Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Daxt
Citation (Lask @ 05/04/2009 à 19:39) *
Franchement en multi c'est très sympa, serveurs privés mais pas de cheaters a première vue, ca campe pas des masses et perso je préfère de loin les jeux "réalistes" ou tu passes pas ton temps à courir dans tout les sens mais où en petit groupe tu progresses lentement, bloc par bloc, pièces par pièces, t'as ca dans le mode solo et plus ou moins en multi selon les maps.

Mon FPS préféré online restera longtemps Day of Defeat, ultra réaliste et tout le monde campait, un sniper dans une église, l'église fallait y aller a 5 pour la prendre d'assault wub.gif

Si quelqu'un a des jeux de ce genre happy.gif

Ah ouai tu joues sur serveur privé car en multi public laisse tomber c'est "campouzeland"

@ Unreal : en bien réaliste aussi tu as "projet reality" un mod de BF2 excellent.
psycraft
Citation (Lask @ 05/04/2009 à 19:39) *
Mon FPS préféré online restera longtemps Day of Defeat, ultra réaliste et tout le monde campait, un sniper dans une église, l'église fallait y aller a 5 pour la prendre d'assault wub.gif

DoD réaliste faut le dire vite mais c'est clairement autre chose la fiante CS.

Sinon dans le genre tu as Red Orchestra qui retranscrit les grandes batailles du front de l'Est entre les Soviet et les Nazis pendant la WW2. Un gameplay proche de la simu avec une balistique exceptionnelle. Avancer à couvert, trouver les bons spots et garder un œil partout sont les bases de la survie, une ou deux balles et t'es mort. Les maps sont parfois très vastes avec possibilité d'utiliser des Tanks sur les plus grandes, mais perso je préfère les maps dédiées à l'infanterie, j'ai jamais trop kiffé les jeux à véhicules.
Dispo pour une poignée de dollars sur Steam.

A voir également INSURGENCY, qui s'attaque aux conflits modernes. Insurgés Irakiens ou Talibans vs US Marines. Dans la même veine que Red Orchestra mais pas de véhicules cette fois-ci. Gameplay très réaliste également, teamplay fortement recommandé et action plus soutenue que sur RO du fait de maps plus restreintes. Celles prenant place dans les rue de Bagdad ou autres villes Irakiennes sont pour le plus souvent jouissives, la ligne de front évolue au fur et à mesure que l'équipe attaquante s'empare des positions stratégiques ce qui dynamise l'action. Un gros travail a été fournit au niveau sonore, ça pétarade de partout et on entend les échos des gunfights au loin.
Dispo sur Steam également, entièrement gratuit à ceci prêt qu'il faut posséder HL² ou un autre jeu utilisant le moteur source, il me semble que CSS peut suffir (à vérifier tout de même). Ce mod est au stade de la beta et peut tout de même rencontrer certains problèmes mais reste assez stable dans l'ensemble. A noter qu'il est fortement conseillé de ne pas toucher aux options graphiques et de laisser les règlages auto par défaut.
Bab
En parlant de FPS multi, des gens d'inscrit sur QuakeLive ?
Y'a bon happy.gif
Crowley
c'est vrai que ça déchire grave gta chinatown!! wub.gif

bon, je ne l'ai que depuis deux jours et j'ai déjà du mal à aller chercher les trois caisses de sport, je me perds un peu dans la ville....

pour ceux qui sont plus loin, ça tient vraiment ses promesses?? smile.gif
Lask
Sérieux Call of Duty IV est une splendeur, le multijoueur même en version crackée est super fun, ca défouraille de tout les cotés, relativement tactique... le mode hardcore qui vire le radar et fait beaucoup plus de dommage est super sympa...

Jeu magnifique vraiment wub.gif
visclo
Citation (Lask @ 10/04/2009 à 15:59) *
Sérieux Call of Duty IV est une splendeur, le multijoueur même en version crackée est super fun, ca défouraille de tout les cotés, relativement tactique... le mode hardcore qui vire le radar et fait beaucoup plus de dommage est super sympa...

