Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Boulick
Citation (visclo52 @ 26/03/2009 à 11:52) *
Quand oyé disait "putain de scène qu'on peut pas passer" je pense qu'il parlait du tuto du début sur les G forces qui est emmerdant au possible.

Tu peux passer tous les tutos en appuyant sur triangle.
visclo
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 12:03) *
Tu peux passer tous les tutos en appuyant sur triangle.

sad.gif
J'ai du refaire ce jeu au moins 4 fois et j'ai toujours pesté contre ces putains de tuto. Limite je me le referais bien pour les passer book2.gif
Teichi
J'ai testé FFIX tout à l'heure. Ca pixalise pas mal mais ca reste vraiment très sympa. J'ai préféré prendre celui là que le VII justement parce que je sentais le coup des graphismes qui vieillissent mal pour ce dernier.

Sinon pourquoi vous jouer au VIII. Je le trouve vraiment décevant comparé au VII et IX.
Boulick
En quoi il est décevant ?
Teichi
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 13:13) *
En quoi il est décevant ?

Alors de mémoire, je n'ai ni accroché sur le charisme des personnages, ni sur l'histoire, j'ai regretté la disparition des combinaisons possible avec les matérias (qui n'existe plus dans le 9 également mais qui a été remplacé par le jeu de carte bien sympa) et enfin je me rappelle plus trop mais quelque chose me gênait de devoir constamment essayer de voler ses adversaires pour en tirer des trucs importants.

Ca vaut ce que ça vaut, mais voilà le comparatif par gamekult

FF7 (9/10)

Citation
Si vous ne connaissez pas les jeux de rôles sur console, il y a fort à parier qu'un titre comme Final Fantasy VII ne pourra que vous initier en douceur au genre. Bénéficiant d'une réalisation impeccable et d'une richesse immense, ce titre ne pourra que vous faire chavirer.

FF8 (8/10)
Citation
Final Fantasy VIII est un très bon jeu. Mais Squaresoft nous avait habitué à tant de merveilles qu'une certaine déception était à craindre. La cause ? Le manque cruel de profondeur. Peu de mini-quêtes, un manque de challenge évident mais aussi un jeu qui dérive d'un point de vue dramatique. Si le septième volet est moins réussi techniquement, il est clairement plus intéressant.

FF9 (9/10)
Citation
Un nouveau Final Fantasy est toujours un événement, et décidément toujours une réussite ! Cet épisode ne déroge pas à la règle, et est fantastique à tous points de vue. Les héros sont attachants, l'humour omniprésent, les combats épiques, les invocations explosent l'écran ; bref tout, absolument tout dans ce jeu est peaufiné jusqu'au moindre détail pour vous donner envie d'aller plus loin et vous faire rentrer dans l'histoire. Squaresoft, pour ses adieux à la Playstation première du nom n'a pas fait les choses à moitié et nous offre un véritable chef-d'oeuvre.
Boulick
Je vois pas le rapport entre le jeu de carte (présent aussi dans le 8 et mieux que celui du 9) et le système de combat.
Après la différence entre le 8 et le 7/9 c'est qu'il y a moins le côté "épique", parcours et découverte du monde à pied avec des endroits "enchanteurs", là ça fait plus monde entièrement civilisé. Mais le scénario et les persos sont pas moins bon que dans les autres et l'univers est probablement celui qui est le plus travaillé des trois (pour peu qu'on se donne la peine de fouiller, et de faire les quêtes annexes).

(Gamekult ça vaut rien. D'une manière générale les tests ça pue.)
Teichi
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 13:34) *
Je vois pas le rapport entre le jeu de carte (présent aussi dans le 8 et mieux que celui du 9) et le système de combat.
Après la différence entre le 8 et le 7/9 c'est qu'il y a moins le côté "épique", parcours et découverte du monde à pied avec des endroits "enchanteurs", mais le scénario est pas moins bon que les autres et le background de l'univers est probablement celui qui est le plus travaillé (pour peu qu'on se donne la peine de fouiller, et de faire les quêtes annexes).

(Gamekult ça vaut rien. D'une manière générale les tests ça pue.)

Je parlais du jeu de carte pour la question des collections (matérias ou cartes) qui donnaient un challenge intéressant. Après si tu me dis qu'il existe aussi dans le 8 alors au temps pour moi.

