Citation (Hiso @ 13/04/2014 17:50)

Dans mon deck j'ai rajouté 2 cartes qui ont silence comme pouvoir, c'est très très utile ce truc, je pensais pas autant.
Ouais c'est effectivement super important. Le truc qui peut te faire basculer une partie. La chouette et le Spellbreaker sont super bien.
Alain Miamdelin
13/04/2014 18:13
Je viens de lancer Hearthstone pour la première fois.
J'ai fait le tutorial et débloqué toutes les classes. Vous conseillez quoi dans un premier temps pour choper des nouvelles cartes ? D'autres choses intéressantes pour débuter ?
Citation (Miam @ 13/04/2014 19:13)

Je viens de lancer Hearthstone pour la première fois.
J'ai fait le tutorial et débloqué toutes les classes. Vous conseillez quoi dans un premier temps pour choper des nouvelles cartes ? D'autres choses intéressantes pour débuter ?
Ta première Arène est gratos et t'as au minimum 1 booster en gain.
Pour gagner des PO, c'est soit 3 victoires (10PO), soit les quêtes journalières qui rapportent pas mal.
Balance ton ID.
NeoSeb35
13/04/2014 18:23
Enchaine les quêtes quotidiennes pour acheter des cartes et désenchanter celles dont tu te sers pas pour te créer un deck sympa. Bon déjà définis la classe que tu veut jouer selon tes affinités et enchaine les parties classés pour tester ton niveau.
Si tu bats tous les héros en mode experts (ils sont pas oufs) en entraînement tu auras 100PO.
Mamadieu
13/04/2014 18:38
Citation (Houdini @ 13/04/2014 14:37)

Pour MGS V : ground zeroes puis phantom pain, avoir fait Peace Walker suffit pour saisir toutes les subtilites de scénario ou il faudrait que je me les tape tous?
Ground Zeroes fais seulement référence à Peace Walker, donc si t'as seulement joué à celui-là ça devrait aller (même sans y avoir joué en fait, y'a un petit résumé dans le menu).
Par contre d'ici Phantom Pain t'as plutôt intérêt à avoir rattrapé ton retard si tu veux pas passer complètement à coté, si t'es sur PS3 y'a MGS2 et MGS3 HD en promos sur le PSN en ce moment.
Citation (Kaionedirection @ 12/04/2014 13:42)

On s'est fait sortir en quart de C1. Mais on va être champion et peut être remporter une coupe (je sais la ligue 1 c'est la merde etc...© ), on est pas en pleine crise non plus.
Ce n'est pas aux joueurs de faire pression pour dégager l’entraîneur, qu'ils restent à leur place.
Je suis bien conscient que le football est dans l'ensemble un milieu d'enculé, néanmoins espérer que les joueurs vont tout faire pour dégager l’entraîneur. Je trouve ça pas terrible.
La version ipad sort tout bientot. Je sais pas si ce sera comptabile avec les joueurs pc.
Adieu forum demain je récupère FM sur PS Vita.
J'essaie Europa Universalis IV depuis vendredi...
Putaaaaain ce que j'aime pas le temps réel, y a des fois on bite rien de rien, et déjà que ça va assez "vite"... En plus c'est compliqué leur bordel, ya des dizaines et des dizaines de paramètres, chaud de gérer quand ça s'accélère de tous cotés.
Tour par tour >>
Je crois que je vais rester sur Civ V et les Total War.
Rang 11 à HearthStone, ça commence à sévèrement envoyer.
Bon par contre je perds absolument TOUT LE TEMPS contre les chasseurs.
Les mecs ne connaissent que 3 cartes : le busard de merde qui pioche, le loup pédé qui buffe les bêtes, et cet étron de sort qui t'envoie des chiens dans la gueule avec charge. Les mecs arrivent à te sortir le combo deux fois par partie. Horrible.
Sinon j'ai eu droit au mec le plus débile du monde hier. Le gars ne joue pas pendant 4 tours, tout ça pour avoir 9 cartes dans sa main et sortir un Twilight Drake à 4/9. Petit sheep des familles, et victoire 30-0 au tour 5. Merci au revoir.
NeoSeb35
14/04/2014 12:37
Citation (Bab @ 14/04/2014 13:19)

Les mecs ne connaissent que 3 cartes : le busard de merde qui pioche, le loup pédé qui buffe les bêtes, et cet étron de sort qui t'envoie des chiens dans la gueule avec charge. Les mecs arrivent à te sortir le combo deux fois par partie. Horrible.
"I see deg people"
Alain Miamdelin
14/04/2014 12:56

