Citation (Jasonlives @ 27/07/2017 14:43)

C'est surtout que j'ai toujours l'impression d'être le premier sur qui Jason tombe. En gros soit j'arrive à m'échapper soit je me fais poutrer dès le début.
Et Jason je l'ai joué que deux fois. La première fois no problemo j'ai déboîté tout le monde (de justesse mais tout le monde).
La deuxième fois la galère totale, je me faisais gang-stunner non stop et le Jason que j'avais était affreusement lent.
Un vrai tutoriel ferait pas de mal franchement
Après c'est au bonheur la chance au début : si tu spawn dans un endroit près d'un véhicule ou pire près du téléphone, tu as de grandes chances de te faire rapidement tuer.
Perso ma tactique (conseillé par un pote psn qui joue aussi au jeu), c'est de changer de maison souvent après avoir tout fouiller et essayer d’être loin des autres aussi (parce que les petits malins qui te ramènent Jason sur ta gueule, merci)
De toute façon à partir d'un moment tu connaitras bien les maps et tu devineras à peut près dans quels maisons peuvent être l'essence et la batterie notamment (le fusible, l'hélice du bateau et les clés de voiture c'est plus casse couille)
Pour Jason, rien d'anormal, ça m'arrive aussi de me faire défoncer la gueule: le tout est d’être bien patient, de bien piéger le boitier téléphonique qui sert à appeler les flics (en tout cas c'est ce que je fais perso et après je vais trainer à coté des moyens de fuite potentiel pour essayer de deviner ce que vont faire les campeurs) et une fois qu'ils ont tout usé : "it's payback time bitches"
Tu joues sur quel support ?