Après c'est que mon avis, mais le 8 m'a beaucoup moins marqué que le 7 et le 9 et pourtant le 8 comme tous les final je l'ai fini de tous les cotés.

Edit: Je crois que le truc le plus déroutant c'était quand même de savoir que je pouvais passer à coter de quelque chose d'important si je ne me cassais pas le cul à essayer de voler un monstre qui était en train de me faire bien mal. Surtout qu'évidemment parfois il te fallait une dizaine d'essai pour être sur d'avoir tout prix.

Déjà que les combats dans les final sont chiants...
visclo
Assez d'accord avec Boulick, le seul reproche que je ferais à FFVIII serait plutôt la difficulté peut élevée qu'il propose. A part le minotaure qui est bien balaise le reste c'est gentillet.
GK dit vraiment nimp sur ses tests RPG, le jeu a à mon sens plus de mini quètes que FFVII, elles sont justes moins longues à terminer. Le jeu de cartes est vraiment très bien foutu.
Coté boost des persos, y'a qu'au début qu'il faut vraiment voler comme un porc, après tu créé tes objets et tes magies toi même.
Après le style graphique, t'aime ou t'aime pas, mais techniquement ça faisait mal à l'époque.
Ashura
Pas aimé FF8 non plus, je suis quand même d'accord sur le fait que GK maintenant c'est plus terrible. Sachant que pour les tests que vous citez c'est limite pire, ça remonte à une époque où le site en était à ses balbutiements et où les tests étaient assez énigmatiques, je sais plus quel jeu salué par la critique et les joueurs s'était fait descendre chez eux par un mec qui n'avait visiblement rien compris.

Maintenant GK ils sont plus dans le test froid, t'as l'impression qu'ils testent des machines à laver des fois, c'est très mécanique "alors ça c'est bien, ça c'est pas bien", au final tu ressens pas vraiment l'implication du testeur. Mais bon, à l'opposé t'as Gameblog qui note tellement avec passion qu'on se croirait à l'école des fans...
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 11:11) *
Suffit de chopper le plus vite possible les capacités HP-A et Vgr-A, ensuite t'as plus qu'a mettre tes meilleures magies dedans et fini la prise de tête avec les invocs happy.gif J'avais jamais saisi à quel point le systeme d'association de magie était baleze jusqu'à ce que je le refasse l'année dernière. (Par contre je trouve pas que ça ait mal vieilli perso.)

Je suis pas spécialement en difficulté pour l'instant remarque vient de battre le tyranosaure dans la zone de combat et pas un seul de personnage Ko (sauf une gForces), pour la suite je vais suivre tes conseils happy.gif
Pour la scene je parle bien de celle avec les GF, au début ça défonce après quand tu as vus quarante fois la même chose sad.gif
Sur le FFIX tu peux zapper je crois...
Mais j'adore FFVIII même ça été un des FF les plus controversés.... à l'époque j'avais bien galère contre le monstre qui retient en otage Linoa sad.gif

Pour GK les mutliples rachats ont pas arranger les choses sans parler des forums qui ressemble à rien avec les réactions que tu connais à l'avance rien que en voyant le titre du sujet...
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2009 à 13:58) *
Je suis pas spécialement en difficulté pour l'instant remarque vient de battre le tyranosaure dans la zone de combat et pas un seul de personnage Ko (sauf une gForces), pour la suite je vais suivre tes conseils happy.gif

Je parlais pas niveau difficulté, c'est surtout qu'en tapant plus fort avec son Epée qu'avec Ifrit on a pas besoin de l'utiliser et de se rematter sa cut-scene 120 fois ph34r.gif
Je sais plus trop où dans le menu on peut voir le nombre d'invocations lancées pendant sa partie, et dans ma dernière à la fin du jeu je devais en être à 10 ou 15 invocs au total happy.gif
Teichi
Alors c'est à prendre avec des pincettes mais il me semble de mémoire que ce n'est pas la même équipe qui a bossé pour le 8 que pour le 7 et le 9. Si quelqu'un peut confirmer. Ça expliquerait pourquoi l'univers est assez différent.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 14:01) *
Je parlais pas niveau difficulté, c'est surtout qu'en tapant plus fort avec son Epée qu'avec Ifrit on a pas besoin de l'utiliser et de se rematter sa cut-scene 120 fois ph34r.gif
Je sais plus trop où dans le menu on peut voir le nombre d'invocations lancées pendant sa partie, et dans ma dernière à la fin du jeu je devais en être à 10 ou 15 invocs au total happy.gif

