Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
NewYorkSup
En fait ma question est toute bete. Je me suis inscrit et j'ai acces a rien. Pas de carte, pas de bateau, rien, je sais pas du tout ou il faut aller pour quand ca commencera. L'autre question, effectivement, je voulais savoir comment le systeme d'amis marchait. Nom du bateau, email, etc. Et faudrait que les participants mettent cette information.
Boulick
C'est sur http://www.virtualregatta.com/index_samanthadavies.php

Pour l'instant on peut rien faire, on créé son bateau et prend le départ qu'une fois la course lancée. Sinon pour l'interface, ajouter des amis etc, c'est juste une petite animation sans trop de fonctions, tout se trouve facilement. (Pour ajouter des bateaux amis ça se fait avec le pseudo. Moi c'est Boulick)
Bab
Le mod Panoramic pour STALKER :

Avant :

Après :

Génial ohmy.gif
DimSet
Je me suis enfin lancé dans Dead Space qui prenait la poussière sur mon meuble depuis plus d'un an, bah je regrette pas. La tuerie wub.gif
J'y ai joué 4h (je suis à la fin du chapitre3) cet aprèm, seul dans le noir, l'ambiance wub.gif
T'es sous tension en permanence, la bande son est magnifique et parfaitement adapté, quand j'ai arrêté tout à l'heure j'ai mis 10 min à me détendre tellement j'étais dedans. ph34r.gif

Bon par contre j'ai lu que la 2e moitié du jeu était légèrement en dessous, je verrais bien. Sinon une question pour ceux qui l'ont déjà fini, il y a combien de chapitre dans le jeu ?
bloblo
Citation (DimSet @ 13/02/2010 à 21:49) *
Je me suis enfin lancé dans Dead Space qui prenait la poussière sur mon meuble depuis plus d'un an, bah je regrette pas. La tuerie wub.gif
J'y ai joué 4h (je suis à la fin du chapitre3) cet aprèm, seul dans le noir, l'ambiance wub.gif
T'es sous tension en permanence, la bande son est magnifique et parfaitement adapté, quand j'ai arrêté tout à l'heure j'ai mis 10 min à me détendre tellement j'étais dedans. ph34r.gif

Bon par contre j'ai lu que la 2e moitié du jeu était légèrement en dessous, je verrais bien. Sinon une question pour ceux qui l'ont déjà fini, il y a combien de chapitre dans le jeu ?

Il y a 12 chapitres. L'ambiance est terrible j'avais joué rapidement chez un pote mais bon j'ai pas eu le temps de le finir il y a tellement de jeu cry.gif
Next

Je me l'étais pris il y a 3 ou 4 mois. Bizarrement, je n'ai jamais réussi à rentrer dans le truc. Je le ressors de temps en temps, mais j'arrête au bout d'une h puis je le relâche plusieurs semaines ...

C'est joli, l'ambiance est bien stressante et tout ... Mais j'y arrive pas.
Teichi

Ouais la seconde moitié est un ton en dessous. C'est un peu répétitif et le scénario sur la fin est un peu SPACE whistle.gif

Mais c'est un vrai bon jeu.
Ashura
Concrètement, qui ici prévoit d'acheter Sega Racers à court terme? Si je me permets de me payer un jeu en fin de mois, ça risque d'être lui ou FF13 mais difficilement les deux... Or Sega Racing est dispo sur PC aussi, donc je voudrais savoir qui ça intéresse à part Boulick, parce que si c'est pour jouer à deux ça pourra bien attendre un mois ou deux ph34r.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 13:05) *
Concrètement, qui ici prévoit d'acheter Sega Racers à court terme? Si je me permets de me payer un jeu en fin de mois, ça risque d'être lui ou FF13 mais difficilement les deux... Or Sega Racing est dispo sur PC aussi, donc je voudrais savoir qui ça intéresse à part Boulick, parce que si c'est pour jouer à deux ça pourra bien attendre un mois ou deux ph34r.gif

Certains on deja du mal a trouver du temps pour Wipéout (comment ça moi ph34r.gif ?) alors celui la neokill@h.gif
Je réserve mes euros pour Kratos cool.gif
Fulgrim
Nemeto, Tu vas acheter Napoléon total war wub.gif ? Sortie Mardi prochain !
Ashura
J'ai essayé Eve Online, encore un échec ph34r.gif C'est pas que ça ait l'air fondamentalement mal, mais putain que c'est austère... ça a l'air méchamment exigeant aussi, et je voyais mal lâcher 15€ par mois vu l'investissement que ça demande.

