Citation (Ashura @ 23/09/2010 à 19:34)

J'ai rejoué à la démo de PES sur 360 pour profiter d'une vraie manette, bon c'est mieux déjà, j'y ai même presque pris un peu de plaisir par moments.
Par contre pour ceux qui pleurent sur les pénos de Fifa11, essayez d'en avoir un sur PES vous allez comprendre votre misère

Ca décroche haut la main la palme du système le plus débile et merdique que j'ai vu depuis des années. Je crois qu'il faut remonter à Fifa International Soccer en 1995 pour retrouver un truc aussi ridiculement injouable.
Enfin bon c'est toujours mieux que la démo de Fifa11 qui freeze après chaque but en arène et sur laquelle je peux pas lancer un seul match

c'est pas parce que tu sais pas les tirer que c'est de la merde
beaucoup s'accordent à dire que c'est un très bon système car contrairement à tous les anciens système, on peut vraiment louper des pénos comme en vrai, et on peut facilement cadrer si on comprends le système. Le délicat est donc comme en vrai, de pas la jouer trop facile tout en évitant qu'elle sorte hors cadre.
Bref ça a tout d'un bon système

Pour info si tu sais pas, faut d'abord appuyer sur le bouton de tir plus ou moins longtemps pour plus ou moins fort, puis ensuite appliquer la direction du tir sur le stick plus ou moins ample et maintenu longtemps pour plus ou moins cadré ou hors cadre.