A ouais quand même j'ai déjà du dépasser ton total depuis longtemps là ph34r.gif

Citation (Teichi @ 26/03/2009 à 14:03) *
Alors c'est à prendre avec des pincettes mais il me semble de mémoire que ce n'est pas la même équipe qui a bossé pour le 8 que pour le 7 et le 9. Si quelqu'un peut confirmer. Ça expliquerait pourquoi l'univers est assez différent.

Le 7 et le 8 c'est la même team celle avec Nomura book2.gif
Ashura
C'est pas tout à fait les mêmes designers en effet:

FF7: lead designers Sakaguchi et Kitase, scénar Kitase et Nojima, chara designers Nomura et Naora
FF8: lead designer Kitase, scénar Nojima, chara designers Nomura et Naora
FF9: lead designer Sakaguchi et Itô, scénar Aoki, chara designer Amano

En gros les univers fantastiques correspondent aux jeux de Sakaguchi (sachant que Kitase est pas contre non plus, il a fait FF6), par contre Nomura a travaillé sur les deux ambiances.
Teichi
Citation (Ashura @ 26/03/2009 à 14:08) *
C'est pas tout à fait les mêmes designers en effet:

FF7: lead designers Sakaguchi et Kitase, scénar Kitase et Nojima, chara designers Nomura et Naora
FF8: lead designer Kitase, scénar Nojima, chara designers Nomura et Naora
FF9: lead designer Sakaguchi et Itô, scénar Aoki, chara designer Amano

En gros les univers fantastiques correspondent aux jeux de Sakaguchi (sachant que Kitase est pas contre non plus, il a fait FF6), par contre Nomura a travaillé sur les deux ambiances.

Il me semblait qu'il y avait quelque chose comme ça.
visclo
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 14:01) *

C'est dans le mouchard de combat que te file Cid. J'avais aussi fait une partie sans lancer une seule invoc.

@ oyé: Vgr associé tu l'as avec ifrit, et ensuite il faut apprendre bonus vigueur pour que tu prennes un point de vigueur à chaque niveau. Au tout début du jeu la meilleure magie c'est H2O, faut tuer des poissons pour avoir des zygènes que tu peux changer en H2O. Avec ça et vigueur + 20% ça roule tout seul.
NewYorkSup
Ca marche sur mac cet emulateur?
Boulick
Dans la FAQ de leur site y'a " :Y'a moyen d'adapter Romstation sur une autre plateforme ?
:flèche: ... ....... ahum ... tel qu'il existe actuellement, c'est impossible, il faudrait tout recoder. De plus, certains émulateurs n'existent sur sous Windows."
Si par Plateforme ils entendent OS alors apparement non.

Mais sinon pour les émulateurs mac y'a ce site : http://www.mac-emu.net/spip.php?rubrique5
Faut trouver les ROM tout seul par contre...
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 26/03/2009 à 15:17) *
C'est dans le mouchard de combat que te file Cid. J'avais aussi fait une partie sans lancer une seule invoc.

@ oyé: Vgr associé tu l'as avec ifrit, et ensuite il faut apprendre bonus vigueur pour que tu prennes un point de vigueur à chaque niveau. Au tout début du jeu la meilleure magie c'est H2O, faut tuer des poissons pour avoir des zygènes que tu peux changer en H2O. Avec ça et vigueur + 20% ça roule tout seul.