Sinon j'ai eu droit au mec le plus débile du monde hier. Le gars ne joue pas pendant 4 tours, tout ça pour avoir 9 cartes dans sa main et sortir un Twilight Drake à 4/9. Petit sheep des familles, et victoire 30-0 au tour 5. Merci au revoir.
Je comprends enfin

Rang 11 à HearthStone, ça commence à sévèrement envoyer.
Les chasseurs avec ma carte 4 dégats sur 1 cible et 1 dégat aux autres ça passe comme du petit lait

Sinon les mecs qui ne jouent pas les premiers tours il y en a pas mal, ils essayent de contrôler la table avant d'envoyer. Ca m'arrive quelque fois

Mais je préfère jouer mon petit papillon insensible aux sorts et pouvoirs des héros pour faire quelques dégats au début.
Citation (Hiso @ 14/04/2014 14:32)

Sinon les mecs qui ne jouent pas les premiers tours il y en a pas mal, ils essayent de contrôler la table avant d'envoyer.
J'avoue ne pas comprendre.
Au final ils ne font que réagir et n'ont pas la main sur la partie. Tu leur sort une créature avec Divine Shield et ils rigolent moins déjà.
Citation (Miam @ 14/04/2014 13:56)

Je comprends enfin

Envoie ton ID pour faire quelques parties

Citation (Neo2isback @ 14/04/2014 13:37)

"I see deg people"
Ça pour être deg je suis deg c'est clair.
NeoSeb35
14/04/2014 14:55
J'ai déjà adopté cette technique mais j'avais attendu maxi 3 tours et suivant ton tirage, ça peut marcher. En gros tu laisse le mec en face jouer ses serviteurs et sorts que tu contre ensuite.
Je sais plus qui parlait de FM 2014 sur Vita mais autant sur le jeu en lui même il est assez complet mais il est trop chiant a jouer.
- Chargement très long
- Tactile pas au point, faut souvent s'y reprendre a plusieurs fois pour sélectionner un truc
- "Barre de tache" a sélectionner/dé-selectionner peut pratique
Bref tout cumulé, on ne prend pas de plaisir du tout a jouer...
Citation (Kev' @ 14/04/2014 16:15)

Je sais plus qui parlait de FM 2014 sur Vita mais autant sur le jeu en lui même il est assez complet mais il est trop chiant a jouer.
- Chargement très long
- Tactile pas au point, faut souvent s'y reprendre a plusieurs fois pour sélectionner un truc
- "Barre de tache" a sélectionner/dé-selectionner peut pratique
Bref tout cumulé, on ne prend pas de plaisir du tout a jouer...
Citation (Rjay @ 14/04/2014 00:16)

Adieu forum demain je récupère FM sur PS Vita.
Soutien.
Citation (Bab @ 14/04/2014 15:46)

J'avoue ne pas comprendre.
Au final ils ne font que réagir et
n'ont pas la main sur la partie. Tu leur sort une créature avec Divine Shield et ils rigolent moins déjà.

Ça pour être deg je suis deg c'est clair.
Justement si. Enfin, faut savoir le faire quoi

Si ton adversaire t'envoie créatures sur créatures et que tu arrives à toutes les détruire par des sorts, tu peux lui faire très mal ensuite car sa main sera quasi vide et la tienne sera pleine, tu peux lui envoyer 2, 3 créatures par tour pendant qu'il va galérer à en sortir une. Je gagne pas mal de partie grâce à ça
Après, il faut avoir une bonne main de départ et les bonnes cartes qui sortent ensuite. Mais généralement les mecs qui jouent contrôle comme ça équilibre bien leur deck pour pas avoir de mauvaise surprise.
NeoSeb35
14/04/2014 17:02
Citation (Hiso @ 14/04/2014 16:51)

Justement si. Enfin, faut savoir le faire quoi

Si ton adversaire t'envoie créatures sur créatures et que tu arrives à toutes les détruire par des sorts, tu peux lui faire très mal ensuite car sa main sera quasi vide et la tienne sera pleine, tu peux lui envoyer 2, 3 créatures par tour pendant qu'il va galérer à en sortir une. Je gagne pas mal de partie grâce à ça
Après, il faut avoir une bonne main de départ et les bonnes cartes qui sortent ensuite. Mais généralement les mes qui jouent contrôle comme ça équilibre bien leur deck pour pas avoir de mauvaise surprise.
C'est exactement ça
Alain Miamdelin
14/04/2014 19:17
Citation (Bab @ 14/04/2014 15:46)