Jeu magnifique vraiment wub.gif

Tout à fait d'accord. J'aime particulièrement le mode hardcore où tu as beaucoup moins de "rusheurs" du fait qu'avec 2 balles t'es mort. Les recherche et destruction sont pas mal non plus, t'es obligé d'être prudent vu qu'il n'y a pas de respawn.
J'aime aussi pouvoir débloquer des armes au fur et a mesur de la montée en grade wub.gif
Daxt
Citation (visclo52 @ 10/04/2009 à 18:55) *
Tout à fait d'accord. J'aime particulièrement le mode hardcore où tu as beaucoup moins de "rusheurs" du fait qu'avec 2 balles t'es mort. Les recherche et destruction sont pas mal non plus, t'es obligé d'être prudent vu qu'il n'y a pas de respawn.
J'aime aussi pouvoir débloquer des armes au fur et a mesur de la montée en grade wub.gif

Perso j'ai fait 1 an de ladder et match irc non stop dessus donc je suis pas crédible à parler du FFA . Le jeu est bien mais le multi public ne vaut pas à mon humble avis le FFA qu'il y avait sur BF2.
unreal
Citation (Daxt @ 10/04/2009 à 19:59) *
Perso j'ai fait 1 an de ladder et match irc non stop dessus donc je suis pas crédible à parler du FFA . Le jeu est bien mais le multi public ne vaut pas à mon humble avis le FFA qu'il y avait sur BF2.

Mouai le multi de BF2 fallait aller sur des serveurs privé (comprendre ou tu ne gagnes pas de point EA augmentant ton grade), sinon c'était un bon gros chacun pour sa gueule, enfin plutôt chacun pour ses points.

Et le niveau de Call of Duty était quand même très faible, en ladder ou en ffa :/
Daxt
Citation (unreal @ 10/04/2009 à 20:02) *
Mouai le multi de BF2 fallait aller sur des serveurs privé (comprendre ou tu ne gagnes pas de point EA augmentant ton grade), sinon c'était un bon gros chacun pour sa gueule, enfin plutôt chacun pour ses points.

Et le niveau de Call of Duty était quand même très faible, en ladder ou en ffa :/

C'est klr sur les privés sur BF2 tu te tappais du roxors , c'était sympa. Sinon sur cod 4 c'est pareil faut aller sur du H2k , tek9 ou dignitas pour avoir du high level et pas de campouze en face à coup de triple grenade.
Naka
Citation (Lask @ 05/04/2009 à 17:39) *

mon jeu en réseau préféré !!! wub.gif wub.gif
le nombre de nocturne que j'ai pu passer sur ce jeu, map avalanche à la pelle dans la maison wub.gif grenadier sur caen wub.gif

je me retape une nocturne dessus bientot d'ailleurs happy.gif
Lask
Me rappelle plus le nom de la map mais justement celle avec une église blanche dans un village tout détruit, une sorte de grande place au milieu d'immeubles avec pas mal de fenêtres servant de planque en snipe... wub.gif

Bon par contre les amis geeks avec qui je faisais des nocturnes, je ne traine plus avec ces losers de la bite (bon sauf un qui me sert aussi d'ami asiatique (même si il est blanc) pour les problèmes d'ordi ph34r.gif )

Il me refaut des geeks pour taper des nocturnes, et puis maintenant j'ai plus de problemes a retrainer avec des puceaux, j'ai fait ma part de vie, je suis un vieux maintenant, j'ai tout connu...