Comment tu changes tes zygènes en H20 ? unsure.gif
Teichi
J'ai joué à peu près 4h aujourd'hui à FF9. Pas déçu mais par contre le bémol c'est qu'il y a des passages affreusement niais... unsure.gif

On peut faire du fantastique sans tomber dans le dialogue 8-10 ans...
Ashura
FF7 est plus mature déjà... Mais FF9 y a une double lecture, moi le vrai sens du jeu (la fin surtout) j'étais passé à côté ph34r.gif

Sinon, jeu du moment: http://www.doublefine.com/news.php/minigames/Host_Master

Un clik&play à l'ancienne, mais développé exprès pour la GDC 2009, c'est vraiment pas mal par contre c'est bien chaud.
Schultzy
Shenmue pour y joué faut absolument "acheté" les 3 discs ? parce que il ne veut pas se lancé sinon mad.gif

Edt:

visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2009 à 20:32) *
Comment tu changes tes zygènes en H20 ? unsure.gif

Tu dois avoir une capacité avec une de tes G forces que tu dois apprendre. Je crois que c'est Shiva qui te permet de l'avoir. ça doit être créa magie glaçante il me semble. Toutes les G forces ou presque ont une capacité de ce genre, ça te permet de changer certains objets en magie puissante. genre tu peux avoir des soins max assez tôt dans le jeux en changeant je ne sais plus quel objet. Tu peux aussi changer tes cartes en objet pour changer ces objets en magie wacko.gif
Boulick
Citation (Schultzy @ 26/03/2009 à 21:03) *

Qu'est ce ? Un episode orienté Raiden ? book2.gif wub.gif

Question : Certains comptent prendre RE5 ? Moi je le prend ainsi qu'une deuxieme manette en prévision de la venue de mon meilleur pote cet été mais j'aimerai bien le tâter un peu avant online voir ce que ça donne smile.gif (Sachant que je compte pas jouer tout seul à ça ph34r.gif)
Schultzy
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 21:51) *

ça ou alors une feinte de Kojima avec Gray Fox :cultureparano: ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 26/03/2009 à 22:01) *
ça ou alors une feinte de Kojima avec Gray Fox :cultureparano: ph34r.gif

A une époque ça parlait d'un épisode centré sur Raiden, situer avant MGS4 quand Raiden récupère Sunny et qui finit en cyborg...

Mais bon j'aimerais bine un épisode centré sur l'après MGS4
Rjay

Question : Certains comptent prendre RE5 ? Moi je le prend ainsi qu'une deuxieme manette en prévision de la venue de mon meilleur pote cet été mais j'aimerai bien le tâter un peu avant online voir ce que ça donne smile.gif (Sachant que je compte pas jouer tout seul à ça ph34r.gif)

Tentant ph34r.gif

Si j'étais certain d'avoir le temps, je plongerai bien, mais là tu risques de m'attendre longtemps dans le vestiaire avec des zombies partout mellow.gif

C'est en Coop ?
Boulick
Citation (Rjay @ 26/03/2009 à 22:28) *
Si j'étais certain d'avoir le temps, je plongerai bien, mais là tu risques de m'attendre longtemps dans le vestiaire avec des zombies partout mellow.gif

C'est en Coop ?

Ouai c'est en coop, mais justement y jouer juste a petites doses ça m'irait très bien. Vu que c'est pas le genre de trucs auquel je joue beaucoup si j'ai pas un intérêt particulier style suivre l'histoire avec quelqu'un d'autre et surtout que plus le temps passe plus j'ai de boulot...
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2009 à 22:22) *
A une époque ça parlait d'un épisode centré sur Raiden, situer avant MGS4 quand Raiden récupère Sunny et qui finit en cyborg...

Mais bon j'aimerais bine un épisode centré sur l'après MGS4

Moi même si je chie sur le scenario du 4, y'a quand même des points qui m'intéressent, et savoir comment ils ont sauvé Sunny ou comment Raiden a rencontré Eva ça en fait partie. Pis jouer avec Raiden en Ninja c'est bon smile.gif (Même Gray Fox ça tuerais)
Rjay
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 22:31) *
Ouai c'est en coop, mais justement y jouer juste a petites doses ça m'irait très bien. Vu que c'est pas le genre de trucs auquel je joue beaucoup si j'ai pas un intérêt particulier style suivre l'histoire avec quelqu'un d'autre et surtout que plus le temps passe plus j'ai de boulot...

en coop, c'est l'histoire comme en solo, ou c'est un mode particulier ?

combien de temps tu comptes y jouer par semaine? ( ph34r.gif )

Prix ?
Boulick
Citation (Rjay @ 26/03/2009 à 22:47) *
en coop, c'est l'histoire comme en solo, ou c'est un mode particulier ?

combien de temps tu comptes y jouer par semaine? ( ph34r.gif )

Prix ?

