On peut se diriger dans les dérapages en fait, j'avais pas capté au début, ça change tout, surtout quand on sait qu'en arrivant à le tenir longtemps on gagne une accélération. Parfois je tente des dérapages même en ligne droite juste pour ça

J'accroche vraiment j'ai retourné la démo, je fini premier dans le mode expert, 03m03s mon record

avec Robotnik.
Je connais pas l'origine de la plupart des persos mais ils me plaisent bien dans l'ensemble. Dans la démo y'a que le mec de Jet Set Radio qui fait vraiment tache je trouve, on le voit quasiment pas dans sa voiture, et quand il gagne la course il sort et on se rend compte qu'il conduit avec ses patins

Abusé que Banjo et Kazooie soient réservés exclusivement à la Xbox aussi

Qu'est ce que c'est relou ce genre de truc.
Ça me manquait de jouer à des jeux comme ça, depuis la PS2 je joue à trop de jeu "serieuxe" type RPG/Infiltration/Sport. Un peu de portenawak à l'ancienne ça fait plaisir.
Seul truc que j'aime pas trop c'est que les armes sont trop bourrin, tu loupes quasiment jamais pour la plupart. C'était plus équilibré dans Super Mario Kart, avec seulement l'étoile et la carapace rouge de vraiment ultime (+ l'éclair).