Bref si tu es a des lunettes, tu n'as pas vu une paire de loches depuis 6 mois et que tu tâtes un peu sur les FPS, call daddy wub.gif

Ashura ? ph34r.gif
Naka
Citation (Lask @ 10/04/2009 à 19:06) *
Me rappelle plus le nom de la map mais justement celle avec une église blanche dans un village tout détruit, une sorte de grande place au milieu d'immeubles avec pas mal de fenêtres servant de planque en snipe... wub.gif

Bon par contre les amis geeks avec qui je faisais des nocturnes, je ne traine plus avec ces losers de la bite (bon sauf un qui me sert aussi d'ami asiatique (même si il est blanc) pour les problèmes d'ordi ph34r.gif )

c'est avalanche cette map, avec le drapeau du centre à prendre à deux ph34r.gif

Lask
C'est marrant comment les phantasmes changent tout, dans mes souvenirs c'était jamais immonde à ce point graphiquement laugh.gif mellow.gif
Boulick
Cette map que j'avais fait cet été quand j'ai voulu rejouer à ce jeu, je suis mort 130 fois à cette intersection, sur le screen, j'ai arrêté ph34r.gif
Ashura
Citation (Lask @ 10/04/2009 à 21:06) *

Il me refaut des geeks pour taper des nocturnes, et puis maintenant j'ai plus de problemes a retrainer avec des puceaux, j'ai fait ma part de vie, je suis un vieux maintenant, j'ai tout connu...

Bref si tu es a des lunettes, tu n'as pas vu une paire de loches depuis 6 mois et que tu tâtes un peu sur les FPS, call daddy wub.gif

Ashura ? ph34r.gif

Présent ph34r.gif Sauf que je suis nul en FPS et que COD4 je l'ai sur 360 sad.gif
unreal
Certains d'entre vous ont-ils joué à TheNamelessMod, un mod pour Deus Ex qui a l'air simplement génial ?
Ashura
Je redécouvre les plaisirs de Poulaga Challenge, toujours aussi rigolo ce jeu wub.gif
Ashura
Fini MGS4, bon bah... non hein, je peux pas. Y a eu quelques bons moments, mais putain la mise en scène est juste risible, Kojima est en train de devenir le Uwe Boll du jeu vidéo mellow.gif
Boulick
T'es dur... Avoue que t'as vibré quand
Spoiler :
Big Boss débranche un mourant en fauteuil dans le cimetierre en mode jean claude vandamme "retourne à zero" "un et zero et cent et machin bidul" "tant qu'il y aura de la lumiere il y aura de l'ombre"

Ou quand Sunny rencontre Mowgli lors du mariage à l'aeroport
Ashura
laugh.gif

Spoiler :
Ptain ouais la métaphore des zéro et des un, le coup du "les Patriotes c'est comme l'ONU", mais What.The.Fuck mellow.gif

T'oublies aussi Raiden qui fait du breakdancing avec des gekkos aux pieds (que j'ai haï ces putains d'ennemis merdiques d'ailleurs), enfin globalement la mise en scène je l'ai trouvée pitoyable. Pire, on voit bien que le jeu joue sur les émotions, mais à aucun moment ça a pris. Les morts d'EVA, Naomi (wub.gif wub.gif) rien à foutre, j'ai eu aucune pitié pour un Snake mourant qui m'a plus gavé qu'autre chose à dégueuler tous les quarts d'heure... Nan sérieux ça m'a rappelé MGS2, en pire.

Heureusement graphiquement c'est bien, modélisation des visages assez hallucinante avec des persos féminins juste lovely (surtout Mei Ling wub.gif).

Niveau combats, en ennemis de base j'ai haï TOUS les robots, les petits putain mais quelle idée de merde mellow.gif En ennemis humains, les femmes cyborgs ninja qui font des flammes bleues en mourant, ok.

Et pour les boss... Octopus et Raven vraiment bien, Vamp et Liquid corrects, par contre Wolf, quel ratage... on est loin du trip du duel contre The End. Mantis m'a bien déçu aussi.