C'est comme en solo, tu suis l'histoire. Sauf qu'à la place d'avoir un coéquipier contrôlé par l'IA, c'est un autre joueur.

Je sais pas combien de temps par semaine, peu importe, même une semaine sans y jouer ça m'irait. C'est juste pour le tâter un peu en attendant cet été.

Prix, d'un jeu normal je crois, donc cher, 70€ je pense.
Rjay
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 22:55) *
C'est comme en solo, tu suis l'histoire. Sauf qu'à la place d'avoir un coéquipier contrôlé par l'IA, c'est un autre joueur.

Je sais pas combien de temps par semaine, même une semaine sans y jouer ça m'irait. C'est juste pour le tâter un peu en attendant cet été.

Si je comprends bien, tu comptes pas forcément le finir en ligne, mais plus avec ton pote ?

Faudrait à mon tour que je trouve quelqu'un si je veux le faire en coop, et comme il ne me tente pas vraiment en solo après avoir lu les tests...
Schultzy
Le jeu vous l'avez pour 40-45 euros sur amazon.uk bon après pour le revendre.....
Boulick
Nan je peux le finir en coop ça me dérange pas. Moi je suis dispo quasiment tous les jours pour jouer c'est surtout pour toi que je disais qu'y jouer peu me dérangeait pas happy.gif Même si je l'ai fini avec mon pote cet été et que quelqu'un veut y jouer après online je serais dispo si le jeu est bien smile.gif

De toutes façons si c'est juste pour jouer avec moi je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le jeu vu le prix.
Rjay
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 23:19) *
Nan je peux le finir en coop ça me dérange pas. Moi je suis dispo quasiment tous les jours pour jouer c'est surtout pour toi que je disais qu'y jouer peu me dérangeait pas happy.gif Même si je l'ai fini avec mon pote cet été et que quelqu'un veut y jouer après online je serais dispo si le jeu est bien smile.gif

De toutes façons si c'est juste pour jouer avec moi je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le jeu vu le prix.

Non, mais je suis un grand fan des RE, bon surtout le premier wub.gif wub.gif

En solo, je sais que je ne le finirai pas...c'est pas pour rien que je joue pratiquement qu'à FIFA, faut que je me motive pour jouer le soir...

Bon, 70 euros ça va faire beaucoup, je verrai si je craque.
visclo
RE5 je l'achète le mois prochain normalement, je veux quand même tenter malgré la démo qui m'avait pas enchanté. Et comme dit Shulzy à 40€ c'est pas trop cher, et amazon c'est sérieux, j'ai commandé killzone2 et resistance2 chez eux, la commande arrive sous 3 jours.
Boulick
J'ai rejoué à Resident Evil 1 tout à l'heure et confirmation que je suis bien une grosse baltringue laugh.gif Sérieux dès le début du jeu les 2 clébards qui surgissent par la fenêtre dans un grand fracas, ça m'a tué le coeur. Par contre c'est juste injouable... Premier clebs je lui met 3 balles dans la tronche il meurt, 2eme clebs je vide les 12 balles de mon chargeur, je le touche qu'une fois, j'essaie de le butter au couteau, impossible de le toucher. Game Over. J'ai arrêté sleep.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 27/03/2009 à 16:27) *
J'ai rejoué à Resident Evil 1 tout à l'heure et confirmation que je suis bien une grosse tapette laugh.gif Sérieux dès le début du jeu les 2 clébards qui surgissent par la fenêtre dans un grand fracas, ça m'a tué le coeur. Par contre c'est juste injouable... Premier clebs je lui met 3 balles dans la tronche il meurt, 2eme clebs je vide les 12 balles de mon chargeur, je le touche qu'une fois, j'essaie de le butter au couteau, impossible de le toucher. Game Over. J'ai arrêté sleep.gif

Les chiens dans le couloir il faut pas les tuer. Il faut fuir et revenir plus tard avec le fusil.
Rjay
Citation (Teichi @ 27/03/2009 à 16:29) *
Les chiens dans le couloir il faut pas les tuer. Il faut fuir et revenir plus tard avec le fusil.