J'crois que j'ai fait le tour des MMO là, aucun ne m'a plu ph34r.gif
Bab
Citation (Ashura @ 17/02/2010 à 00:24) *
J'ai essayé Eve Online, encore un échec ph34r.gif C'est pas que ça ait l'air fondamentalement mal, mais putain que c'est austère... ça a l'air méchamment exigeant aussi, et je voyais mal lâcher 15€ par mois vu l'investissement que ça demande.

J'crois que j'ai fait le tour des MMO là, aucun ne m'a plu ph34r.gif

J'ai essayé Eve, j'ai lâché au bout de 2 heures...Ça demande trop d'investissement wacko.gif
NeiBaF
Je viens de finir Uncharted 1.
J'avais pas terminé un jeu d'action depuis Flashback sur Mégadrive ph34r.gif
10/11h de jeu et mort une bonne centaine de fois, mais bon j'y suis arrivé tongue.gif
foyan
Citation (NeiBaF @ 17/02/2010 à 14:35) *
Je viens de finir Uncharted 1.
J'avais pas terminé un jeu d'action depuis Flashback sur Mégadrive ph34r.gif
10/11h de jeu et mort une bonne centaine de fois, mais bon j'y suis arrivé tongue.gif

Sur 360 j'ai pas finis un jeux, sur PS3 chaque jeu que je commence je le finis.
C'est marrant comment les comportements changent quand on paye ph34r.gif
Averell
Citation (foyan @ 17/02/2010 à 14:51) *
Sur 360 j'ai pas finis un jeux, sur PS3 chaque jeu que je commence je le finis.
C'est marrant comment les comportements changent quand on paye ph34r.gif

Le jour où t'arrives plus à jouir tu sais c'qu'il te reste à faire edhelas.gif
Golazo
j'viens de finir Mass Effect II popcorn.gif

Spoiler :
Putain à la fin j'ai perdu Tali & Miranda cry.gif mais bon j'ai tout fait péter ph34r.gif .
37h de jeu, j'ai vraiment adoré et maintenant je suis impatient que le III sorte wub.gif
Jojo
Citation (Golazo @ 18/02/2010 à 12:03) *
j'viens de finir Mass Effect II popcorn.gif

Spoiler :
Putain à la fin j'ai perdu Tali & Miranda cry.gif mais bon j'ai tout fait péter ph34r.gif .
37h de jeu, j'ai vraiment adoré et maintenant je suis impatient que le III sorte wub.gif

Est ce qu'on peut y jouer sans trop de "problèmes" sans avoir joué au 1 ?

Il me tente pas mal, j'ai bien envie de le graver l'acheter
bloblo
Citation (Jojo @ 18/02/2010 à 15:27) *

Niveau histoire je crois qu'il est préférable d'avoir le 1 surtout qu'il est pas cher maintenant - de 10€. ph34r.gif
Hiso
F.E.A.R

Putain il fait bien flipper ce con de jeu !! Les apparitions de la petite fille, du mec et d'une créature par moment fait bien sursauter. Tout à l'heure on prend une echelle, le perso se retourne donc et se met sur l'echelle et là t'as la fille en gros plan, on a crié comme des meufs laugh.gif

Et la bande son qui fait bien stresser wub.gif
foyan
Comment c'est addictif Assassin's creed 2, je kiff trop wub.gif
Golazo
Citation (Jojo @ 18/02/2010 à 15:27) *

Nan franchement j'ai pas trop eu de problèmes & puis tu as plein d'interactions & de conseils qui sont mis à ta disposition afin que tu comprennes ce qu'il s'est passé dans le 1. Mais franchement il est au top ce jeu. Limite j'vais me taper le 1 ph34r.gif
raekwon
Citation (foyan @ 19/02/2010 à 14:02) *

A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...)

Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux.
Euskadi
Citation (foyan @ 19/02/2010 à 14:02) *

perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout sad.gif

le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc...

j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec.
foyan
Citation (raekwon @ 19/02/2010 à 14:07) *
A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...)

Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux.

Ouais c'est vrai les "Tuez gnagnagna" ca va 5min mais bon c'est des missions plutot rapide.

Citation (Euskadi @ 19/02/2010 à 14:20) *
perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout sad.gif

le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc...

j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec.

Dis toi, j'y ai joué juste après God of War, putain le choc c'était trop lent le rythme laugh.gif
Au final après ca va mieux, pareil pour la maniabilité, ca vient avec le temps. Bon y'a toujours des moment où ca part en couille.
Jojo
Le premier Assassin's Creed je m'étais vraiment éclaté en y jouant.

Le 2 je me lasse au bout de 30 minutes de jeu unsure.gif

Je sais même pas pourquoi d'ailleurs
Tchoune
Ceux qui voulaient le prendre (Boulick et Ashura si Boulick le prenait ph34r.gif) vous avez essayé la démo de Sonic & SEGA allstar Racing ?

J'ai pas aimé... Edit : Maniabilité pas top, bonus confus... Pas de feeling avec le jeu quoi.

Et pareil pour Yakuza 3, la démo jap ne m'avait pas génée dans sa réalisation, par contre je n'avais rien compris à l'histoire, mais un an plus tard j'ai eu beaucoup plus de mal à me faire à la rigidité de l'animation et du gameplay en général.
Boulick
Elle est sur le PSN ? Edit : J'ai vérifié et oui, je savais pas. Je DL ça.

Ça a clairement l'air d'un jeu "au rabais" (jeu de supermarché j'ai coutume de dire ph34r.gif), mais le genre est tellement absent que je pense m'en contenter. Je teste tout à l'heure j'espère que c'est pas trop pourri quand même.

Edit 2 : Bon bah en fait c'est plus que "pas trop pourri", ça me convient parfaitement. J'ai recommencé la course 5 fois de suite sans me lasser (pas réussi à finir 1er une seule fois par contre), j'aime bien la conduite à base de dérapage dans les virages et les armes ont l'air sympa. Le circuit m'a pas paru trop mal non plus.
J'approuve. Je l'achèterai c'est sûr maintenant.

En plus en quittant la course pendant le temps de chargement je viens de lire "jusqu'à 4 en écran splitté", c'est juste parfait. wub.gif
Tchoune
biggrin.gif
Tout l'inverse de moi...
J'ai pas aimé le manque de précision dans les virages en dérapages, j'ai trouvé les armes pas top et j'ai fini premier sur ma seule et unique course (smoke2.gif)
J'ai rien contre le circuit par contre et en scrollant à travers les circuits bloqués il y en a qui avait l'air sympa.
Boulick
J'ai continué en prenant Robotnik à la place de Sonic et j'ai terminé premier deux fois de suite. Je kiffe grave.
Je trouve pas que les dérapages soient imprécis. Le seul truc relou c'est les oeufs qui traversent le circuit et qui sont imprévisibles et quasi impossibles à éviter.

Je joue pas souvent à des jeux de course du genre donc je peux pas comparer, j'ai joué à aucun mario kart passé la super nes. Passer de SMK à ça, ça me va parfaitement.
Ashura
J'ai testé la démo aussi et j'aime bien, je vais clairement me l'acheter mais faudrait qu'on soit plus que deux ph34r.gif
NeiBaF
Je l'ai prise aussi car c'est un jeu qui me tenterait pas mal happy.gif
J'ai vu un vidéotest sur le jeu qui semblait plutôt bon.
Je me ferais mon avis demain je pense.
Schultzy
Fini Assassin's creed 2 mieux que le 1 avec vrai une "fin" même si elle amène l'inévitable épisode 3. L'IA allant du médiocre au pathétique avec des réactions incohérentes.
Sinon bravo a Ubi pour avoir supprimées des séquences vendu en dlc implosion du tibia.gif il peuvent se les mettre ou je pense.
NeiBaF
J'ai testé quelques courses de Sonic & SEGA allstar Racing, vraiment sympa c'est le bordel à l'écran, ca va vite, c'est fun, j'aime bien happy.gif
Par contre j'ai du mal avec les dérapages du fait qu'il n'y ai pas l'habituel petit saut juste avant tongue.gif
Je n'ai pas fais mieux que 3e je crois.
Boulick
On peut se diriger dans les dérapages en fait, j'avais pas capté au début, ça change tout, surtout quand on sait qu'en arrivant à le tenir longtemps on gagne une accélération. Parfois je tente des dérapages même en ligne droite juste pour ça ph34r.gif J'accroche vraiment j'ai retourné la démo, je fini premier dans le mode expert, 03m03s mon record cool.gif avec Robotnik.