Enfin bref, j'ai pas aimé l'acte 1, beaucoup plus accroché à l'acte 2, acte 3 inégal, acte 4 décevant (la fibre nostalgique pourtant d'habitude ça marche sur moi), et acte 5 euh ouais, coucou on joue à Track'n'Field dans un micro-ondes, allez va prendre l'air Hideo, t'en as besoin.
visclo
Est ce que au moins tu as pris des photos des B&B? ph34r.gif
Ashura
Ah non, il fallait ? ph34r.gif
visclo
Citation (Ashura @ 14/04/2009 à 14:29) *
Ah non, il fallait ? ph34r.gif

Oui tu aurais vraiment apprécié popcorn.gif
Tu aurais eu des images comme ça:
Spoiler :

Spoiler :
Ashura
Ptain le jeu de pervers laugh.gif

Enfin ça vaut pas Mei Ling et Naomi cool.gif
Jasonlives
Citation (Naka @ 10/04/2009 à 21:18) *
c'est avalanche cette map, avec le drapeau du centre à prendre à deux ph34r.gif

J'aime cette map wub.gif (et ce jeu d'ailleurs)
Qu'est ce j'ai pu passer comme heures à me planquer derrière le sac au fond, en tant que sniper allié a aligner des scores de furax (jusqu'à ce qu'un roxor en ait marre et choppe le sniper allemand laugh.gif )
Ashura
J'ai entamé deux jeux, Burnout Paradise et MLB The Show 09. Les deux me font bonne impression, Burnout par contre je sens qu'il va être assez court, j'ai fait 10% en deux heures unsure.gif Et c'est casse couilles de pas pouvoir recommencer les épreuves, je croyais qu'ils avaient modifié ça dans la version Ultimate Box bah nan, que dalle.

Et MLB c'est cool mais c'est chaud ph34r.gif Y a l'air d'y avoir une sacrée courbe de progression, pour l'instant je batte à la chance, je pitche à l'aveuglette et je fielde comme une grosse merde, donc je peux que m'améliorer ph34r.gif
Fl0
Citation (Ashura @ 15/04/2009 à 00:35) *
J'ai entamé deux jeux, Burnout Paradise et MLB The Show 09. Les deux me font bonne impression, Burnout par contre je sens qu'il va être assez court, j'ai fait 10% en deux heures unsure.gif Et c'est casse couilles de pas pouvoir recommencer les épreuves, je croyais qu'ils avaient modifié ça dans la version Ultimate Box bah nan, que dalle.

Et MLB c'est cool mais c'est chaud ph34r.gif Y a l'air d'y avoir une sacrée courbe de progression, pour l'instant je batte à la chance, je pitche à l'aveuglette et je fielde comme une grosse merde, donc je peux que m'améliorer ph34r.gif

Burnout n'est pas si rapide. Débloquer toutes les voitures et avoir le tout dernier permis, ça prend quand même du temps, et ça reste fun du début à la fin.
Ca fait un bail que je n'y ai pas joué, mais on peut recommencer la course en se servant de la croix directionnelle juste après l'échec. Un peu comme si tu voulais aller jouer en ligne.
Ashura
Ah cool, j'essaierai ça ph34r.gif Pense pas que j'irai au bout par contre, là je viens d'obtenir le permis B et déjà je commence à ressentir une certaine répétitivité du jeu...
Schultzy
Citation (Ashura @ 16/04/2009 à 10:14) *
Ah cool, j'essaierai ça ph34r.gif Pense pas que j'irai au bout par contre, là je viens d'obtenir le permis B et déjà je commence à ressentir une certaine répétitivité du jeu...

Un jeu de bagnole quoi.
foyan
Le GTA sur DS est pas mauvais du tout, loin de la wub.gif
Hiso
J'ai "fini" Braid sur PC.

