Citation (MadininaScal @ 16/12/2009 à 12:17)

J'ai fait mon meilleur match hier avec les TWolves contre les Mavs : 25pts, 4passes, 3reb, 80% de reussite aux shoots, 2/2 a 3pts!

Je suis dans le 5 majeur des Wolves, bon c'est la pire équipe de la league, mais ca fait plaisir!
Ce que je trouve vachement bien fait avec ce jeu, c'est que si ta le bon timing dès le départ, tu plantes vachement de points, par contre, si tu commences a te louper, il vaut mieux que tu fasses des passes!

Par contre, y'a que chez moi que les transferts c'est n'importe quoi?
J'ai tenté un joueur en AR, c'est trop la galère, y'a vachement plus de possibilités de trouver ta place en AS (en plus le mien est polyvalent, je peux jouer AR, AS ou AF...Il m'a même mis P contre les Blazers, ou je me suis fait démonter).
Objectif 30 points au prochain match!

Les transfert c'est bizarre en effet. Perso je suis aussi chez les Wolves, à un moment de la saison ils ont trade Brewer contre Azubuike, puis finalement 10 matchs plus tard ils ont re-trade Azubuike contre Brewer
Sinon il me reste 14 matchs dans la saison (j'en ai joué 46 et l'équipe a un bilan de 19-49) j'ai qu'une hâte qu'elle se finisse pour me barrer de cette équipe de merde.
Ce mode de jeu c'est une petite tuerie mais ca manque quand même de certaines choses comme pouvoir choisir le nombre de matchs dans une saison parce que 82

faut être motivé pour arriver au bout et encore plus pour enchainer les saisons, du coup l'espérance de vie d'une carrière est quand même vachement limité.
Ce qui serait bien aussi c'est que les matchs des autres équipes soit simulés sur le même temps que ce que toi tu joues, parce que c'est pas super juste par rapport au stats perso et de l'équipe et pour les éventuelles distinctions ou ASG.
Et puis j'aurais bien aimé avoir un vrai système de contrat où tu dois te mettre d'accord sur le salaire et le nombre d'années, la possibilités d'être tradé n'importe quand dans l'année, être free agent...

Edit : et K-mart est définitivement indéfendable

le mec il part tout droit dégage tout sur son passage et claque des dunk tranquillou, ca c'est quand il te met pas des 3 points sortis d'ailleurs. Mais le joueurs le plus abusés que j'ai joué pour l'instant Durant

le type il rentre tout et de n'importe où (14/16 et 12/13 les 2 fois où je l'ai joué mais c'est pas moi qui le défendait)