Miam#2496
Citation (Miam @ 14/04/2014 20:17)

Miam#2496
Ajouté.
Citation (Bab @ 14/04/2014 20:47)

Ajouté.
De même.
Mamadieu
14/04/2014 20:16

Je les hais aussi
Citation (Mamadieu @ 14/04/2014 21:16)

Je les hais aussi

Je t'ai ajouté au fait.
Mamadieu
14/04/2014 20:24
Faudrait se faire un topic vu qu'on a l'air plutôt nombreux, on pourrait organiser des tournois
Citation (Mamadieu @ 14/04/2014 21:24)

Faudrait se faire un topic vu qu'on a l'air plutôt nombreux, on pourrait organiser des tournois

J'y pensais au tournoi

(pareil pour le topic).
J'en suis à 5-1 en Arène avec un pick Palouf, truc improbable
Citation (Bab @ 14/04/2014 21:39)

J'en suis à 5-1 en Arène avec un pick Palouf, truc improbable

En arène j'ai réussi à chopper une légendaire dans le deck (première fois) j'ai gagné le premier match assez facilement et je pensais enfin un peu enchaîner. Tu parles, 3 défaites juste après
Citation (Nemeto @ 14/04/2014 00:21)

J'essaie Europa Universalis IV depuis vendredi...
Putaaaaain ce que j'aime pas le temps réel, y a des fois on bite rien de rien, et déjà que ça va assez "vite"... En plus c'est compliqué leur bordel, ya des dizaines et des dizaines de paramètres, chaud de gérer quand ça s'accélère de tous cotés.
Tour par tour >>
Je crois que je vais rester sur Civ V et les Total War.
Pour moi Europa est largement au dessus de Civ V et du dernier Total War.
Le jeu est complexe mais on arrive quand même assez rapidement à comprendre les mécanismes, joue avec la France au début histoire de t'amuser et de comprendre la base de la diplomatie. Si tu as des questions hésite pas mais n'abandonne pas le jeu.
Pour la vitesse il faut savoir mettre la vitesse à 1 parfois ou même mettre pause.
Putain mais c'est les mêmes pseudos que ceux qui jouaient aux pokémons à l'époque, non ?
Faites vous votre topic
Hanzaplast
14/04/2014 20:59
Citation (bloblo @ 14/04/2014 21:44)

Pour moi Europa est largement au dessus de Civ V et du dernier Total War.
Le jeu est complexe mais on arrive quand même assez rapidement à comprendre les mécanismes, joue avec la France au début histoire de t'amuser et de comprendre la base de la diplomatie. Si tu as des questions hésite pas mais n'abandonne pas le jeu.
Pour la vitesse il faut savoir mettre la vitesse à 1 parfois ou même mettre pause.
D'ailleurs il y a pas un jeu style Europa universalis sur l'antiquité, j'ai déjà essayé celui sur Rome mais il est pourri. Pour les jeux Paradox, je joue qu'à heart of iron mais je pense que c'est le même principe sur les autres, je joue souvent à la vitesse 3 et je met en pause très souvent.
Citation (Hanzaplast @ 14/04/2014 21:59)

D'ailleurs il y a pas un jeu style Europa universalis sur l'antiquité, j'ai déjà essayé celui sur Rome mais il est pourri. Pour les jeux Paradox, je joue qu'à heart of iron mais je pense que c'est le même principe sur les autres, je joue souvent à la vitesse 3 et je met en pause très souvent.
Mettre à 3 lors des guerres mondiales par exemple il faut avoir des couilles car une seconde d'inattention et ton armée est détruite.
J'ai joué à Crusader Kings 2 aussi, tu dois gérer une dynastie. Il y a un mode game of thrones d'ailleurs
Hanzaplast
14/04/2014 21:11
Pour les armées non, par contre je me suis déjà fait niqué une flotte avec des troupes dedans, sympa quand tu vois le pop-up arriver.
Topic Hearthstone créé
Merci
Citation (Hanzaplast @ 14/04/2014 22:11)

Pour les armées non, par contre je me suis déjà fait niqué une flotte avec des troupes dedans, sympa quand tu vois le pop-up arriver.

