Citation (Tycoon @ 25/07/2013 19:33)

Si ça peut t'aider. Si tu la prend, essaye de la commander par amazon.com ou elle est actuellement à 156$ (117€) plutôt que 199 euros...
Ha Davy Mourier a l'air de kiffer la console, marrant quand j'avais vu les émissions de nolife, ils avaient l'air septique
Et merci pour le bon plan Benji
Citation (Boulick @ 25/07/2013 20:53)

Une autre plus longue avec un mec qui au départ pense que ça va être de la merde, ensuite il s’enthousiasme et finalement non c'est de la merde.
http://www.youtube.com/watch?v=Bj0fVqgBxdQÇa reste un truc avec un émulateur dedans, autant prendre une PSP et la bidouiller franchement, ça fait la Snes et plein d'autres en sus.
Ouais mais la, t'as un truc "officiel", j'ai même vu qu'ils vendaient des packs de jeux séparément. Parce que oui si je voulais un émulateur bah je resterais sur mon PC.
J'avoue c'est aussi pour la collection que je la prend
Et puis le gros plus qui me fait pencher c'est de pouvoir la brancher à la télé, tain je vois d'ici les soirées arcade dans mon appart

La vidéo que tu me montres je l'avais déjà vu et la je regarde des tas de test de la console et grosso modo c'est très partagé, sois les gens adorent, sois ils aiment pas trop et disent que c'est de la merde pour le prix que ça vaut.
Parce que ouais elle a quand même des défauts.
Alors que bon une neo geo d'occaz avec tous les jeux inclus dedans doit valoir beaucoup plus cher que ça....... et la c'est du neuf avec un stick neo geo compatible PC/PS3 apparemment.
Putain je sens que je vais craquer