Tuerie wub.gif
Ashura
J'avais lu une théorie (très crédible) sur le scénar et woké mellow.gif

Spoiler :
Tout le jeu est en fait une allégorie (ou une autre figure de style à la con et avec un nom bien trop merdique pour mériter d'être retenu) de la création de l'arme atomique mellow.gif
Dante
J'ai tellement joué à Spinter Cell que dés que je croise une ampoule, j'ai envie de shooter dessus. wacko.gif
Ashura
Petite envie de nostalgie, je me suis chopé Carmageddon 2 et Postal 2 wub.gif
Fred
Madworld sur wii wub.gif
c'est un petit mélange de carmaggedon car il faut butter tout le monde avec une vue à la tomb raider-like.
Tout ca en noir et blanc, juste avec le sang qui est rouge. C'est bien gore des fois avec des dialogue sympatoches et quelques scènes sexy ph34r.gif
Nemeto
J'ai fini Zelda64. Cte jeux...
Crowley
Citation (foyan @ 16/04/2009 à 16:18) *
Le GTA sur DS est pas mauvais du tout, loin de la wub.gif

il déchire, je plussoie, +1, ça défonce sa race.... sleep.gif
Ashura
Citation (Nemeto @ 21/04/2009 à 21:43) *
J'ai fini Zelda64. Cte jeux...

Ocarina of Time j'imagine ? Parce que Majora's Mask était vraiment un ton en dessous sad.gif
Schultzy
De toute façon en 3D il n'y a que Ocarina of time qui est bon, les autres sont un ou deux niveaux en dessous.
visclo
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 21:24) *
Petite envie de nostalgie, je me suis chopé Carmageddon 2 et Postal 2 wub.gif

Postal 2 wub.gif
La fin
Spoiler :
apocalypse, il pleut des chats laugh.gif

Quand tu pisses sur les passants pour les faire gerber wub.gif
Ashura
Citation (Schultzy @ 21/04/2009 à 21:58) *
De toute façon en 3D il n'y a que Ocarina of time qui est bon, les autres sont un ou deux niveaux en dessous.

Voire trois si tu joues à TP sur Wii avec sa jouabilité de merde ph34r.gif

visclo> chut, j'ai jamais dépassé le premier niveau, mon PC plantait ph34r.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 21:51) *
Ocarina of Time j'imagine ? Parce que Majora's Mask était vraiment un ton en dessous sad.gif

Oui, ocarina of time, of course.

Rarement un jeu console m'aura autant bluffé.
JuL
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 23:08) *
Voire trois si tu joues à TP sur Wii avec sa jouabilité de merde ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

noob.

TP 10x meilleur avec la wiimote/nunchuk, faut juste ouvrir son cerveau et apprendre a jouer autrement qu'avec 2 boutons smoke2.gif
Ashura
C'est tellement génial la wiimote que l'un des rares grands jeux de la console, Oboro Muramasa, se joue idéalement... au pad Gamecube laugh.gif
JuL
TG noob smoke2.gif
Ashura
T'es deg smoke2.gif
Ashura
J'ai testé la démo d'UFC Undisputed, ça m'a l'air pas mal du tout, je me le prendrai peut-être. Par contre Red Faction: Guerilla me laisse un peu plus perplexe, c'est un GoW like et non plus un FPS, et le coup des environnements destructibles impressionne moins maintenant qu'à l'époque, surtout après que Battlefield BC soit passé par là...
Tchoune
Citation (Ashura @ 24/04/2009 à 10:07) *
J'ai testé la démo d'UFC Undisputed, ça m'a l'air pas mal du tout, je me le prendrai peut-être. Par contre Red Faction: Guerilla me laisse un peu plus perplexe, c'est un GoW like et non plus un FPS, et le coup des environnements destructibles impressionne moins maintenant qu'à l'époque, surtout après que Battlefield BC soit passé par là...

Je viens de passer 1h dessus avec un pote et c'est vraiment sympa !
Bon on a joué bourrin les 3/4 du temps mais je pense qu'il y a moyen de vraiment approfondir au niveau des choppes et des soumissions !
Et graphiquement il est vraiment pas mal ce qui laisse augurer du meilleur pour Fight Night (pas même éditeur tout ça, mais on sent qu'on passe des paliers dans la réalisation en ce moment).
JuL
En ce moment je joue a street fighter 4 wub.gif
foyan
Y'a quoi en bon jeu de caisse sur la xboite ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.