Je connais pas l'origine de la plupart des persos mais ils me plaisent bien dans l'ensemble. Dans la démo y'a que le mec de Jet Set Radio qui fait vraiment tache je trouve, on le voit quasiment pas dans sa voiture, et quand il gagne la course il sort et on se rend compte qu'il conduit avec ses patins edhelas2.gif Abusé que Banjo et Kazooie soient réservés exclusivement à la Xbox aussi rolleyes.gif Qu'est ce que c'est relou ce genre de truc.

Ça me manquait de jouer à des jeux comme ça, depuis la PS2 je joue à trop de jeu "serieuxe" type RPG/Infiltration/Sport. Un peu de portenawak à l'ancienne ça fait plaisir.
Seul truc que j'aime pas trop c'est que les armes sont trop bourrin, tu loupes quasiment jamais pour la plupart. C'était plus équilibré dans Super Mario Kart, avec seulement l'étoile et la carapace rouge de vraiment ultime (+ l'éclair).
Ashura
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ ph34r.gif

Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi?

Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne sleep.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:46) *
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ ph34r.gif

Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi?

Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne sleep.gif

Y'a eu une démo pour MAG fallait y joué alekusu2.gif
Bab
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:46) *

Je te conseillerais Borderlands, si tu as 2-3 potes avec qui jouer en co-op.
Pis c'est pas un pur FPS comme les autres jeux de ta liste, du coup tu seras moins pénalisé par la maniabilité console. Sans compter le fait qu'il s'agit objectivement d'un bien meilleur jeu que les deux autres smoke2.gif
Ashura
Pour le coup non je connais personne qui joue à Borderlands sad.gif Et la coop avec des inconnus bof quoi, surtout vu le nombre de gamins qu'il y a sur le live et le PSN.

Ceci dit sur MW2 et MAG ça doit être encore pire ph34r.gif Déjà, est-ce que sur l'un de ces jeux il y a du matchmaking, histoire de pas se retrouver avec des mecs bien plus forts que soi?

Schultzy> le pire c'est que j'y avais accès à la beta, et j'en ai jamais profité sleep.gif
Boulick
MW et MW2 sont les seuls FPS que j'ai fini donc je peux pas comparer mais je peux juste dire que rien que pour la mise en scène ça vaut le coup, par moment on s'y croit à mort. (Le 2 moins bien que le 1 ceci dit perso)

Borderlands j'avais vu quelqu'un poser la même question que toi et on lui avait répondu que c'était surtout un RPG avant d'être un FPS, genre de jeu où tu fais de l'exploration, tu butes des monstres et tu fouilles les cadavres pour récupérer l'arme qui fait +2 de dégat etc, Diablo en vue FPS quoi.
Ashura
Ah par contre je précise que ça serait pour du multi exclusivement hein, en solo j'ai le PC ph34r.gif Sauf pour MAG évidemment, et du coup c'est plus en sa faveur que la balance penche actuellement vu que c'est le seul que je ne possède pas déjà...
Hiso
Mon dieu FEAR mellow.gif dans un batiment on se bat contre 3 créatures soldats invisibles, j'ai jamais eu aussi peur quand il m'a sauté dessus, j'en tremblais presque après laugh.gif
NeiBaF
Je me rappel d'"Alone in the dark" sur PS2, au tout début près d'une barrière fermée, y'a un coup d'éclair, et pendant ce coup d'éclair une silhouette apparait à l'écran et disparait aussi sec, à côté du personnage.
J'ai jamais tant balisé de ma vie mellow.gif
Hiso
Citation (NeiBaF @ 22/02/2010 à 22:32) *
Je me rappel d'"Alone in the dark" sur PS2, au tout début près d'une barrière fermée, y'a un coup d'éclair, et pendant ce coup d'éclair une silhouette apparait à l'écran et disparait aussi sec, à côté du personnage.
J'ai jamais tant balisé de ma vie mellow.gif

