Wii d'occasion et pas trop chère ? Essentiellement pour Mario kart.
J'en ai trouvé une à 40€ en boutique je ne sais pas si ça vaut le coup.
Homer
Citation (Bab @ 18/06/2016 01:14) *
Frédéric Luuuuuu neokill@h.gif

LE POT BELGE PUTAIN - gab.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 18/06/2016 11:40) *
Il a laissé entendre qu'il allait ptet le refaire cet été kratos77.gif

kratos77.gif
bloblo
J'ai bien entamé une campagne avec les Nains sur TW: Warhammer et je trouve le jeu trop simple. J'ai confédéré l'ensemble des nains et j'ai conquis par les armes les peaux vertes.

Entre deux j'ai repoussé très facilement l'invasion du Chaos et la je me retrouve bloqué car dès que j'anéantis l'Empire j'ai un bug qui m'empêche de continuer.

Je pense faire une autre campagne avec l'Empire ou le Chaos mais pour l'instant je suis déçu.
M4URIC3
Citation (bloblo @ 20/06/2016 17:17) *
J'ai bien entamé une campagne avec les Nains sur TW: Warhammer et je trouve le jeu trop simple. J'ai confédéré l'ensemble des nains et j'ai conquis par les armes les peaux vertes.

Entre deux j'ai repoussé très facilement l'invasion du Chaos et la je me retrouve bloqué car dès que j'anéantis l'Empire j'ai un bug qui m'empêche de continuer.

Je pense faire une autre campagne avec l'Empire ou le Chaos mais pour l'instant je suis déçu.

Les nains ca reste la faction la plus simple a priori en mode campagne. Ils sont super bien protégés de tout cote contre Vampires et Chaos et les Greenskins sont pas super strong.

Âpres perso j'ai commence il y a peu, avec les nains et en difficile, donc on verra ce que ca donne.
DelSpooner
Assez surpris pas la communauté de Overwatch, vu ce que vous en disiez j'attendais que chacun joue pour sa gueule pour faire du rank, mais au final, à part quelques exceptions, ça joue vraiment teamplay avec un sens de sacrifice pour compléter les objectifs. implosion du tibia.gif

Même si pour l'instant j'ai plus de défaites que de victoires, mais sur pas mal de parties ça ne se joue pas à grand chose...
Pejeeha
C'est la force du jeu (a contrario d'HotS) son MMR est vraiment bien foutu.
Si tu aimes les stats tu peux aller sur MasterOverwatch pour y suivre ta progression ainsi que ton ranking.
DelSpooner
Citation (Pejeeha @ 22/06/2016 02:28) *
C'est la force du jeu (a contrario d'HotS) son MMR est vraiment bien foutu.
Si tu aimes les stats tu peux aller sur MasterOverwatch pour y suivre ta progression ainsi que ton ranking.

Non m'en fous un peu de mes stats à vrai dire vu que j'ai plus tendance à tout faire pour que l'équipe gagne (j'aime bien jouer Lucio d'ailleurs que je commence vraiment à maitriser).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.