NeoSeb35
17/12/2013 13:55
Citation (lkae @ 17/12/2013 13:49)

Tu confonds pas avec chrono trigger ?
Y a pas de chien dans Chrono Trigger....
Citation (Philo @ 16/12/2013 23:24)

Serious Sam 3 en coop à 4.
Acheté 4€ et quelques dans un humble bundle il y a quelques jours, quelle tuerie

(c'est le cas de le dire

)
Tu peux y aller sur le 1 et le 2.
Fait en coop à 2, ça passe crème
Citation (Navet @ 17/12/2013 14:35)

Tu peux y aller sur le 1 et le 2.
Fait en coop à 2, ça passe crème

POUR QUOI TU FAIS LE PUTAIN DE MORT ENCULE ?
Citation (Junior @ 17/12/2013 15:24)

POUR QUOI TU FAIS LE PUTAIN DE MORT ENCULE ?
Ah bah répondu dans le mauvais topic. Va voir dans communauté/foot
Ouais Secret Of Evermore c'est bien l'ado avec son chien. J'y ai pas joué assez longtemps pour juger, je trouvais la patte graphique un peu terne, un peu comme Tales Of Phantasia sur le même support. Faudrait que j'y joue sur la durée pour adhérer à l'univers, sinon c'est du A-RPG qui s'apparente à du Seiken ou du Terranigma.
Tales of Phantasia, j'ai réussi à le finir uniquement parce que c'était parmi mes premiers RPG. J'avoue que j'ai du mal avec le mode de combat "linéaire" des vieux Tales of maintenant. J'ai tenu une heure sur Tales of Legendia

Faudrait que je teste Terranigma un de ces quatre. En ce moment, je me refais Muramasa sur Vita

(mais abusé les DLC pour les nouveautés propres à la Vita

)
Je viens d'acheter Rain en promo sur le PSN, typiquement le genre de jeux que j'aime bien, même si il est plutôt court visiblement. Mais c'est dans la continuité de ma série Limbo-Brothers-ICO
NeoSeb35
17/12/2013 22:00
SPOIL PUTAIN

Mais c'est vrai que Bravely est vraiment bien écrit, drôle sans être lourdingue ou niais, rare pour un J-RPG de nos jours.
Chopé Lone Survivor sur Vita, hate de voir ce que ca donne.
Citation (foyan @ 17/12/2013 22:47)

Détrousser les personnes fragiles, jeunesse dépravée.
SuperThug
17/12/2013 22:56
On est obligé d'installer un logiciel pour l'émulation? Je me referai bien Super Mario Bros 2
Lestermination
17/12/2013 23:02
Citation (SuperThug @ 17/12/2013 22:56)

On est obligé d'installer un logiciel pour l'émulation? Je me referai bien Super Mario Bros 2

Ben comment veux-tu émuler sinon ?
Perso j'utilise VirtualNES pour cette console.
Oyé Sapapaya
17/12/2013 23:11
Citation (SuperThug @ 17/12/2013 22:56)

Il était nul celui là ?
Romstation c'est super simple
NeoSeb35
17/12/2013 23:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2013 23:11)

Il était nul celui là ?
Romstation c'est super simple
+1
Bien pratique, pas besoin de chercher les bios et tout le bordel.
Ou le mieux, c'est de choper snes9x.
Le meilleur émulateur SNES, hypra facile à télécharger et à utiliser, puis de télécharger la Rom de Super Mario All Stars, qui comprend les trois Super Mario Bros remis au goût du jour graphiquement, ainsi que l'édition Lost Levels.
J'ajouterais que cet émulateur, comme Project 64 pour l'émulateur N64, n'a pas besoin de configuration. Ils ne prennent même pas de place, tu télecharges, tu extrais le fichier dans le bureau et hop c'est parti.
Lestermination
17/12/2013 23:20
Ah tiens, j'avais oublié l'existence de Super Mario All Stars, au temps pour moi
NeoSeb35
17/12/2013 23:25
Ha je me rappelle de SMB2, je l'ai refais y a quelques temps avec Peach, le perso super cheaté......
Y avait que les boss qui étaient chiant à tuer surtout à partir du monde 5.
Citation (Noreaga @ 17/12/2013 23:15)

Ou le mieux, c'est de choper snes9x.
Romstation contient snes9x et permet de télécharger Super Mario All Stars (ou n'importe quel autre jeu) et de le lancer dans snes9x sans même avoir à parcourir ses dossiers pour cibler la rom.
Sinon le Lost Level de la version All Stars est plus facile que l'original dans la maniabilité. Je l'avais fini alors que l'original sur Nes est à devenir fou.
Project 64 pour rejouer à F-Zero X.