Le Royaume Uni me fait chier avec sa force navale, je vais relancer une partie avec la France en essayant de conquérir des provinces anglaises.
Citation (CL @ 14/04/2014 16:17)

Soutien.
Les tests sont plutôt positifs. Je l'ai lancé mais pas vraiment eu le temps de jouer.
Je vais faire le PSG et ensuite Red Star peut-être si c'est bien.
Si c'est nul, et bien ma foi il m'aura pas coûté bien cher.
Citation (Rjay @ 15/04/2014 00:50)

Les tests sont plutôt positifs. Je l'ai lancé mais pas vraiment eu le temps de jouer.
Je vais faire le PSG et ensuite Red Star peut-être si c'est bien.
Si c'est nul, et bien ma foi il m'aura pas coûté bien cher.
Citation (Philo @ 15/04/2014 00:55)

Un club de National...Je vais pas jouer avec des provinciaux.

Quoique j'avais fait de Bastia un champion de France il y a quelques années.
La course de chocobos en moins de 0 sec dans ff x
NiIbraNiLemaitre
15/04/2014 17:39
Citation (visclo @ 15/04/2014 17:36)

La course de chocobos en moins de 0 sec dans ff x

C'était plutôt sympa ça.
Le pire restait d'éviter 200 fois la foudre pans la plaine foudroyée...
Alain Miamdelin
15/04/2014 21:16
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/04/2014 18:39)

C'était plutôt sympa ça.
Le pire restait d'éviter 200 fois la foudre pans la plaine foudroyée...
Jamais eu le courage perso.
Je me souviens l'avoir fait (et que c'était horriblement chiant) mais je me souviens plus dans quel but.
Citation (Boulick @ 15/04/2014 21:17)

Je me souviens l'avoir fait (et que c'était horriblement chiant) mais je me souviens plus dans quel but.
Tous ces trucs chiants servent à obtenir les dernières armes boostées à fond.
NiIbraNiLemaitre
16/04/2014 00:20
A la fin, il y a aussi les chimères noires à affronter et des monstres spéciaux dans la grotte de la plaine des jeux (me souviens plus comment ça s'appelle). Il faut monter toutes les carac à fond et ça prend un temps fou...
Eviter la foudre permettait d'avoir l'arme ultime pour la magicienne pour atteindre les 99999 points de dégâts, et vu qu'elle avait un coup spécial qui permettait de toucher plusieurs fois (et donc faire plusieurs fois 99999), c'était vraiment l'arme ultime du jeu.
Perso, c'est ce que j'avais aimé dans ce Final: le fait que même après que le scénar soit fini, il reste vraiment plein de choses à faire et d'animations à voir.
La foudre je referai pas perso, Lulu n'étant de plus pas franchement incontournable en endgame.
Alain Miamdelin
16/04/2014 08:37
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/04/2014 01:20)

A la fin, il y a aussi les chimères noires à affronter et des monstres spéciaux dans la grotte de la plaine des jeux (me souviens plus comment ça s'appelle). Il faut monter toutes les carac à fond et ça prend un temps fou...
Eviter la foudre permettait d'avoir l'arme ultime pour la magicienne pour atteindre les 99999 points de dégâts, et vu qu'elle avait un coup spécial qui permettait de toucher plusieurs fois (et donc faire plusieurs fois 99999), c'était vraiment l'arme ultime du jeu.
Perso, c'est ce que j'avais aimé dans ce Final: le fait que même après que le scénar soit fini, il reste vraiment plein de choses à faire et d'animations à voir.
Bof. Je me rappelle que Tidus pouvait taper à plus de 100 000 donc ça relativise quand même.
Et le truc de merde les chimères noires (me rappelle plus du nom). Chez moi ça s'est vite résumé à limite de Yuna et prier pour que l'autre sorte Zanmato.
Chimères purgatrices le nom. Je m'étais arrêté à Bahamut, j'arrivais pas à le vaincre l'enculé.
Lestermination
16/04/2014 09:09
Y'avait Der Richter aussi, une fois que toutes les purgatrices étaient mortes
Alain Miamdelin
16/04/2014 09:33
Citation (Ashura @ 16/04/2014 10:04)

Chimères purgatrices le nom. Je m'étais arrêté à Bahamut, j'arrivais pas à le vaincre l'enculé.
Ah oui, exact.
Moi, toutes celles que j'ai tapé, c'était de la même manière. Le pire étant le cheval de foudre qui avait je sais pas combien d'action et qui tapait à 99 999 à chaque fois.
Citation (Lestermination @ 16/04/2014 10:09)

Y'avait Der Richter aussi, une fois que toutes les purgatrices étaient mortes
Pas souvenir, j'ai pas du le faire. Pourtant il me semble avoir taper toutes les purgatrices. Il fallait faire quoi pour le trouver ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.