Les apparitions sont presque toutes les 10 minutes là unsure.gif Et y'a même pas que ça, mais déjà la petite fille... brrrr
A un moment t'as un soldat qui se fait explusé d'une fenetre d'un bureau devant toi j'ai fait un bon en arrière cry.gif
Slip
Citation (Bab @ 29/01/2010 à 13:41) *
Je suis vraiment blasé de devoir taper dans du Free Wifi pendant 6 mois à cause de mon stage, parce que sinon, BFBC2 aurait été mien sad.gif

clooney3.gif

Le drone est vraiment excellent. Pour peu que tu saches bien de positionner pour ne pas te faire repérer (en général, à l'opposé du front), tu peux renseigner tes coéquipiers sur la position des ennemis et bombarder les positions stratégiques (canon antichar, mitrailleuse lourde ...) ou les véhicules blindés pour faciliter l'avancée des troupes.

Ah, un truc qui est vraiment marrant, c'est de tirer sur les hélicoptères au décollage, d'un ça évite à tes coéquipiers de se faire prendre à revers, et ça te fait un bonus pour destruction de véhicule edhelas.gif .

1/4 du total de mes points effectués grâce au drone smoke2.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:56) *
Pour le coup non je connais personne qui joue à Borderlands sad.gif Et la coop avec des inconnus bof quoi, surtout vu le nombre de gamins qu'il y a sur le live et le PSN.

Ceci dit sur MW2 et MAG ça doit être encore pire ph34r.gif Déjà, est-ce que sur l'un de ces jeux il y a du matchmaking, histoire de pas se retrouver avec des mecs bien plus forts que soi?

Schultzy> le pire c'est que j'y avais accès à la beta, et j'en ai jamais profité sleep.gif

En même temps MAG demande pas mal d'investissement en temps quand même. Je sais pas si c'est c'est que tu recherches. Perso le jeu m'interressai mais vaut mieux y jouer dans une équipe et avoir des habitudes avec eux pour exploiter ce jeu correctement.

Je pense me prendre Heavy Rain finalement et je veux savoir qui est le tueur et le trouver par moi-même avant de l'apprendre sans rien demander sur d'autres sites de jeux book2.gif
Ashura
Citation (Schultzy @ 23/02/2010 à 10:37) *
En même temps MAG demande pas mal d'investissement en temps quand même. Je sais pas si c'est c'est que tu recherches. Perso le jeu m'interressai mais vaut mieux y jouer dans une équipe et avoir des habitudes avec eux pour exploiter ce jeu correctement.

Quelque chose d'assez immédiat, ou alors du matchmaking. Comme ça si je suis nul bah on me fout avec des nuls quoi, si c'est pour tomber sur des leetzorz et me faire dégommer au bout de 10 secondes c'est clair que ça va me gaver.
willofweed
Ashura> MAG demande du temps mais il n'y a pas besoin d'être un tueur pour s'éclater dessus. Il se rapproche dans pas mal de domaine à Battlefield 2... Il suffit de suivre les ordres et de proteger ou d'attaquer les objectifs indiqués. C'est vraiment un excellent jeu et tu devrais comme beaucoup de joueur t'éclater dessus
Bab
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:58) *
Ah par contre je précise que ça serait pour du multi exclusivement hein, en solo j'ai le PC ph34r.gif Sauf pour MAG évidemment, et du coup c'est plus en sa faveur que la balance penche actuellement vu que c'est le seul que je ne possède pas déjà...

Juste pour info, il n'y a pas de protection sur Borderlands PC.
Donc même avec une version tipiak, tu peux jouer en ligne sans aucun souci, testé et approuvé ph34r.gif
Ashura
Ah merde, je viens de l'acheter ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.