>>> à à peu près tous les jeux de course.
Ils l'ont pas émulé en ligne? Un F-Zero Culture.
Dagoberto
18/12/2013 00:21
Citation (Rjay @ 17/12/2013 23:42)

peut être que la version gamecube avait un mode online
après vérification, non
a voir peut être avec F-Zero AX
Pas de jugement hâtif mais pour le moment je suis déçu par Last of Us. J'en suis à 3h40 de jeu, je viens de passer le musée et jusqu'ici
Citation (niramo @ 18/12/2013 00:26)

Pas de jugement hâtif mais pour le moment je suis déçu par Last of Us. J'en suis à 3h40 de jeu, je viens de passer le musée et jusqu'ici
Le pire est encore à venir, jeu le plus surcoté de l'histoire...
Mamadieu
18/12/2013 02:53

Et non le pire est pas à venir, y'a juste le début du jeu qui est un peu poussif, le reste est tellement parfait
Citation (niramo @ 18/12/2013 00:26)

Conseil : jouer en marchant, à deux à l'heure, en scrutant chaque parcelle de texture, et t'imprégner de l'ambiance incroyable du jeu.
Faut jouer dans de bonnes conditions aussi (dans le noir, au casque), ça aide.
Citation (Rjay @ 17/12/2013 23:42)

ça fonctionne bien la dernière version de Project64? Je me souviens avoir testé pas mal d'émulateurs pour N64(dont Project64) il y a quelques années, mais visiblement pas un seul ne fonctionnait à peu près correctement.
Ne serait-ce que pour rejouer une seule fois à GoldenEye
Par contre pas d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux de courses, même si jai bien aimé F-Zero, Wipeout c'était tout de même la classe au-dessus à mon avis.
L'émulation N64 et PSX ça fait longtemps que ça marche largement bien. En ce qui me concerne j'ai déjà joué à Zelda, Mario, Mario Kart, Goldeneye sans problème il y a facile 4 ans ou 5 ans.
Y'a RomStation d'ailleurs qui émule toutes les consoles. Après j'avais eu quelques soucis avec sur Window 7.
Citation (Boulick @ 18/12/2013 13:12)

L'émulation N64 et PSX ça fait longtemps que ça marche largement bien. En ce qui me concerne j'ai déjà joué à Zelda, Mario, Mario Kart, Goldeneye sans problème il y a facile 4 ans ou 5 ans.
Pour PSX je suis d'accord, la plupart des jeux fonctionnent sans problème sous ePSX, par contre beaucoup de jeux N64 ne démarraient soit pas du tout ou alors ils étaient totalement buggé quelque-soit l'émulateur que j'ai essayé (bon faut dire que j'ai pas trop insisté avec les 3000 options de configuration graphiques et autres)
Citation (Puce @ 18/12/2013 13:16)

Y'a RomStation d'ailleurs qui émule toutes les consoles. Après j'avais eu quelques soucis avec sur Window 7.
Ok merci j'y jeterai un coup d'oeil un de ces quatre
Citation (Puce @ 18/12/2013 14:16)

En fait c'est plutôt que les émulateurs sont directement regroupés dans le soft. Et il s'agit bien de Project 64 pour la N64.
Citation (Thimax @ 18/12/2013 12:48)

Par contre pas d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux de courses, même si jai bien aimé F-Zero, Wipeout c'était tout de même la classe au-dessus à mon avis.
Question de goût...Je trouve F-Zero plus fun avec une prise en main immédiate. WipeOut est très bon, mais moins de plaisir et les courses me semblent moins haletantes. Sir F-Zero X, on part avec 30 concurrents à chaque course non ?
SuperThug
18/12/2013 16:11
C'est bon j'ai DL RomStation, par contre je n'ai plus de manette PS3
Citation (SuperThug @ 18/12/2013 16:11)

C'est bon j'ai DL RomStation, par contre je n'ai plus de manette PS3

Bien fait.
Citation (foyan @ 17/12/2013 22:47)

Horrible.
Le style à l'air chelou mais ça avait des bonnes critiques sur internet...
Plutôt horrible dans le genre atrocement malsain

Mais au delà de ça le gameplay est très limité, j'ai lâché avant la fin je m'emmerdais.
Citation (Rjay @ 18/12/2013 13:50)