Moi je les tue cool.gif

C'est juste Boulick qui sait pas viser comme devant le but ph34r.gif
Boulick
Si je sais viser ph34r.gif J'étais bien dans sa direction mais comme y'a que deux directions possible "tout droit" ou "vers le sol", même en étant dans l'axe correct, soit je tirais à ses pieds soit au dessus.

Je vais faire comme Malcolm dit je vais rusher, de toutes façons c'est con de gâcher des munitions pour des clebs de mes deux smoke2.gif (mais qui mettent un bon coup de pression quand ils débarquent ph34r.gif)
SuperThug
c'est vrai que le coup du chien par la fenêtre est bien flippant, à chaque fois je me faisais avoir alors que je le savais ph34r.gif

D'ailleurs en reparlant de RE1 je l'ai jamais fini sad.gif
solayman

Jeu recu aujourd'hui, je l'ai commandé sur ebay.co.uk, dimanche, pour 35€ frais de port compris. smile.gif

C'est quoi les modes de jeu en online ? Genre on peut faire le mode histoire ensemble chacun posé chez soit ? popcorn.gif
visclo
Citation (Boulick @ 27/03/2009 à 18:09) *
Je vais faire comme Malcolm dit je vais rusher, de toutes façons c'est con de gâcher des munitions pour des clebs de mes deux smoke2.gif (mais qui mettent un bon coup de pression quand ils débarquent ph34r.gif)

tu vas te marrer avec le serpent et les hunters popcorn.gif

Citation (solayman @ 27/03/2009 à 19:28) *
C'est quoi les modes de jeu en online ? Genre on peut faire le mode histoire ensemble chacun posé chez soit ? popcorn.gif

Yes. Coop online. Testé en démo, c'est le mode qui va me faire acheter le jeu. avec un micro et un pote ça doit être vraiment sympa.
Dirty
GUITAR HERO METALLICA sur PS3 wub.gif

mais j'ai que la guitare,bordel il me faut une batterie là laugh.gif
Dante
J'viens d'acheter les 3 spinter cell pour 15€ en neuf chez Score Game. blink.gif
(+ une manette officiel pour pouvoir jouer à Onimusha 3. Quel con-somateur sur ce coup mais bon.)

J'avais jouer qu'au un dans mon jeu temps mais je ne l'avais pas fini. Les suites sont elles mieux? C'est pour me remettre dans le bain des jeu d'infiltration avant de passer au chose sérieuse avec Snake Eater. wub.gif
Oyé Sapapaya
Fini disc 1 de FF8, tout mes persos à plus de 20 de niveau et Squall pas loin de 40 ph34r.gif
Ashura
J'ai pas mal avancé sur Suikoden Tierkreis, je pense ne plus être très loin de la fin mais il me manque encore plein de persos.
Bab
GTA Chinatown Wars, tuerie monstrueuse.
visclo
RomStation est vraiment une tuerie. J'ai enfin pu tâter à chrono cross, et je ne suis pas déçu. J'enchaine avec une petit combat sur soul blade (l'intro wub.gif) avant de tester shenmue.
Teichi
Citation (visclo52 @ 29/03/2009 à 11:45) *
RomStation est vraiment une tuerie. J'ai enfin pu tâter à chrono cross, et je ne suis pas déçu. J'enchaine avec une petit combat sur soul blade (l'intro wub.gif) avant de tester shenmue.

Ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler de chrono cross . wub.gif

Shenmue aussi c'est une valeur sur. J'espère qu'il tournera sur ton pc parce que sur le mien, il bug de partout et je peux pas jouer avec ma manette.

Citation (Bab @ 28/03/2009 à 23:45) *
GTA Chinatown Wars, tuerie monstrueuse.

J'ai vu le jeu tourné un peu ca a l'air pas mal du tout. Par contre est ce vraiment maniable avec une DS ?
Bab
Citation (Teichi @ 29/03/2009 à 10:59) *
J'ai vu le jeu tourné un peu ca a l'air pas mal du tout. Par contre est ce vraiment maniable avec une DS ?

Oui, complètement.
Sérieusement, c'est un vrai GTA, mais dans la poche quoi.
Super jouissif !

Une vraie leçon d'utilisation du tactile en tout cas, dans chaque mission des petits mini-games avec le stylet pour couper avec la possible monotonie de l'action.

Vraiment génial smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.