Question de goût...Je trouve F-Zero plus fun avec une prise en main immédiate. WipeOut est très bon, mais moins de plaisir et les courses me semblent moins haletantes. Sir F-Zero X, on part avec 30 concurrents à chaque course non ?
Oui 30 concurrents (ce qui était énorme en ce temps là) contre 12 seulement pour Wipeout qui était effectivement plus hardcore niveau maniabilité (fallait vraiment s'y mettre pour passer certains niveaux, surtout la version sur N64)
Sinon en parlant du bon vieux temps il m'arrive encore de jouer de temps en temps une partie de QuakeLive (une version en ligne gratuite de Quake 3 Arena sorti fin des années 90). Pour les fans du genre, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil, par contre le niveau est assez elevé...pour ne pas dire que je me fais régulièrement massacrer. Les autres doivent utiliser des cheats, pas possible autrement
psycraft
19/12/2013 16:24
F-Zero X > All
C'est pas SEGA qui a reprit la licence sinon? Ils attendent quoi pour en sortir un nouveau?
Citation (psycraft @ 19/12/2013 16:24)

F-Zero X > All
C'est pas SEGA qui a reprit la licence sinon? Ils attendent quoi pour en sortir un nouveau?
Il me semble que l'opus GC avait juste été développé par SEGA pour le compte de Nintendo (comme Capcom l'avait fait pour les deux Zelda (Oracle of) sur GBA).
Je me suis mis à League of Legends, des adeptes sur culture?
Citation (ILAG @ 19/12/2013 19:07)

Les studios de développement de chez SEGA n'existent plus depuis un bail, ils ne développent plus depuis le systeme NAOMI sur support arcade (et on juste fait F-Zero GX sur Triforce), il ne font plus qu'éditer, et que sur console. L'arcade en général est mort depuis 10 ans de toute facon, y a que certaines licenses de baston qui tiennent un peu encore debout, et elles sont pas nombreuses. Meme le shmup est presque définitvement mort, un des derniers gros studios á développer ce genre (Cave) arrete apparremment, pour se consacrer au marché mobile, beaucoup plus rentable.
Simple curiosité , c'est toi le ILAG sur Neo Arcadia ?
Lestermination
19/12/2013 20:25
Citation (Carioca @ 19/12/2013 20:12)

Je me suis mis à League of Legends, des adeptes sur culture?
Oh tiens, serait-ce l'heure d'un débat LoL/Dota 2 sur culture ?
Il me semble que Rolit avait créé un thread là-dessus, thread tombé dans les oubliettes du forum assez rapidement.
Citation (Bab @ 19/12/2013 20:47)

Il me semble que Rolit avait créé un thread là-dessus, thread tombé dans les oubliettes du forum assez rapidement.
Rolit y jouait avec Zul, peut-être que lui y joue encore
DelSpooner
19/12/2013 21:29
J'ai pécho Bravely Default, me reste plus qu'à trouver une 3DS maintenant
Citation (ILAG @ 19/12/2013 21:04)

Oui, mais j'y vais plus du tout hormis checker quelques MP. Tu dois etre un ancien inscrit pour connaitre mon pseudo nan ?
Inscrit il y a quelques années oui mais pas si vieux, peut être 2/3 ans un truc comme ça ( je dis au pif

). Je ne post quasiment jamais par contre je vais lire de temps en temps ce qui se passe dans la section achats/ventes même si maintenant j'avoue que fouiller sur les forums j'ai un peu la flemme et quand je cherche un truc j'ai tendance a aller direct sur EBay ou autre ..
Ton pseudo me disais quelques chose
Citation (DelSpooner @ 19/12/2013 21:29)

J'ai pécho Bravely Default, me reste plus qu'à trouver une 3DS maintenant

Dit comme ça c'est pas très logique

mais tu as bien fait, apparemment les quantités distribuées étaient pas faramineuses, y a des ruptures de stock dans pas mal d'endroits.
DelSpooner
19/12/2013 21:48
Citation (Noreaga @ 19/12/2013 21:38)

Dit comme ça c'est pas très logique

mais tu as bien fait, apparemment les quantités distribuées étaient pas faramineuses, y a des ruptures de stock dans pas mal d'endroits.
J'ai fait 3 magasins avant de le trouver
Ils sont sérieux Nintendo à pas mettre le chargeur avec la 3ds? Cette bande d'escrocs
Il est fourni avec la 3DS d'origine mais pas la XL en effet, un beau foutage de gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.